1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'imagine que ces mêmes prix Nobel devaient dire la même chose sur Drogba qui avait UNE saison à + de 15 buts à 25 ans quand il a débarqué chez nous...

Troy, Arcandias, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un prospect c'est pas cadeau.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en tape de ça. Les apothicaires du forum ou des médias moi perso je m’en balek.

Le minot est pas responsable de son prix de vente. S’il a été payé 8 millions c’est qu’il avait un potentiel que d’autres avaient également repéré.

Personne ne parle du prix de Jean Roucas quand il rejoint Lyon alors que lui aussi coûte 8 millions. Personne ne parle des loupés à Monaco, à Lille le prix d’un Thiago Maia par exemple. Qu’on arrête de faire le jeu des médias et qu’on soutienne un peu nos jeunes joueurs. Que ce soit Aké malgré ses dernières apparitions que LH.

rudy29, o22027793, Ckhris136 et 12 d'autres aiment votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Tu prêches un convaincu l'ami. ..
    On se plains tout le temps que on ai pas d idées en matière de recrutement , et quand tu prends des risques sur un prospect ça gueule encore. .. .

Arcandias, Ckhris136, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis d’accord avec lui sur le fait que c’est pas un autre 9 qui va révolutionner notre jeu.

Dario est aux abois cette saison donc oui ça va faire beaucoup de bien car depuis quelque match il a vraiment des bons ballons. C’est un joueur qui perd toute ces qualités au bout de 2-3 mauvais matchs. Il a un soucis dans la tête c’est dommage.

Mais le vrai fond du problème de l’équipe c’est quoi ?

Sakai et Amavi sur les côtés qui sont d’une faiblesse technique affligeante, les appels offensifs sont jamais dans le bon tempo, les centres j’en parle pas. Techniquement c’est faible. Surtout Sakai c’était le point faible de l’équipe.

Amavi fera l’affaire cette saison c’est vrai qu’il est beaucoup mieux. Mais désolé à un moment donner si tu veux faire du jeu faut autre chose. En ldc il nous en a coûté des buts.

Déjà avec 2 bons latéraux ton style de jeu peut complètement changer.

On parle de problème de percussion générale ? Que ce soit au milieu (mauvais choix du coach aussi) ou sur les ailes ça percute pas assez, pas assez de changement de rythme, d’appel en profondeur y’a rien.

Moi je le rejoins sur le fait que oui on a absolument besoin de 2 latéraux et d’un ailier.

L’ailier était presque prioritaire sur ce mercato à mon sens pour replacer Payet en 10 et gommer quelque soucis.

Mais par contre en aucun cas Amavi doit sauté avant Dario au vu du début de saison.

Si on joue comme avant Milik ne va pas tout casser mais il apportera plus que Dario.

Rien que pour faire remonter notre bloc équipe, sur les centre (oui Thauvin et Payet c’est 1 a 2 galettes par match). Donc je suis pas d’accord avec lui sur ça mais sur tout le reste il a entièrement raison à mon sens

rank13 aime votre message.
  6. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba, tu voyais clairement qu'il était un monstre.
    Pour Henrique il faudrait le preter pour qu'il joue à son age si tu joues pas....

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique a 8M, 18 ans, vient du Brésil alors qu’on avait des manques sur 3-4 postes j’ai pas trouvé ça logique non plus pourtant j’adore l’idée de recruté des prospects. J’avais milité pour Gueye.

Le soucis de recruté au Brésil c’est que les prix sont démesurés.

Henrique depuis le début je le dis, toute la 1ère année ce sera de l’adaptation il va pas falloir compter sur lui. Il y peut rien, sur le papier c’était écrit c’est une logique.

L’an prochain on le verra un peu plus même d’ici la fin du championnat.

Mais voilà faut pas en attendre des merveilles avant ces 20 ans. Si il explose avant tant mieux.

Les jeunes c’est la patience. C’est pas parce que les Mbappé, Camavinga, Fofana, Kamara, Saliba, Vinicius etc ont étaient bon dés leur 17-18 ans que c’est le cas pour tous !

Y’a plus de joueurs qui se révèle à 21-22 même 23 ans que 18-19 ans.

Et la y’a la langue, famille loin, adaptation au jeu européen c’est compliquer tout ça.

