1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne mérite vraiment rien, il faut rester réaliste. De toutes les façons, vu le niveau de jeu ce sera très difficile d'accrocher quoi que se soit s'il n'y a pas une vrai remise en question, difficile de croire à un changement quand on voit tout ce qui se passe.

prince-of-jerba aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier il le faisait. Sur le papier il etait placé en AIG mais comme il dézonne pas mal, il venait systématiquement faire le travail des relayeurs avec ballon vu que Sanson et Rongier sont incapable de le faire.
    Je suis d'accord mais bon par contre pour ca on a pris Cuisance mais AVB l'utilise ds un autre rôle qui lui convient pas du tout et qui ne correspond pas à ses qtés..

Arcandias et Kilezio aiment cela.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais AVB fait vraiment tout de travers. En à peine 6 mois, il a détruit Cuisance, c'est incroyable. Il faut espérer que la direction ou Longoria aurons un éclair de lucidité sur les postes prioritaires, sinon on risque de galérer encore très longtemps.

rudy29 et cedouu13 aiment cela.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est tout aussi important, différence de perception c'est tout. AVB doit largement faire mieux avec l'effectif mis à disposition mais Payet/Thauvin qui sont censés tirer le groupe vers le haut ou permettre de passer les période de creux sans trop de dommages sont entièrement responsables de leurs attitudes dilletantes et leur absence de leadership.
    Ce qui fait qu'on s'accorche à eux, c'est leurs stats et les matchs qu'ils nous ont fait gagner individuellement, sauf que ces joueurs performent dans une équipe moyenne, dans un championnat moyen. D'ailleurs que le niveau d'exigence augmente, ils disparaissent. Thauvin n'était même pas titulaire dans une équipe à la dérive en 1ere league, Payet a signé chez le grand "WEST HAM", Mandanda, pas titulaire dans un club dont je me rappelle même pas le nom....
    Après on va nous expliquer qu'on aura toutes les peines du monde à les remplacer ?

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik , c'est le genre de transfert qui va se conclure le dernier jour

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour lui, par contre nous si, on oubliera.

judgethejudge, docsoso, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ne pas l'aimais c'est ton choix et chacun a ses "préférences" mais c'est juste que tu peux ne pas aimer et être objectif sur ce qu'il fait à l'om ! Par exemple moi je n'aime pas pipo inzaghi mais ça ne n'empêche pas de dire que c'était un sacré buteur ! ;)

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi j pense que mercredi au plus tard c est plié , dans un sens ou dans un autre

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un peu de revenus complémentaire au club.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le benefice - risque n'en vaut pas la peine selon moi regarde ce club de tas de merdes de lyon

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a vraiment un acheteur avec un projet pharaonique alors faisons un grand nettoyage cet été

14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais tourner l effectif ça te permet de faire jouer des jeunes.

On a trop de retard sur Lyon et Lille ils seront encore là l année prochaine.
    Il vaut mieux se reconstruire proprement

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois pas.
    Aujourd'hui il y a un gros écart entre ce qu'on propose et ce que eux réclament. Pourtant les 2 camps vont jouer la montre.
    A Naples ils espèrent toujours qu'un club débarque et fasse une offre qui leur convienne mieux.
    De notre côté , plus le temps va passer et plus on sera en position de force . Et à un moment donné , devant le manque d'offres , les dirigeants de Naples seront obligés d'accepter la notre pour éviter de le voir partir libre. Mais c'est pas à 12 jours de la clôture du marché que ça va arriver. A Naples ils ont encore le temps.

16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Acheteur ou pas on doit faire un grand nettoyage
    Les fin de contrat non renouvelé sauf amavi que je garde
    On vire radonjic strootman DCC et Payet sanson et Mandanda
    On redémarre avec des joueurs qui ont envie de se battre

Pi@h aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai y croire mais depuis RLD j'ai arrêté de rêver je ne crois ce que je vois, et dire que pour l'américain j'étais optimiste, mais l'argent ne fait pas tout , le choix des hommes pour un nouveau projet est peut être bien plus important que les futurs moyens

Mais rachat ou pas , il est grand temps d'avoir un grand coup de nettoyage dans l'effectif , Longoria semble avoir des idées , donc c'est le moment , avec ou sans moyens

rank13 et Paladru aiment cela.
  18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
  19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont possibles ..
    En plus je crois que Naples a besoin de récupérer un peu de masse salariale pour recruter un latéral.

Bref on verra

20. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cube-de-savon-de-marseille-a-lhuile-dolive.jpg

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page