1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 apres insigne surement :D:D:D:D

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "On peut et l'on doit toujours s'appuyer sur les joueurs de talent. Mais dans une équipe, si tout le monde doit être essentiel, personne n'est indispensable". (Mircea Lucescu).

Arcandias, kikodugers, deftof et 5 d'autres aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela m'embête également d'avoir eu raison.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve que Thauvin n'est pas talenteux, juste un bon joueur de Ligue 1 sans plus. Ensuite oui, je suis d'accord avec la philosophie de Lucescu.

el.pibe.de.om et rank13 aiment cela.
  5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Exactement si il était si talentueux il aurait été à Séville à la place d ocampos ou mm valence

6. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne doit plus jouer il va partir gratos il echange son maillot avec un parisien il est nonchalant next il faut dégager la moitié de l'effectif

el.pibe.de.om, kikodugers, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas... Mais regarde nos joueurs, ils jouent tous avec le frein a main ! Je sais pas si le coach sais pas les motiver ou si ils en on marre du peu de fond de jeu...

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro président ! Alvaro capitaine ! Alvaro entraîneur !

Good night I'm so freaking high!

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est un bon joueur de ligue 1 regardez le nombre de buts et de passes décisives qu'il fait par saison. Son seul défaut et son manque de variétés dans son jeu, il a une spéciale celle de rentrer intérieur et de frapper, ce qui est trop peu actuellement pour intégrer un gros club. Je reste convaincu qu'il prolongera, comme l'ont fait Payet et Mandanda. L'OM n'a pas les finances pour le remplacer, sa perte serait préjudiciable au club. S'il n'a pas quitté le club ses dernières années c'est aussi le fait que seul des clubs comme Valence, Seville, l'AC Milan voir un championnat exotique sont susceptibles d'être intéresser. Ses clubs frapperont à la porte s'il ne prolonge pas à Marseille vu qu'il est libre.

Je reste convaincu que ça reste un élément important pour Marseille, il aura des matchs ou il passera à côté malheureusement sans jeu collectif le club ne peut pas se reposer uniquement sur des individualités. A mon sens il aurait fallu laisser partir Payet et prolongé Thauvin cette direction a fait un mauvais choix. Car quoi qu'on dise il a un comportement sur le terrain et en dehors qui est irréprochable ce qui n'est pas le cas de Payet. Si Payet part tu peux le remplacer aisément par des joueurs comme Solomon, Brekalo, Bouanga, Driussi, Elyounoussi ou Ricardo Horta. Au moins tu auras deux côtés ou tu pourras apporter du danger dans le jeu.

Dernière édition: 17 Janvier 2021
    o22027793 et panda95100 aiment cela.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, il n'y a qu'à voir le nombre de clubs intéressés depuis des années.

samir69100 aime votre message.
  11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Sanson, et Cuisance ils n'apportent rien offensivement que ce soit dans la passe ou dans les frappes. C'est inquiétant d'avoir des joueurs offensifs aussi inoffensifs qu'eux pareil pour Payet, Germain et Radonjic on se demande comment il peuvent être à l'OM. Je ne parle pas de Benedetto si dieu veut il sera sur le banc là ou sa place doit être. Cette effectif est mal construit on continue à payer les erreurs d'Eyrauld qui enchaine bourde sur bourde. Même si Longoria se démène il ne peut pas faire de miracles tant que ses joueurs ne partiront pas le club continuera avec eux malheureusement.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui n'a pas été capable d'évoluer, d'épurer son jeu, il est très limité, jamais présent ou décisif dans les grands matchs que soit en Ligue en 1 ou dans les compétitions européennes et comme je le dis depuis des années, les statistiques masquent un peu son niveau réel. D'ailleurs sans les statistiques, que penserait les supporters.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il est difficile d'émettre un réel jugement sur Cuisance, il est critiqué mais c'est un 8, AVB le fait jouer 10 ou en électron libre sans de vrais ailiers offensifs et un 9 valable, sans une vrai animation offensive, le pauvre. Il ne faut pas oublier, c'est encore un jeune perfectible c'est d'ailleurs pourquoi le Bayern l'a prêté. Quant à Sanson, il ne réfléchit pas quand il joue, donc malgré son volume, il est inintéressant sur tous les plans.

prince-of-jerba aime votre message.
  14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur met le but contre Paris en championnat ? Je veux bien que Thauvin est devenu aussi fort que Mendoza le condor depuis peu mais faut pas non plus rabaisser son apport au club. Après il va partir tant mieux pour lui et pour nous aussi je pense qu’il a fait son temps ici tout comme Payet on doit aller de l’avant.

