1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas qu il L est enterré Lopez en le mettant point basse derrière deux milieu recup C t pas une mauvaise idée... Il relancer propre un Pirlo en moins bon(bcp moins bon) mais suffisamment pour la Ligue 1
    Mais en France si t pas un bourrin qui cœur vite t un nul

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez avait déjà commencé à jouer en pro avant Garcia et cela faisait déjà quelques années que Lopez était considéré comme une promesse donc Garcia n'a rien découvert ni inventé le concernant.
    Pour ce qui concerne le fait que Garcia ait tenté des choses...c'est même peut-^tre ce qu'on lui reproche et ce qui lui est reproché à Lyon, le mec n'a aucune idée directrice et passe son temps à tâtonner à demander des joueurs qui ne sont pas compatibles ni adaptables dans ses schémas de jeu, il privilégie son propre réseau (agent, anciens joueurs...) au détriment de la logique sportive et ce quel que soit le prix et la charge pour le club.
    Bouna Sarr avait déjà été testé au poste de latéral droit par Passi mais je reconnais à Garcia cette prise de risque et cette innovation et pour le coup il a effectivement joué un rôle actif dans la "nouvelle" carrière de Sarr.
    Mais comparer Garcia et le champ de ruine qu'il a laissé derrière lui et Villas Boas c'est assez osé, l'un avait les coudées franches sur le plan financier (entre 150 et 200 millions cramés) quand l'autre doit faire avec les contraintes et participe (de son plein gré ou pas) à développer l'actif joueur du club.

jona11, OMali, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  3. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Tu est trop gentil.

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Rennes se faire pigeonner à donner Niang en prêt sans OA obligatoire à son concurrent direct.

A mon avis, t'avais une OA salée derrière. Et franchement mettre 15M sur un attaquant qui n'a jamais franchi la barre des 11 buts en 8 saisons, ça me rend sceptique.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Écoute Fox,
    ce n’est pas parce que ta sœur a disparu dans des conditions étranges que tu dois te laisser aller à toutes les conjectures possibles dans tous les domaines.
    AVB est dans le dur c’est vrai. Mais c’est justement maintenant que nous allons voir si tactiquement c’est un bon en regardant d’ici 2/3 mois il aura relevé ou non l’équipe. Dans le jeu en tout cas.

ensuite on pourra peut-être porter un jugement.

OMali aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas se que l’on disaient l’année dernière après je ne sais combien de matchs sans défaite et un pressing haut mis en place qui faisait un carnage dans la moitié adverse.
    Chose qui ne se passe plus cet année.
    N’oublies pas qu’on re collent au score contre Lille avec un changement tactique qui fonctionne.
    N’oublies pas qu’on tapent paris avec une tactique défensive qui fonctionne.

7. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas ce souvenir ta peut être raison.
    Mais AVB ne ma pas plus convaincu pour le moment

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prenait un joueur sur le seul critère de son supposé niveau ça se saurait ; tu eludes totalement l'extra sportif, l'environnement du joueur, l'aspect économique (salaire et merchandising) la capacité du joueur à s'intégrer, le potentiel de revente ou non etc etc...

9. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    On tape Paris ?? Si pour toi 1a 0 C est taper Paris..... Surtout vus leurs occasion.... Merci Mandanda

10. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qui de mieux dispo? Même Reims veulent une blinde pour leur joueurs

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Après, faut pas non plus totalement chier sur Garcia. Son côté Calimero permanent est insupportable, sa dernière saison est totalement dégueulasse et son habitude d'arriver la queue entre les jambes face aux gros faisait pitié.
    Par contre, ne pas oublier le bilan de ses dix huit premiers mois où les critiques étaient plutôt positives sur le forum malgré quelques loupés : finale d'Europe League, une 4ème place en L1, des émotions..

Après oui, l'erreur est quand il a voulu être manager sportif et franchir un palier à l'équipe, il n'en avait clairement pas les épaules.

AVB a des circonstances plus atténuante : moins de moyen, crise du covid qui quand même change bien des choses, moins le choix dans les recrues. Sa première saison est très bonne, mais on le sait, à Marseille le plus dur c'est de durer. Même un Deschamps a fini par être controversé à sa 3ème saison chez nous.

