1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble pas mal aux infos de vézirian et vu le contexte ça a l'air crédible .

dadatibo et pex5113 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto à 30 ans aucune marge de progression , encore 2 ans de contrat , il va faire comme les Mitroglou / Germain , on va le trainer jusqu'à la fin de son contrat... il est pratiquement invendable à part peut etre sur un échange ...

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as viré thauvin?? c'est l'équipe de l'an prochain?

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça change un peut que de parler de la grosse revalorisation demandée par thauvin et des frappes de balles de rongier.
    Vendredi tout est permis :cool:

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce que tu décris, c'est pas son jeu dc pourquoi avoir une attente sur qque chose dont il est pas fait pour ? Donc on en revient à ce que je dis, dans ce cas pourquoi avoir recruté ce profil là ?
    Par contre qd tu dis il est pas pr combiner ac les autres, c'est faux ca.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le club va être vendu et l'OM va recruter. C'est fbi qui me l'a dit.

Gardez ce message vous verrez.

Massilia1313, Mémer et Kilezio aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on n'a pas un grand président connaisseurs avec du caractères pour mettre les points sur le "i" aux joueurs mais aussi à l'entraineur.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais difficile de savoir si c'est de la fake news ou de vrais infos... On verra... Le champ est au frais !!!! :D

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec surf sur la connerie sortie par Vezirian vendredi dernier selon quoi l’OM serait en phase de nego exclusive...

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez si on fait Milik et on vend le club je vous invite tous chez @Massilia1313 . Il nous fera de la daube avec la polenta , pendant que je sifflerai son whisky à 3000 euros dans son dos !:D:D

OMali, rank13, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est imminent...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fabien

@Beye13

L'OM offre 7M€ + 2M€ en bonus pour Arkadiusz Milik (26 ans). Contrat de 4 ans à 3,5M/an. La balle est dans le camp de De Laurentis. #TeamOM #MercatOM
    Citer le Tweet

Carlo Laudisa
    @carlolaudisa
    · 48 min
    Sale l’offerta per #Milik. L’#Olympique Marsiglia propone 7 mln più 2 di bonus al #Napoli. Per il polacco un quadriennale da 3.5 mln. Ora la palla a #DeLaurentiis
    8:01 PM · 15 janv. 2021·Twitter Web App

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai aucune attente concernant benedetto : si on joue bloc bas il faut un mec rapide pour remonter le terrain et si on joue haut il faut un mec physique et présent dans la surface . effectivement c'est une erreur de casting je trouve il est moyen partout et manque de présence et d'endurance je trouve . Et puis l'adn de l'OM c'est jouer haut , agressif et mettre la pression dans le camp adverse ...

14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yes sauf si y a échange Thauvin -Milik dans les prochains jours :)

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au debut ça va etre l inverse je pense

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de folie dans ce topic qui se ramolli de plus en plus... Aller, fais moi bander envoi la suite !!!! :D

pex5113 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda et Payet titulaires jusqu'à leurs retraites ...

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai , mais tout ça c'est pour plaire aux gonzesses:p

Daddy-Faya13 aime votre message.
  19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien mais effectivement je ne vois pas mc court éponger le déficit chaque année sans vouloir revoir son pognon en vendant et vu le contexte qui va durer encore des mois ...

Franck68 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De Laurentis va dire oui. Il a beau bluffer, en cette période de Covid cracher sur 9 M pour un joueur qui finira son contrat dans 6 mois, c'est pas raisonnable. Mais surtout c'est la peur de se dire que l'an prochain il pourrait finir chez un concurrent de série A. Imaginons qu'il finisse à la Juve et qu'il plante un doublé à Naples : je te dis pas la tête de Laurentis !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page