1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Thauvin, je pense que pour le juger, il faut mettre des éléments en perspective, à savoir quel est le niveau général du club !!
    Comme tout le monde le constate, le club est géré d'une manière à laquelle je ne reviendrais pas en détail dans ce post qui fait que Thauvin est un bon , voir très bon joueur dans un OM qui oscille entre le moyen moins et le moyen plus !!
    Si on ajoute une L1 qui s'affaiblit d'année en année, on peut affirmer que les stats de Thauvin paraissent encore plus impressionnantes !!
    Est ce que ce joueur est titulaire en EDF ?? Non
    Est ce que ce joueur serait titulaire dans le top 20 européen ?? Je ne le crois pas.
    Pourtant cela reste un honnête joueur, limité mais qui fait très bien ce qu'il sait faire mais son plafond de verre que l'europe entière a constaté fait qu'en effet que l'OM actuel peut difficilement avoir mieux dans le profil joueur mais il restera de toute façon beaucoup trop cher vis à vis de son réel niveau !!
    On pourrait aussi évoquer le problème de vie dans le groupe, spécialement avec Payet, mais je me refuse à prendre parti pour l'un ou pour l'autre car aucun des deux, n'aurait une place de titulaire dans un vrai OM au top niveau et je ne parle pas QUE de technique !!

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est un geste de classe par match, le reste très très moyen.

OMgalaxie aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Thauvin c'est objectivement à chaque fois dans le top 3 des joueurs sur le terrain. L'attitude ou sa situation contractuelle c'est une chose, mais regardez les matchs.

Au lieu de trouver une tête de turc ou 2 sur lesquels faire porter le chapeau, faudrait remettre en question le projet de jeu collectif, tout du moins ce qui ressemble de très loin à un projet de jeu.

o22027793, Arcandias, Nico974 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la gueule de bois!

championprojectfan aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB va partir de lui même, je pense qu'il a capté qu'il faisait la saison de trop, la pression médiatique etc... Il y arrive pas, tu combines ça avec ses récentes sortie avec les journalistes... Il voudra pas prolonger et c'est tant mieux pour nous !

Arcandias, yannick59 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  6. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance est meilleur que Lopez alors automatiquement lanzini est meilleur que sanson.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ferai les joueurs qui ont envie de se voir à l'OM l'an prochain et qui ne pense pas à eux perso. Donc exit Thauvin et Payet.

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite est peut être au final, un mal pour un bien.
    D'après ce que je vois depuis le début de la saison... Je conserverai, si bien sûr c'était possible, seulement 6 joueurs de l'effectif... Alvaro, kamara, Gueye, Henrique, Balerdi/Lirola mais pas au prix annoncés.

Pour finir... Je ne prolongerais pas AVB.

sanscommentaires aime votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sangoku et meilleur que Vegeta alors automatiquement Krillin et meilleur que Yamcha ? :eek:

Troy et panda95100 aiment cela.
  10. supOM64

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement

11. supOM64

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ça claque comme nom lanzini...
    Comme sur foot manager...

12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    La logique de nos dirigeants est d’une faiblesse... surtout que tu as Nicolas de la Cruz international Uruguayenne de 24 ans côté à 12 m€ qui arrive en fin de contrat dans 6 mois...

OMgalaxie et el.pibe.de.om aiment cela.
  13. supOM64

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout excité

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    A t il des tatouages ? parce que ca, c'est important comme question !:D

docsoso, supOM64, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu as Dortmund dessus tu te dit que c’est pas un tiapakan et que ça ce tente ce genre de joueur.

Ça excite pas des foules mais sa situation te pousse à tenter. Surtout que si il explose en Europe les 3/4 diront " fallait le faire "

9AB38D7D-455E-4506-A2A8-0C70D315AB18.jpeg

Ça devrai t’excitasse un peu les yeux ça :D

panda95100, supOM64 et jason28 aiment votre message.
  16. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    vu ta description je dirais plutot Nicole de la cruz:D

Docteur Fatalis aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Typiquement le genre de joueur a avoir ! Après je ne le connais pas assez mais ce qui est sure c’est qu’on ferait une super affaire. Le gars peut jouer 10, relayeur voir sur les côtés tout en étant performant. Titulaire avec l’Uruguay. Je ne sais pas si on pourrait en faire un joueur indiscutable dans le onze de départ mais c’est meilleur que Sanson de loin.

Mitroglou et Sanson qui partent pour 25M. Arrivées de De La Cruz pour 1-3M et un ailier gauche.

Sinon y’a aussi le coup à tenter Çalhanoğlu mais je vois pas comment il accepterait de venir chez nous !

Docteur Fatalis aime votre message.
  19. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    moi je vote pour direct

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    comme Benedetto, ça claque plus que Mitroglou !!

supOM64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page