1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c’est pas un autre débat ! Justement que non !!!!
    Sinon si Milik arrivait libre, je dirai pourquoi pas ? Mais là c’est une enculerie entre son transfert, le pourcentage à la revente, son salaire, sa clause pour se barrer cet été et le fait qu’il ne sera pas prêt physiquement avant avril ! Biensur que non ce n’est pas un autre débat, c’est l’essence même du débat justement ;)

Sylas aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas prêt physiquement ? Qu est ce que tu en sais ? Le mec c'est une autre hygiène qu un Payet hein . ..
    Il s entraîne normalement, il n'est pas actuellement bléssé .
    Ton truc avec la clause , y a eu une source qui n a été reprise nulle part , mais tu fais une fixette dessus .. Si cette clause existait, même pas on discuterais je pense .
    Si le joueur ne voulait pas venir , on discuterais pas non plus.

volpe94 et pex5113 aiment cela.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils s’inventent des trucs ..

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te parle en général en fait et pas seulement du cas thauvin, et ce qu'il ne mérite pas c'est le salaire d'un joueur cadre d'un club comme la juve ou le bayern, déjà parce qu'il n'en a pas le niveau et aussi car nous n'en avons pas les moyens ni le standing. Après c'est pas une attaque contre lui, il l'a n'a rien fait (jusqu'à maintenant) pour forcer la main, mais un constat

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit qu'il allait se barrer cet été? Comment peux tu affirmer qu'il ne sera prêt qu'en Avril (Cas Diarra je me répète mais c'est vrai)? Non mon pote désolé, ça c'est ton interprétation ça n'a rien d'une certitude !

Quel attaquant à 10 M de niveau international tu penses avoir? Tu as vu que Dia va partir pour 15 M, ça te donne une idée d'où on place le curseur pour des 9 au mercato hivernal !

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’en sais rien non plus concernant la clause, son hygiène de vie et ses entraînements ;)
    En revanche il y a un fait qui ne peut pas être contesté : il n’a pas joué depuis la saison dernière

Docteur Fatalis et rank13 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et Diarra c'était la même chose ![/QUOTE]

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne connaît même pas le contrat qu’ il lui a été proposé alors comment vous pouvez tirer des conclusions comme ça ?

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    T’aime bien répéter toi hein ? :D
    Tu vas nous ressortir ton stock d’images ? ;)

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors celle-là elle est pas mal, tiens :D

fred' aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    T’aime bien répéter toi hein ? :D
    Tu vas nous ressortir ton stock d’images ? ;)

Mais parce que tu te mets des œillères! Je suis obligé d'insister, parce que tu es dans le déni. Alors explique moi pourquoi ce qui a été constaté pour un joueur comme Diarra, ne pourrait pas s'appliquer pour Milik ? Pourquoi?

Tu as deux heures! ;)

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que ça va se jouer à 8 millions plus 15 à 20 % à la revente
    Par contre contrat de trois ans où rien quand tu vois les contrats signés sous l'être Garcia

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est têtu le fred et dans le déni parfois ! :D

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Elle te va bien à toi aussi d’ailleurs ! :D

Seb' aime votre message.
  15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le prénom qui veut ça et je sais de quoi je parle

OMali aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es pas dans le déni toi avec ton Milik tout cassé qui n’a pas joué au football depuis 10 mois et qui va faire sauter la banque ?
    Tout ça parce que c’est un nom !

Docteur Fatalis et rank13 aiment cela.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Laisse, ils ne savent pas de quoi ils parlent, c’est le prénom des êtres supérieurs. Sont juste jaloux va. Excusons les !

OMali et kikodugers aiment cela.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nous parlons d'un OM à la dérive financièrement, qui survit sportivement par un entraineur qui ne fait pas l'unanimité sur ses choix de jeu mais qui fait pas trop mal avec le peu qu'il a !! Partant de ce constat, peut-on faire la fine bouche ou est on capable de prendre de bons joueurs en pleine forme ??
    Perso je ne le crois pas donc à cause de l'autre abruti de techno, nous avons le choix entre 2 paris : soit on prend un jeune qui ne sera pas opérationnel de suite (dixit Henrique), soit on prend un joueur confirmé mais pas au meilleur moment de sa carrière !!

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite sinon c'est la ligue 2 !!

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Fred et Rick !! cela ne fait pas 2 prénoms ??!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page