[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre il va falloir lui monter les ballons dans la surface ...et c est pas gagner avec nos milieux frileux , maladroit et nos 2 faux pieds sur le coté ...il en aura peut etre un peu plus avec lirola

Ckhris136 aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à Strootman il est revenu en forme après chaque blessure ... Regarde le nombre de buts après chaque blessure tu verras

Franck68 aime votre message.
  3. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Avec Longoria sous Garcia ça aurait rien changé à mon avis

Mars79, Kirua59, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik 40 matchs / 50 buts avec Naples :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

battler 13 aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Comment font les autres équipes de ligue 1 et les autres attaquants ? Aucune ne joue comme le Barça de guardiola il me semble. Milik même dans une équipe qui attaque très peu me semble capable de marquer .Et puis notre jeu offensif pauvre tient aussi selon moi aux latéraux pas offensifs et à l absence d un mec physique devant . Et comme par hasard...

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré mettre du peu qui nous reste sur un latéral gauche pr virer cette fraude de Nagatomo par ex ou un ailier mais bon si il faut qu'on recrute 36 numéro 9 pour se convaincre que le pb est ailleurs, allons y. Bienvenue Milik !

Pi@h et rank13 aiment cela.
  7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le thauvin payet et mandanda enfin les 8 plus gros salaires , c’est la que tu pourras reconstruire quelques choses de bien.
    Aujourd’hui ces joueurs moyens viennent te plomber les comptes et n apportent rien sportivement !

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout lui qui compte avoir des munitions devant quand il va voir rongier essayer de lui faire une passe qui va partir 3 metres a coté ou plus loin , ou frapper dans la tribune + payet en mode plot ou intermittent du spectacle , thauvin concentré sur ses stats , sakai qui va lui centrer 3 metres au dessus de sa tete quand il va centrer c est a dire 1 fois par match
    c est clair qu il va se regaler :D

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    limite il aurait fallu aussi un milieu plus créatif que rongier et sanson et avec un minimum de technique et sachant faire un tir cadré dans les 18 20 metres ....un style pizzi

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG annonce le test positif au Covid-19 de leur entraîneur, Mauricio Pochettino.
    J espère qu'il a pas refiler cet merde

setonaikai aime votre message.
  12. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprend bien ton post, même avec le meilleur AC, on sera incapable de marquer et qu'il faut changer toute l'équipe.

davidou84 aime votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dommage que je sois pas supporter de Boca...

RPJ aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vois 122/48 avec naples

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi de naples ...

16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on l a ce joueur créatif. . Il s appelle Dimitri Payet.
    Tu mets Payet en 10 ça change direct ton animation . ..
    Mais AvB veux jouer défensif et bloc bas , pourquoi je sais pas , mais c est comme ça

Mars79 et LoveOM13007 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre pas toute l equipe mais il y a des postes clé ou on a pas les joueurs qu il faut comme au milieu , sur le coté gauche , voir a droite pour faire briller un attaquant
    la pour l instant on fait briller qu un ailier ..enfin il se fait briller tout seul

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on a recruté Cuisance pour sa mais AVB veut en faire un marathonien dc ca servirait à rien.. Si on prend 1 milieu créatif et qu'on le fait pas joué à son poste, ni ds son rôle..

Mars79 et zakary-787 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est le probleme aussi ...comme veux tu faire briller ton attaquant avec un bloc bas et des joueurs qui remontent le ballon a la vitesse d un escargot ...bloc bas ça veut dire que ton milieu et tes offensifs doivent descendre tres bas pour aller recuperer le ballon chez les defs et se remonter 70 metres de terrain !!

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout l'impression que la muscu a pas fait énormement de bien à Cuisance, plus lourd qu'il y a un an et demi.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page