1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet lui c’est perdre 20kg en 13J :D

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c est qu il a pas tort ... Mais tout est de sa faute à la base , a donner des salaires disproportionnés , a tenir des discours incohérents...
    Et puis bon le timing quoi ... Il aurais pu prendre les choses en main bien plus tôt

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, pas un mot sur le coach à mourrir de rire..

pierrolefou, Arcandias et Kilezio aiment votre message.
  4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est directement responsable d'une manière ou d'une autre. Après Payet est vraiment une m***e.
    Garcia était ce qu'il était mais quand Payet s'en est pris à lui alors que ce coach avait toujours tout fait pour le mettre dans les meilleurs conditions perso je me suis fais une raison sur la mentalité de ce joueur.

OMgalaxie et rank13 aiment cela.
  5. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça ... Après peut être que ça a pas filtré, mais honnêtement j pense pas qu' il l ai réprimandé

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est archi mauvais et un superbe communicant pour gagner du temps. Il n'a aucune qualité, c'est le coach qui m'a le plus écœuré depuis Michel.

cedouu13 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait temps qu'il s'énerve le triple Zéro la. Un suicide collectif style temple solaire serait le bienvenu quoi. :mad:

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-01-17 à 15.17.03.png

Completement d'accord !!!

OMgalaxie, rank13 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'y connait pas trop en théories de coaching mais je pense qu'on voit là les limites du coach copain, surtout dans l'environnement Marseillais.

10. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai parle Français , c'est juste qu'il veut pas le parler face camera ....

11. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a227461...s-boas-et-un-possible-depart-de-morgan-sanson

Eyraud a fait redescendre certains cadres sur terre
    Comme l'explique la radio, qui s'appuie sur des sources du vestiaire, le président marseillais était remonté à bloc, allant jusqu'à affirmer que les joueurs n'étaient pas dignes de porter la tunique phocéenne. Il a fait savoir que certains cadres du vestiaire se voyaient trop beaux, et qu'aucun n'avait le niveau pour prétendre à une place dans un gros club du Vieux Continent.

Il a ensuite posé des ultimatums. D'abord aux joueurs en fin de contrat, type Florian Thauvin ou Jordan Amavi. Eyraud leur a ainsi demandé de parler avec Pablo Longoria et AVB afin de leur faire savoir qu'ils resteraient professionnels jusqu'au bout, même en cas de départ déjà prévu. Si les joueurs concernés ne le font pas, ils devraient se trouver un nouveau club dès maintenant et la fin du mercato hivernal. Il a ensuite posé un deuxième ultimatum, cette fois aux joueurs étrangers de l'effectif, qui vont devoir accélérer leur apprentissage de la langue pour être mieux intégrés à l'équipe. Bonne ambiance à Marseille...

il est remonté Harry Potter

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne sert à rien d'opposer les joueurs entre eux, c'est totalement contre productif. Ils savent tous très bien leur niveau réel et ce qu'il faut faire.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ces moments là qu'avoir un président crédible aurait pu être intéressant.
    Parce que là, je pense que son discours est entré par une oreille et aussitôt ressorti par l'autre.

rank13 aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vous dénigrez JHE mais il a bien raison de faire cette sortie, s'il ne l'avait pas il aurait été aussi critiquer, je préfère perdre avec des joueurs qui ont envie de jouer qu'avec des joueurs médiocres et non professionnels.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Que doit il faire alors ? ne rien dire et laisser des joueurs ne pas respecter le maillot et l'institution ??

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à la douche. Qu'il aille en série à avec un salaire à 150k

OMgalaxie aime votre message.
  17. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu raison ce vilain de les mettre au pied du mur. Même s'il fait à 99% de la mer.de pour le coup il a raison

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si l'institution avait des burnes, le Thauvin serait sur le banc jusqu'à la fin de son contrat.

OMgalaxie, yannick59 et supOM64 aiment votre message.
  19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème , c est que ça , il le fait bien trop tard !!!
    Il l a pas fait sous Garcia par exemple.
    C est bien lui qui a fait de Payet un olympien a vie...
    Bref qu'il se pose en donneur de leçons , pourquoi pas , mais le mec tu le vois jamais , et d un coup il se réveille et pousse sa gueulante.
    Il a zero crédibilité , même son truc de réunion avec le coach , genre pas de réunion tu peux partir ... Honnêtement j trouve ça ridicule..

Et puis moi je suis sur que si les supporters ne lui mettaient pas la pression depuis quelques semaines en demandant sa tête , jamais il aurait été dans le vestiaire faire son boulot de président.

yannick59 et panda95100 aiment cela.
  20. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup il a porté ses burnes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page