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson avait à vraiment partir pour 25M et que l'argent peut-etre réinvestie dans les transferts on pourrait faire quelque chose de sympa.

Payet à encore 18 mois de haut niveau si il est replacé plus axial j'en doute pas.
    Thauvin oui y'a mieux mais faut changer plein de joueur est-ce que ce serait pas pire si il avait à partir pour 0 euros ?

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Encore un problème symptomatique du mal qui gangrène ce club, tu prends un match pour parler du niveau du joueur au lieu de faire une analyse globale de son passage, qu'à t'il fait gagner à l'OM, a t'il été décisif au club, pourquoi n'a t'il pas été solliciter par plus de clubs étrangers depuis de nombreuses années. Cela fait très longtemps que je pense cela de Thauvin mais malheureusement il avait un totem d'immunité comme Mandanda ou Payet et il ne fallait surtout ne rien dire d'eux. Que de temps perdu, que c'est triste pour l'OM qui devient de plus en plus un vulgaire club au passé glorieux. Ce qui me sidère c'est que depuis de nombreuses années, les joueurs à l'OM savent comment soigner leur communication pour avoir un contrat en béton qu'il ne mérite pas au vu de leur performance. Beaucoup ne vont pas aimer ce que j'ai vais encore dire mais les supporters ont une grand part de responsabilité dans les fiascos financiers qu'il y a aussi.

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment il part pour 25M je peux t'assurer que cet argent ne sera pas du tout réinvestie ! C'est une certitude !

18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a au moins le mérite de scorer et de faire des passes décisives, il sort d'une saison blanche et c'est quand même notre meilleur joueur offensif depuis plusieurs saisons. Je suis d'accord pour dire qu'il ne progressera pas mais le club n'a pas les moyens d'avoir mieux actuellement. Pour moi Sanson, Cuisance, Payet, Strootman, Radonjic, Mitroglou, Germain, Nagatomo voilà les joueurs qui doivent quitter le club avant Thauvin. Généralement tu te sépares de tes joueurs les plus médiocres et en fin de cycle. Avec le départ de ses joueurs tu as la possibilité de faire des joueurs qui te permettront de ne pas compter que sur un exploit de Thauvin.

Avec le départ de ses joueurs tu peux prendre Elyounoussi du Celtic à gauche pour remplacer Payet, Milik ou autre buteur, Haidara, Caqueret, ou Renato au milieu (ce sont des exemples), et Maçon (ASSE) à gauche . Tu peux remplacer aisément le départ de 8 joueurs par seulement 4 joueurs ça prouve que ton effectif est mal foutu et de mauvaise qualité tout en baissant ta masse salariale c'est juste fou quand on y pense.

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Notre vrai soucis c'est qu'hormis Steve et Alvaro on a aucun autre cadre sur le terrain qui en impose.

Payet n'a pas une bonne hygiène de vie, Thauvin n'est pas un leader du tout.

Rongier à la limite mais cette saison il me déçoit vraiment.

Derrière Alvaro et Steve j'ai bien l'impression que ce soit Kamara c'est pas normal.

Avec DD on avait Steve, Diawara, M'bia, Heinze, Diarra, Lucho, Niang, Gignac, Ayew, Cheyrou enfin que des joueurs de caractère. Ca commence à me manquer.

Caleta Car c'est un monstre physiquement et il s'en sert pas ! On prend 1 but et il baisse la tête aucune révolte. Faut être agressif et donner de la voix !

Des fois je me dis qu'avec une charnière Alvaro-Maksimovic qui hésite pas à découpé et qui on du caractère ça changerait le visage de l'équipe.

Un Wijndal à gauche qui est très caractérielle aussi. Déjà on aurait une défense bien plus agressive.

Nos leaders n'en sont pas, c'est facile de recruté des jeunes mais qui les cadre ? Payet ? Thauvin ? Benedetto qui prend déjà pas ces responsabilités pour tiré un pénaltie ? On paye tout les loupés (Evra, Mitroglou, Strootman en l'occurence)

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la faiblesse de notre effectif il faudrait au moins 50M de budget hors vente.

L'idéal aurait était de garder une base avec Mandanda, Alvaro, Kamara, Gueye, Thauvin, Payet + si possible Balerdi et Lirola (si il confirme leur niveau réel, Cuisance pour le moment stand by complet)
    et acheté les manques donc arg, ailier gauche (Payet en 10) et buteur sans compter des vrai remplaçant.
    L'année suivante s'occuper des remplacement de Thauvin, Payet voir Steve qui va se faire vieux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page