1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    À un moment si tu es bien placé faut aller vite pour pas te faire griller. Pourquoi attendre encore qqs jours pour une nouvelle offre ?

mir59 et kikodugers aiment cela.
  2. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulaye Dia c'est pas possible? POA a 15me? a la place de Milik?

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

setonaikai, jona11, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je bois rongier et Payet dans le 11 , ça claque beaucoup moins
    L été prochain faut vraiment que Payet parte !

Sylas, zakary-787 et Blacklagoon aiment votre message.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car il faut demander à Mc Court une rallonge !
    Tu n’as pas vendu de joueur !
    Sanson est encore là
    Thauvin aussi
    Dcc aussi
    Radonjic aussi
    Mitroglou aussi
    Benedetto aussi
    Je ne comprends pas à quoi sert Aldridge !
    Sanson il le vend quand !

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu préfères Dia plutôt que Milik ?

7. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Le profil, valeur de revente, salaire moindre, Connais la l1 (va pas faire une Strootman) marge de progression...parle Francais.... ect

Sylas aime votre message.
  8. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Pourrait jouer avec Benedetto et Germain si AVB ou autre decide de jouer a deux devant, travaillant

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, tout à fait d'accord.

Kamara et Gueye au milieu, c'est complémentaire et costaud.
    Payet en 10, il nous régalerait, il régalerait Milik s'il venait et il se régalerait lui-même.
    Thauvin à droite et Radonjic à gauche.

Le Serbe joue beaucoup avec un point d'appui et il est assez bon pour les une deux. Avec Milik ça pourrait être dévastateur.
    Généralement les deux ailiers rentreraient dans l'axe combiner avec Milik & Payet.
    Lirola et Amavi (en espérant que le premier s'adapte bien et que le deuxième garde un bon niveau) pour prendre les ailes et alimenter de centres.
    On aurait toujours soit Kamara, soit Gueye qui suit l'action et on se retrouverait avec 3-4 joueurs proche ou dans la surface.

Mais bon, AVB quoi..

Docteur Fatalis, zakary-787, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais j'ai jamais dit qu'ils négocier eux-mêmes ni qu'on leurs devait pas, par contre eux ils sont censé faire un travail pour se salaire et c'est pas toujours le cas.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

Par contre Radonjic moi j'y crois pas, il n'a pas le niveau. Un prêt en Italie lui ferait du bien, il a des qualités mais tactiquement c'est une catastrophe. Je le trouve limité, ça peut devenir un assez bon joueur mais je le vois pas aller bien plus haut.

Amavi on va s'en contenter cette saison c'est beaucoup mieux mais j'espère un autre joueur à son poste cet été.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement comme Rongier, Germain, Rongier, Sanson. :)

Bref

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire de 940 000 / mois pour Pochettino la crise n'existe pas chez les Qatari....

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic perso je l'aime bien. Je te rejoins, ça ne sera jamais un crack. Mais il a un profil que l'on a pas dans l'équipe, aussi brouillon soit-il.
    Il apporte quelque chose de différent des autres et je ne crois pas qu'on ait le luxe de s'en passer.
    Sauf si Henrique se révèle rapidement évidemment, puisqu'il s'agit du même profil.

Quand le Serbe est sur le terrain, tu le vois que l'équipe adverse est parfois hésitante dans son placement.
    J'ai même eu cette impression hier soir face à des joueurs comme Florenzi et Marquinhos.
    Ce n'est pas un super joueur, si il avait 2-3 défauts en moins il ne serait pas chez nous.
    Mais s'en débarrasser quand on voit ce qu'il y a derrière, pour moi c'est une grosse erreur.

Encore une fois, c'est relatif à la potentielle éclosion du jeune Brésilien.
    Mais pour l'instant, j'espère perso qu'on ne va pas laisser partir Radonjic cet hiver.
    Notre jeu offensif déjà très stéréotypé, serait cataclysmique...

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben oui paqueta...à la place de rongier:p

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que c'est cuit...

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on tente un truc, on leur dit ok 20 millions en POA... Les gars vont dire oui... Alors que Milik est en fdc dans 6 mois, le casse du siècle !

18. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement les gars si on vous avait dit il y a un an qu'on ferait bun attaquant comme milik beaucoup auraient chié sur la toile!Milik c'est du très haut niveau et 10M même pour 6 mois de contrat c'est pas mal.Autrement il aurait oûté 30 ou 40M d'euros

kornOm et Maxence02 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut rester prudent le mec n a plu jouer en compétition depuis + de 6 mois et il va pas cavaler comme un lapin des le 1 er match va falloir un peu de temps quand même

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Où sinon on refile une malette pleines de billets de Monopoly :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page