Beaucoup de club était sur lui. Je pense pas qu’on est mal recruté mais ce qui est sure c’est qu’il va falloir être patient

Pi@h et fikiusastique aiment cela.
  8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club rate un bon 9 d'ici la fin de la semaine... C'est 10ème à la 38ème journée

Dernière édition: 16 Janvier 2021
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et même à 25 ans. Les exemples ne manquent pas chez nous... Niang, Thauvin, Valbuena, etc. À quel âge ils ont atteint leur meilleur niveau ? Faut arrêter avec ce que j'appelle (je vais radoter :D) le syndrome Robinho. Il a eu une telle pression qu'il a pété les plombs. Qu'on laisse les joueurs grandir tranquillement, et si on voit qu'ils n'ont vraiment pas le niveau ou aucune qualité, qu'ils partent.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C c cx
    Parceque beaucoup de suppoters marseillais sont endoctriné par les médias style :l'équipe, RMC, Canal qui ont critiqué Luis Enrique des sont arriver alors qu'ils avait fait tout le contraire lors de l'arrivée de Jean Lucas à Lyon par exemple....

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio le plus fiable : Screenshot_20210116_053245_com.twitter.android.jpg

romu59490 aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que c'est une année de transition pour lui les supporters vont lui laisser du temps par contre je ne veux plus voir la saison prochaine Sanson, et NR7 si on est honnête ce sont des joueurs qui stagnent chez nous. Ils réussiront peut-être je leur souhaite dans une autre équipe et certains les regretteront. Moi non car le contexte, le club et l'environnement joue beaucoup, chuter pour rebondir certains ont besoin de cela pour s'affirmer. Et surtout des bons joueurs il y en a beaucoup il suffit juste d'avoir une cellule de recrutement qui travail vite et qui a des idées. J'ai la nette impression que c'est le cas de Longoria il n'est pas dans la réaction mais dans l'action ça fait plaisir. Si jamais Milik arrive même si je ne suis pas cette piste je préfère un joueur qui sort d'une saison pleine en pleine capacité de ses moyens physiques, je trouverais ça cohérent au vu du marché des buteurs qui est pour moi à part. Un joueur de ce calibre n'est normalement pas destiné à l'OM. Hâte de voir ce que Longoria fera mais d'ores et déjà je regarde d'un oeil avisé ce que fait notre ds mais les ligaments croisés je commence à en avoir marre, Benedetto, Thauvin, Mitroglou, Strootman et maintenant Milik ça pique.

Après en dehors de Milik quel attaquant talentueux l'OM peut viser il y en a très peu en Europe:

Myron Boadu 1
    Mateta (celui que j'aime le moins dans la liste) 5
    Odsonne Edouard 4
    Boulaye Dia 3
    Vlahovic 2

J'ai évité Bilal El Touré ou Kalimuendo qui sont à mon sens plus des doublures que des joueurs capables de s'imposer de suite à l'OM. Je ne pense que l'on est les capacités financières d'attirer un de ses joueurs.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lyon qui a refusé un échange Vairelles vs Cristiano Ronaldo (ils voulaient une indemnité de transfert)

jona11, nicky3d, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord Et regardons aussi Kamara, premier match Garcia le positionne ARD, il joue ses premières minutes, le staff le preserve et il devient incontestable 1an et demi après. Des joueurs indiscutables des leur première minutes ou saison pro c'est assez rare voire très rare.

SolidusShake aime votre message.
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi cette offre:eek::eek: :eek::eek::eek::eek:Pour milik :
    Prêt payant de 8M€ + OA de 5 avec bonus + % a la revente !

on tombe sur la tête la !!!:mad::mad:

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le pb au juste ? Si il lui restait pas 6 mois de contrat c'était au minimum 35 millions

Docteur Fatalis et o22027793 aiment cela.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je ne juge pas Henrique dans le mauvais sens meme si pour 8 million c'est trop cher payer, mais recruter des joueurs aussi jeunes pour qu'il végéte au club car la plupart des entraineurs ne vont pas prendre le risque de le faire jouer c'est une belle connerie.
    Faut pas se leurrer en fonction des circonstances , LDC ou vente du club il sera encore un 3 eme larron sur le coter gauche de l'attaque, bridés un joueur à potentiels c'est d'une bêtise ... ca fait quelque année ou l'entente est à beau fixe avec le Havre faudrait le prêter la bas ou ailleurs, pour qu'il progresse il doit accumuler les matchs ... le niveau de l'équipe jeune à l'OM n'est pas suffisamment élever pour lui, nous sommes à des années lumières de Lyon , Monaco et meme du QSG pour les jeunes ...

Oui il faut recruter des jeunes qui ont du potentiel, au lieu de prendre des joueurs qui sont en perditions ... mais il faut les prêtés aux moins 1 ou 2 années dans un club de L2 pour qu'il maximise du temps de jeu.

OMgalaxie aime votre message.
  18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Justement il lui reste que 6 mois.
    Donc une indemnité de 10 me semble déjà la valeur maxi !

19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois derrière une histoire de nombres de matches à jouer pour déclencher un bonus sur les 8 M€. Sinon je comprends pas que l’on lui fasse pas un peu confiance.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais ca reste dommage pour lui ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page