1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, si on met pas les sous ce mois-ci pour Milik, il nous sera impossible de le récupérer cet été car gratuitement il aura le choix des clubs.

De toute façon, je pense que le joueur lui même choisira de rester à Naples pour toucher une prime à la signature en Juin, de la même manière que Thauvin.
    Donc j'espère qu'on a d'autres pistes intéressantes.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu a pas besoin de savoir exactement ce qu'il demande après ses déclarations successives sur son envie de jouer la ldc(d'ailleurs il était resté, et c'est pas l'amour du maillot lol) ou d'avoir le plus gros salaire du club. Arrête de faire le naïf c'est mon rôle normalement lol. Après encore une fois je lui jette pas la pierre et je ne fais que réagir à ta métaphore

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois rien donc tu peux envoyer ta plus belle signature de mon côté c’est pas gênant :D

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que Thauvin se sait indispensable à l'om, et qu'il jouera donc quoiqu'il arrive.
    Alors que milik n'a pas joué une seule minute depuis le début de saison et gattuso préfère encore faire rentrer le totalement cramé llorente plutot que lui quand mertens et osimhen sont absents et petagna fatigué, donc s'il reste il sait qu'il ne jouera pas, ne se montrera pas et n'a que peu de chances d'aller à l'euro.

LouisCypher aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c est pas Gattuso qui n en veux pas. .. c est De Laurentis qui fait un bras de fer avec Milik .
    Si Milik était dispo , il jouerait c est sur

yannick59, LouisCypher et kaiser sauzee aiment votre message.
  6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, les situations et le temps de jeu sont différents.
    Toutefois, je pense que Milik fera le choix de l'argent, même si ça lui fait louper l'Euro (ce n'est que mon avis).
    S'asseoir sur 4-5M€ en prime, je ne le vois pas louper ça, surtout qu'il aura largement le choix du club cet été.

Donc je ne pense pas que l'on va recruter Milik, même si ça ma plairait bien, peu importe si ça coûte 15M€.

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je me suis mal exprimé. Ca n'est pas un choix sportif de ne pas le faire jouer.
    Naples refuse de lever l'amende qu'il avait écopé (comme les autres) pour mutinerie en octobre dernier, Milik a menacé d'aller au tribunal.

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si on discute avec le Napoli , c est qu on a déjà pris la température avec le joueur ...
    Si il avait refusé on négocierait pas

yannick59 et Ckhris136 aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était sous notre regretté Pape que de telles surprises pouvaient arrivées, pas sous Jakenry...

romu59490, Ckhris136, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    prince-of-jerba aime votre message.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à comprendre comment on pourrait sortir (ou plutot s'endetter) 10M dans le contexte actuel.

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est encore en réflexion.
    Tu as sans doute raison, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on est capable de ce genre d'erreurs.

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l'habitude :D

alex34 et kaiser sauzee aiment cela.
  15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Sanson avant la fin du mercato ?

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal aussi. Un jour on nous annonce qu’on est à l’agonie qu’on pourra peut être pas payer les salaires de tout le monde jusqu’à la fin de la saison (entendu sur RMC) et le lendemain qu’on peut poser 10 millions et un gros salaire sur Milik.

Ok McCourt contrairement à King Street ou autres fonds vautours utilise ses fonds propres mais le FPF ça existe plus ?

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a déjà exister le FPF ?

18. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient ce putain d'attaquant????

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Devenir le plus gros salaire du club faut se calmer les gars .. c’était des rumeurs de 2019 venant de l’équipe.
    Il n’a jamais pris la parole ou être allé sur le plateau du 20h pour le réclamer.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part, ce sera chez les Anglais et faudrait en tirer 20M€. Perso, j'y crois pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page