3 ans, c'est la durée de vie maximale d'un coach à Marseille.

chrismakin aime votre message.
  12. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même faire un bilan et se poser des questions.
    1pourquoi Payet joue à gauche et est titulaire ?
    2pourquoi il joue en mode défensif contre les équipes faible ?

3 quel est le fond de jeu?

4 pourquoi il essaye pas deux attaquant ?

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D:rolleyes::oops::eek::eek::eek::eek:

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb c'est des points pris contre chaque gros de L1 quand sous Garcia nous prenions des valises sur chacun de ces matchs et pas des petites, les plus grandes humiliations du club l'ont été sous Garcia 6-1 à Monaco (avec une composition digne d'un alcoolo du bar pmu du coin) des branlées au vélodrome contre le Qatar, contre Monaco, une défaite contre Lyon alors que nous pouvions les mettre à 8 points...
    Le mec a quitté le club en laissant du vide derrière lui, des joueurs essorés et épuisés mentalement et surtout en ayant totalement siphonné les finances du club pour les années futures avec des joueurs comme Strootman qui étaient des caprices de sa part.
    Donc certes Villas Boas n'offre pas le jeu le plus châtoyant qui existe (mais aux dernières nouvelles quand Garcia a aligné Payet en 9 contre le PSG la dernière saison alors que le qatar se présentait sans Mbappé qui était puni cela ne puait pas le foot champagne et ambitieux et ce n'est qu'un des nombreux exemples) mais il s'est aussi adapté à son effectif et aux contraintes financières ne lui permettant peut-être pas d'étoffer son groupe avec les joueurs que lui aurait choisi avec les finances de Garcia mais surtout il nous a permis en tant que supporters de retrouver un semblant de fierté avec des joueurs qui posent enfin leurs ________ lors des grosses affiches et de ne plus se présenter en victimes devant tous les cadors de L1.
    Saison tronquée ou pas sous Villas Boas c'est victoire aller-retour contre Lille, victoire à Monaco, victoire contre Lyon, victoire à Rennes, victoire au Parc cette saison, nul à Lyon... donc à ce niveau là on ne peut plus attribuer cela qu'à la chance et au covid.

OMali, shady et pabloereby aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord avec ces questions sans réponses.
    AVB va devoir s'adapter au fait que tous les entraineurs de L1 connaissent ses manis aujourd'hui, et aussi au fait qu'il a sa disposition un effectif plus complet.
    Si par exemple, même en restant sur un 4 3 3, il met Cuisance à la place de Sanson et Henrique à la place de Payet (ce dernier ne devrait être suspendu pour le prochain match en plus) bein t'a carrément une attaque complètement révolutionné et beaucoup plus créatrice avec des joueurs à leurs postes.
    Si il continue à bricoler, on pourra vraiment se poser des questions.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas voir quand il mettre Kamara Gueye Cuissance au milieu, ça va changer notre façon de jouer.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'espère que ça, mais vas t'il le faire ? :rolleyes:

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a prouver qu'il était pas facil pour lui de changer les titulaires... Je suis pratiquement sur que Sanson sera quoi qu'il arrive devant cuisance dans la hiérarchie. Par contre un milieu Sanson Kamara cuisance ça a vraiment de la gueule. Rongier franchement j'en peut plus je préfère le faire entrer en jeu quand faut garder le score puisqu'il fait que des passes vers l'arrière.

J'imagine même pas ce que sa donnerais si on avait un vrai attaquant avec un cuisance derrière pour le servir et organiser le jeu.. Ça serait vraiment autre chose.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Tu me fais rire ça fait 50 ans qu’on a pas fait un score contre eux.
    Taper à 10 ou à 1. O la finalité est la même .
    Vous confondez les matchs de coupe de France avec les matchs de championnat.
    On ne joue pas chaque match en partant à l’abordage, l’essentiel c’est de repartir avec trois points.

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, et moi je suis partisant de la philosophie de DD qui est de gagner même si c'est moche... Au moin les points sont la. Après j'avou avoir pris mon pied avec bielsa c'est vrai c'était magnifique a voir, mais niveau classement final le résultat est pas le même, ce qui est domage parce que bielsa aurait mérité la deuxième place.

pex5113 et chrismakin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page