1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau cherché, je vois vraiment pas ce que Milik va pouvoir révolutionner tellement notre contenu est pauvre surtout lorsqu'on a le ballon.
    Beaucoup trop de joueur derrière le ballon sans le moindre apport, pas de relais
    Seul Gueye cherche à faire progresser le jeu et même quand la ligne est cassé, avec qui peut-on combiner ? Je sais pas.. Bref pour pouvoir trouver le 9, ca va être un beau casse tête..

zakary-787, Arcandias, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Cedou je te trouve en général très critique sur ce qu’on propose et j’ai toujours essayé de voir le positif ...

Et force est de constater que depuis 1 mois je te rejoins et je vois que ce que tu dis depuis des mois se confirme !

Dans le jeu c’est le néant aucun joueur à sa place !

Pas d’animation offensive !

Tu as Gueye en pleine bourre et Sanson qui est blessé depuis quelques semaines et tu l’aligne d’entrée en plus à un poste qui n’est pas le sien ...

cedouu13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qui croit encore à une qualif en LDC ???

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il vient peut etre qu'ils vont se sentir tellement bidons a ses cotes qu'ils vont avoir un sursaut d'orgeuil...qui sait..lol

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’est mort surtout qu’on a pas joué de concurrents directs et qu’on ne gagnera pas nos 2 matchs en retard !

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Même si il apporte rien sous Avb il apportera sous le prochain coach .
    Avb je comprends plus du tout...
    Tu pourras lui donner l effectif du Bayern que le jeu serait dégueulasse j ai l impression

zakary-787 et yannick59 aiment cela.
  7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Milik à vu le match de ce soir, pas sûr qu'il est envie de venir finalement...

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne crois plus ni au khalife, ni a la ldc, alors la qualif en ldc..

9. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seule bonne nouvelle de la soirée : AVB dégagera cet été, et s'il peut prendre Benedetto avec lui

zakary-787 et kiriyama aiment cela.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Nimes "a dépensé des milliards... la meilleure équipe a perdu ce soir" AVB janvier 2021.
    Ah merde, l'excuse ne marche pas la.

ps : au moins le 5 ou 6 eme matchs d'affilés ou les olympiens arrivent a me faire somnoler

Dernière édition: 16 Janvier 2021
  11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    si ...mais a Nîmes !

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux jouer Nîmes qui est au bord du gouffre en alignant d’entrée un milieu Kamara/Rongier/Sanson avec 2 des 3 joueurs pas à leurs postes ?

sortir Gueye du 11 alors que c’est peut être le meilleur joueur depuis 4 matchs ...

Pourquoi quand tu te décides enfin à jouer en 4231 tu mets pas Payet en 10 son vrai poste et Radonjic à gauche alors que d’après tes propres mots il est mieux en ce moment fait de choses intéressantes et à besoin de confiance et d’enchaîner ....

AVB doit démissionner !

zakary-787, drogba212, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la lenteur du jeu :D:oops:

romu59490 aime votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.

La seule amélioration de l'effectif sera le remplacement du staff actuel, entraîneur en tête, et prendre un coach qui aime le football, tout simplement.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre on espére en tt cas. Mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir le même raisonnement avec Benedetto (sans que ce soit pr le défendre )
    Ouais j'avoue il donne cet impression là.

16. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    j'y croyais pas en octobre... tu penses bien qu'aujourd'hui...

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain si thauvin mais le peno on fais 2 2 :D:D

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je le crois aussi car il manque trop d'ingrédients dans tous les domaines !!
    On s'est racontés des histoires grâce ou à cause d'une saison spéciale et miraculeuse surtout mais la réalité finie toujours par nous revenir en pleine face !!
    - Nous n'avons pas de bons dirigeants et ceux ci insufflent le contraire de ce qu'il faut pour réussir.
    - Nous avons un effectif pauvre en quantité.
    - Nous avons un effectif pauvre en qualité et le peu de joueurs techniques n'ont ni mental, ni intelligence ou ne sont pas professionnels.
    - Nous avons un déficit chronique qui va demander au moins 3 ans à combler, sauf à tout vendre et sacrifier les prochaines saisons.
    - Nous n'avons pas un proprio qui connaît le domaine et qui est capable de modifier la trajectoire du club.
    - Nous n'avons pas un entraineur qui construit quelque chose qui permettrait d'acquérir des bases même après son départ.
    - Nous n'avons pas la possibilité de manifester notre mécontentement en tant que supporter, voir même de consommateurs comme aimerait le techno devant la pauvreté humaine et sportive de ce qui est montré.

Avec tout cela, il faut être un minimum réaliste et se rendre compte que rien, absolument rien démontre que ce club a un avenir, un vrai digne de ce club qui permet d'entrevoir des jours meilleurs !!

Les politiques menées et pas que sportives tuent le club à petit feu et certes nous espérons renaitre de nos cendres un jour mais dans quel état au vu de la destruction systémique de ce club et dans combien de temps ??!!

Dernière édition: 16 Janvier 2021
    sanscommentaires aime votre message.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est sûrement dû aux différences d’investissements cette défaite de ce soir ...

À bah non parce que Nîmes n’a même pas un euro à mettre sur un joueur en prêt ...

C’est bon stop à l’imposture là de la part d’AVB et d’une bonne partie de l’effectif !

On veut un coach qui joue des joueurs technique et du caractère !

quitte à perdre autant que je prenne plaisir à voir mon club au moins !

là c’est devenu une souffrance :..

el.pibe.de.om, zakary-787 et Blacklagoon aiment votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @telefoot_TF1
    Aston Villa, qui suit Morgan Sanson depuis plusieurs mois, s’apprête à formuler une offre pour recruter le milieu de l’OM cet hiver. #Mercato #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page