[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Restez bloquer sur ces erreurs ne changent rien. Même toi tu fais dans les erreurs dans la vie mais tu essaies de les corriger tant bien que mal, c'est certainement pareil pour lui. Ce n'est pas en lui rappelant tout le temps ces erreurs au grand jour que les pseudos cadres ou joueurs de cette effectif auront envie de respecter quelque chose. Je te demande à nouveau que doit il faire, doit il laisser les joueurs continuer à salir le maillot et l'institution ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se retrouve "des individualités cramés", qui ne sont pas investi, perdu, en manque de confiance ou pas au niveau, AVB en est ENTIEREMENT responsable. Il a cru qu'il pouvait continuer à se reposer sur une ou 2 individualités pour lui faire gagner les matchs, sans se pencher sur le contenu, on prenait ca pour du blabla littéraire, résultat aujourd'hui ca nous pète à la gueule ou du moins ce sont les joueurs qui prennent à sa place,ce que je trouve scandaleux..

Arcandias et Kilezio aiment cela.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    J ai édité entre temps. .
    Je reste persuadé que si les supporters ne demandaient pas sa tête (a JHE ) depuis des semaines , jamais il aurait pousser sa gueulante dans le vestiaire...
    La t as l'impression qu il veut montrer qu il ai président.

Que doit il faire ?
    Pour commencer s entretenir avec son coach et son HOF ...
    Parceque bon , tout par de la .

Salir l institution??
    Déjà qu il donne l'exemple , parceque lui pour salir le club et ses supporters c est pas le dernier.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut être sérieux 2 minutes. Si Thauvin ne prolonge pas avant la fin du mois, soit il doit être vendu soit sur le banc.

Il vaut mieux mettre et faire s'acclimater Henrique plutôt que mettre un Thauvin mauvais qui n'apportera plus rien.

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, on sait que tout le monde est responsable à tous les niveaux. AVB peut dire ce qu'il veut mais il n'a rien tenter et franchement on n'a pas le plus mauvais effectif de cette Ligue 1. Quant à certains joueurs, ils sont inqualifiable depuis des années mais bon on continue et on les laisse en pensant qu'ils peuvent être leader c'est à mourir de rire. Quant à la direction, ils ont pas montré assez d'intransigeance dès le début et les erreurs de départ les ont totalement fragiliser aux yeux de certains supporters mais aux aussi des joueurs, par conséquent ces médiocres joueurs non professionnels pensent que tout est possible et font ce qu'ils veulent.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si j'étais les joueurs, je ferais dans mon froc avec des menaces aussi violentes venant d'une telle autorité supérieure... :D

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, je ne sais pas. Tu veux qu'ils s'entretiennent avec un coach qui l'a méprisé, voir jouer avec l'institution OM, j'espère que tu n'es pas sérieux. Le résultat actuel montre qu'heureusement Eyraud n'a pas cédé et n'a pas proposer n'importe quoi l'été dernier, on se serait retrouvé avec la même situation qu'avec Garcia. Ensuite oui, je suis d'accord il faut parler avec le HOF pour liquider pleins de joueurs de cette effectif pour reconstruire.

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bref moi je veux Milik , pour l'avenir....
    Et par pitié pour les saisons à venir qu on prenne enfin un coach offensif , j en peux plus de ces purges

zakary-787 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir des actes aux paroles....

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @telefoot_chaine

Discours toujours très ouvert entre Napoli et Marsiglia pour #Milik. La journée de demain pourrait être décisive: si l’affaire doit se conclure ça sera en 48/72h selon sources proches du dossier
    Discussions autour des clauses liées à prolongation et prêt

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave , moi perso un président qui veux des buts qui compte double , qui propose des tisanes a ses supporters, qui dit que c est un risque d avoir trop de salariés marseillais a l om ...

Oui ça fait peur . .
    Et un président qui n y connais strictement rien au ballon ça fais peur

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a grave raison on trouve toujours des excuses à nos joueurs surtout à payet et Thauvin autant ce dernier il fait des efforts dans l’engagement mais honnêtement payet que vraiment je kiff mais depuis son retour à Marseille il est en mode vacance, niveau forme c’est vraiment une faute professionnelle ça se voit il y a juste à regarder ses skills avec west ham ce n’est plus le même. certains diront c’était il y a 5 ans oui mais ils y a des joueurs ils font attention à leurs poids voire à leurs corps lui il s’en fout et il manque de respect au club et à nous . Étant le leaders technique les autres font la même chose ( radonjic, mitroglu, germain, Benedetto amavi (il ne faut pas le prolongé ) caleta car et Mandanda et tout le banc et tout ses comportements sa dure depuis plusieurs années, réconforté malheureusement par la sympathie d’AVB avec ses joueurs .

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la direction ne fera pas cette erreur de lui proposer quoi que se soit, cela lui aura donner raison dans son comportement médiocre mais bon on n'est pas à une connerie près dans ce club. Je ferais jouer les Henrique, Radonjic, bref les autres mais bon c'est utopique vu le marasme actuel, le malaise est très profond.

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh Mandanda ? Heureusement qu'il est là ! On serait pas là on serait bien plus bas au classement ! Faut arrêter de le descendre c'est pas à cause de lui qu'on en est là ! Si y a bien un mec qui fait son taf c'est bien lui !

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que ca concerne pas 1 ou 2 joueurs, c'est tout un groupe qui ne performe pas donc à un moment donner faut se poser les bonnes questions. Bien que cela fasse grincer des dents certains, ca reste un effectif de qualité avec des bons joueurs pratiquement partout et encore + à l'échelle L1.

Seulement l’expression collective d’une équipe est le reflet de son coach. Si ton coach fait de la merde, t'aura forcément l'impression que les joueurs le sont aussi. J'en veux énormément à AVB d'avoir fait passer cet effectif pour un groupe de merde auprès des supporters.. Donnons cette même équipe à un entraîneur compétent/+ ambitieux et après nous pourrons juger si le pb sont vraiment la qté de nos joueurs.

jona11, OM - Petit Coup Du Matin et docsoso aiment votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord sur ton analyse d'AVB, mais on ne peut pas non plus tout lui coller sur le dos. AVB est vraiment une arnaque totale, pleins de coachs serait content d'avoir l'effectif actuel de l'OM, même s'il a pleins de lacunes.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé d'opposér qui que ce soit ?
    Il y a un gars qui est de loin l'homme parfait pour faire passer un message aux autres joueurs , il s'appelle Alvaro point barre , le reste c'est du blabla

judgethejudge aime votre message.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A ces débuts à l'OM, il a été très bon mais cela fait plusieurs années qu'il est en dessous, désolé. Il n'a aucun charisme, rien.

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que notre super coach est également en FC et qu'il ne semble plus concerné par le moyens thermes , donc il préfère faire jouer Germain plutôt que Aké ou Henrique par exemple

Juste un exemple c'est tout simplement inimaginable que ce soit Thauvin qui soit choisi pour être capitaine contre Nîmes , alors qu'il est en FC , Payet n'est pas exempt de tout reproche loin de la , mais il devait avoir le brassard , enfin celui qui doit lavoir c'est Alvaro et sa montre qu'on a un énorme problème dans ce club

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins !
    Bielsa nous a bien démontré que le coach est essentiel au jeu de son équipe, les joueurs ont une responsabilités mais secondaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page