1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Avec ces recrutements un retour en forme de Payet et cuisance j’espère que ça va jouer au foot et. Montrer qu’on est digne du podium et que l’année dernière n’était pas une anomalie n’en déplaise à certains

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VanishedWap selon @AlfredoPedulla accord contractuel agent Milik - OM à plus de 4 millions NETS annuels : le polonais deviendrait donc le joueur le mieux payé de l’effectif, si c'est vrai thauvin et payet vont être jaloux :D

3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pisser dans sa gourde :p

romu59490 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh milik bouge-toi un peu le cul, on a besoin de toi pour mettre @Lox et @Loxi loxi sur le banc !

OMali aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Payet a divisé par deux
    Il en est plus la.

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Payet est passé en cdi à 2300€ mensuels brut. Pour l’amour du maillot.
    Le club lui a octroye aussi 800€ hebdomadaires en ticket repas.

OMali, docsoso, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas bien du prêt avec option d'achat obligatoire alors qu'on avait proposé un prix similaire en achat direct. Ça nous arrange nous ce type de deal et je verrai pas l'intérêt pour Naples.

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    J'attends qu'il mette "c'est Marseille bb" dans sa bio perso :D

OofalaxoO et Arcandias aiment cela.
  10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Y a ps une histoire dimpatriation pour les joueurs étrangers qui fait qu’on paie pas de taxe dessus pendant 2 ans? Si Frey vrai techniquement peut être moins cher que Payet et thauvin

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement faux. Attention aux informations salariales qui sortent d’Italie. Beaucoup de journalistes confondent (volontairement car ne font pas l’effort) brut et net.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Perso j'aurais une meilleure image de lui s'il s'en abstient :D

OMali, docsoso, AuxArmes Replay et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

J'ai hâte d'entendre son discours d'intronisation : "Gamin, j'ai rêvé des exploits de Jurgen Cavens, Alberto Rivera, et surtout mon homologue Piotr Swierczewski, j'ai tout de suite su que l'OM était l'équipe de mon coeur, de mon âme. J'accepte donc ce salaire de smicard pour me donner corps et âmes au peuple olympien".

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors de quoi on se plains !!

Dernière édition: 15 Janvier 2021
    pierrolefou aime votre message.
  15. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, il a tenu bon pour conserver son bon d'achat de 210 euros annuel aux Galeries Lafayette. Il a acheté des Stan Smith, il parait.

pierrolefou aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dit-il avec une paire de loches en guise d'avatar. :rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais justement qu'il était bien meilleur de la tête et même certainement meilleur globalement.
    Par contre, sur les vidéos que j'ai vues avant que Benedetto ne signe, je voyais aussi un joueur qui combinait beaucoup et qui frappait de loin, on retrouve ça dans les vidéos de Milik. Dans ce sens, je trouve qu'ils se ressemblent dans leur style de jeu même si je veux bien croire que Milik est largement meilleur. Ma question était surtout de savoir si Milik était un attaquant capable de prendre la profondeur et qui saura lutter avec un défenseur dans ce domaine ou s'il faudra comme avec Benedetto, combiner devant. Bref, tu n'as pas du tout répondu à ma question que tu as très mal interprétée :p

18. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Il peut y avoir des airs, mais déjà Milik en effet dans le jeu aérien, le réalisme et la puissance physique c'est un beau bébé.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik à 26 ans c'est autre chose qu'un Benedetto et Germain , d'ailleurs pour des deux faudrait arrivait à vendre Germain avant qu'il parte gratos en juin, et pour l'argentin le prêter à un club de L1. Comme ça on fait un Dia + Kasper Junker avec Milik

Milik/Dia/Junker c'est autre chose ^^ ce que nous avons acutellement comme avant centre

PS: Si rien n'est fait pour que Benedetto retrouve une semblant niveau il va finir comme Mitroglou faut anticiper.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page