1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tupac shakur 27

    tupac shakur 27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange c'est Thauvin comme par hasard l'année dernière pas de Thauvin on joue mieux lui il est là il plante et on s'apperçois que l'ambiance n'est plus la même l'échange de maillot c'est interdit il devrait être puni sa nonchalance aussi le fait de ne pas prolonger pour que le club qui la sortie de la merde ne gagne rien bref next Sakai Next aussi
     
    rudy29, lilblo et yannick59 aiment votre message.
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils prient que la rumeur de repreneurs du PIF soit fausse tous ces pseudos joueurs professionnels qui n'ont rien a faire avec le maillot du plus grand club francais de l'histoire , qu'ils souillent a chacunes de leurs sorties . Parce que si ca se fait , aux quatre coins de Marseille qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, FACON PUZZLE
    Respect a AVB pour ce qu'il a réussi a faire avec cette bande de chevres
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  4. marseillaisdu17

    marseillaisdu17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire est que malgré les reproches que l'on peut faire, on avait largement les moyens de tuer le match en première mi-temps. La faute est là avec plusieurs occasions nettes manquées. Après, à 0-0 à la mi-temps et la fatigue du match contre paris, le résultat final est logique. En menant au score à la mi-temps, on ne se serait pas découvert comme ça en 2eme..
     
    Dernière édition: 16 Janvier 2021
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    quand je regarde jouer les autres équipes ,je vois TOUS les joueurs mettrent les nôtres sur le banc....mais forcément je me trompe..
    tous ces bons joueurs ( en réalité pas tous) deviendraient des grosses pipes chez nous....pourquoi? parceque c'est comme ça...
    si la plupart de ces équipes sont derrière nous c'est qu'il y a une raison...
     
    sanscommentaires aime votre message.
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La réponse 6 mon cher
     
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un doit payer pour cette infamie. Le drole devait être notre sauveur et notre leader, mais il n'en est pas digne. Donnons á ce malotru une leçon dont il se souviendra fort longtemps. Au cachot, au pain sec et á l'eau tiède pendant quelques semaines :(
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça ne peut pas être une excuse...c'est pas possible...
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais y'a des gens ils réfléchissent pas, AVB a déjà sorti en conférence de presse que Payet n'était pas en surpoids, donc à partir de la comment tu veux que le joueur se bouge le cul ?

    C'est la même chose quand ils dit "on a fait un bon match" après chaque partie alors qu'on s'est fait dominer par des équipes de merde, ou alors l'autre jour contre le PSG "la meilleure équipe a perdu", bref à un moment tes joueurs y croient et ils se bougent pas le cul.
     
  10. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un truc me rend fou avec cette équipe
    Normalement que tu as un penalty 9 fois sur 10 ça fait but
    Et chez nous c’est au mieux du 50/50... on a pas un mec confiant sur l’exercice depuis 2/3 ans au moins.
     
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sa oui, les gros rater a 1 cm des cages c'est a cause des prise a deux et personne wui lui donne le ballon. Les transversales et passes a l'adversaire c'est aussi a cause de sa.

    N'importe quoi.... on lui dinne tous les ballobs du monde et il les transforment en merde. A chaque match il a au moin 2 gros rater.
     
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    parce qu ils s en battent le noeud ...un est quasiment parti du club et l autre il a signé un contrat a vie et peut se permettre de jouer quand il en envie ou pas ça depend si les enfants auront bien dormi la nuit ou que la petite a fait ses dents ...et si il arrive pas a dormir ben il ira dans le salon se regarder une serie en se vidant une bouteille de whisky avant d aller a 10 h du matin faire un entrainement ...enfin si il arrive a se lever :D
     
  13. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est à 25% de réussite cette saison sur penalty
     
    o22027793 aime votre message.
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la sortie d'avb qui était bonne mais la que je ne suis pas d'accord c'est quand il trouve encore une excuse en disant que c'est à cause des fins de contrats qu'ils sont pas bien !!! Non mais hoooo faut pas se foutre de la tronche des gens là ! C'est pour ça style que thauvin rate son péno ou qu'il joue que pour sa poire ?? Mais bien sur...
     
    o22027793, judgethejudge, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  15. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il et qu’on paie aussi le nombre de joueur en fin de contrat qui au final s’en battent les cacahuètes... c’est triste mais c’est souvent comme ça chez nous car pas de président digne de ce nom pour remettre de l’ordre la dedans
     
    yannick59 aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Didier Deschamps, nouvel entraîneur de l'OM (Olympique de Marseille) a été officiellement intronisé mardi par le président du Club de Foot Pape Diouf. Lors de cette conférence de presse, Didier Deschamps a été clair: pour une meilleure performance, il "considère que 30% de l'effectif doit être renouvelé". Car si Marseille a terminé deuxième du Championnat de France de Ligue 1, derrière Bordeaux, cette saison, il vise la première place pour l'an prochain.

    "De par mon expérience de joueur et d'entraîneur, je sais que même après une bonne saison, il est important de renouveler 30% de l'effectif", a-t-il dit lors d'un point presse au centre d'entraînement de la Commanderie. "Il faut du sang frais et des joueurs qui soient motivés par l'OM", a ajouté l'ancien capitaine de l'équipe de France championne du monde en 1998.
     
    yannick59 aime votre message.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même réponse.
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    offre d'aston villa à venir pour sanson ...moi je vois du 8ME :p alors qu'on en attendait 30.....welcome sanson...next....
    rongier , il faut lui dire de reprendre l'entrainement...nantes c'est loin...thauvin et payet faut leur dire que si on perd à Monaco il passeront le reste de la saison sur le banc...vu que tout sera perdu..
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en 5 matches on a sabordé notre saison.....putain de merde...
     
    Franck68 aime votre message.
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La dinguerie est d'avoir mis 20 Millions sur Rongier et de l'autre coté vendre Sanson pour moitié prix .
     
    yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page