1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont voulu faire plaisirs aux supporters.. le fer de lance du nouveau projet.
    Malheureusement c’est son hygiène de vie qui fait chier .. c’est un peut le ronaldhino du pauvre ..

2. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre AVB il adore son Benedetto qui met pas un pied devant l'autre mais Niang en prêt c'est Niet et pourtant je suis pas de fan de Niang mais il nous fait une Garcia le AVB sur le coup ...

3. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Bilal toure il a joué 2 matchs avec la réserve de Reims ... Si on on constate qu'il est trop fort pour la réserve dans deux mois il est dans l'équipe première ...

pixie stojkovic aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais où il a des tatouages le grec :rolleyes:

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joker ne peut se faire qu'en transfert ou peut-il également s'agir d'un prêt?

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier il a beaucoup plus joué que sakai !Sakai ayant dépanné à gauche lors des absences et méformes de amavi .
    De plus sarr a aussi joué plus haut dans les gros matchs notamment ....
    Je ne suis pas certains que sakai partait titu dans l’esprit du coach (tu as écouté rmc toi :) hier )
    Sarr a eu un début de saison perturbé par le covid puis lors de son retour ,mes avis que son départ était déjà dans les tuyaux d’ailleurs il avait fait un gros marché contre le Bayern en amical d’où son absence ces derniers jours .
    Sakai est un soldat rien à dire mais on est en droit d’attendre un peu plus que ce profil .
    Quand il monte les centres trouvent rarement destination !Deja qu’il monte moins qu’avant et que l’on est en manque de créativité au milieu et devant ça fait un peu léger .

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me tue c'est que des latéraux près de leur fin de carrière n'est toujours pas appris à centrer... :(

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    NOn même pas ecouté (-;
    Ils a pas joué ce début de saison pour êtres préservés c’est sûr.
    L’année dernière la question était différente vu qu’il n’y avait pas flotov.
    Je retiens juste son match magnifique en prépa contre justement le grand Bayern.

9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet avais un truc à dire ou reprocher quoi que ce soit à garcia il avais cas aller le voire pourquoi faire le Malin sur les réseaux? ... Apparemment leur mésentente étais bien avant ces propos qui était pour les motivé ? ( ou est le mal d ailleurs ?)

10. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Oh moins garcia a essayé à tenter des choses même si il C est plante au final. Mais qui a relancer Bouna Sarr? Qui a fais éclore Lopez? Qu'a fais de plus que lui AVB? Me dit pas second car sa C est grâce à la fin prématuré du champ

11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Un très mauvais investissements et un mauvais professionnels.

Il aurait jms du être prolonger

sanscommentaires aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Deux mecs complètement incomparable.
    Si fallait citer les différences entres les deux sur se qu’ils ont fait au club, nous sommes là jusqu’à ce soir.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Villas Boas c'est un mec bien, qui passe bien partout, mais très têtu tactiquement et jamais de jeu.

14. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’ai beau regardé des videos de Nunez je comprends pas trop la hipe et surtout le prix sur ce joueur surtout qu’il jouait en D2 Espagnole.

15. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    AVB n a rien fait et ce plaint

Garcia a fait C est planté et il se plaint.

Mon choix est pour le 2em lui a a tenté et comme on dit il n y a que ceux qui foute rien qui se trompe pas

16. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Il est limité tactiquement

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit l'adage "c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens"...
    Attendons la fin de l'aventure AVB chez nous avant de tirer de conclusions... On fera le bilan à ce moment-là ;)

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à fait éclore Lopez ? Tu te trompes sur toute la ligne, garcia a enterré Lopez comme il l'a fait avec Radonjic et DCC (heureusement qu'il n'avait pas le choix de le mettre).

Faut arrêter d'inventer des trucs.

OMali aime votre message.
  19. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas AvB Mbaye Niang C est pas mauvais il aurait pus le prendre en pret

20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois un des symptômes du COVID c'est les lésions cérébrales mon ami.
    Prends aucun risque, fais toi tester

OMali et shady aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page