[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et alex78610 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    alex78610 aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui dribble Germain. Il est avec Ake et Balerdi.

alex78610 et Ric 88 aiment cela.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai pour moi benedetto c'est une grosse arnaque. C'est pas un vrai buteur c'est une très grosse erreur de casting. C'est plus un 9 et demi donc je pense pas qu'il puisse faire mieu... Et puis pour Sanson c'est pareil à part à son arriver où il a claquer but sur but, il a disparu après. Il lève même plus la tête et ça c'est handicapant quand même. On verra j'espère me tromper sur ces deux joueur mais pour moi benedetto est déjà transparant en L1 alors en LdC il peut rester dans la vestiaire sa reviendra exactement au même que si il est sur le terrain... C'est pas contre city ou Porto qu'on risque de le voir plus et marquer plus... Bien au contraire.

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

Ric 88 aime votre message.
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu remarque pas cas chaque match Sanson est partout? MD MC MO tous sa car le Payet reste à digéré sur le côté ? Si Sanson pouvait se concentrer sur son rôle au lieu de suppléer la guimauve à bout de souffle il serait plus efficace

pex5113 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est Hugo Dupont le petit blond avec les fluos

pabloereby aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    merci mon gars! ;)

alex78610 aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc faut que les joueurs soit à leur place. Payet n'a jamais été un bon ailier gauche, sa place c'est en 10. Mais AVB est trop têtu pour changer de système et mettre un 4231 qui serait mieu pour payet et benedetto... On a pas les joueurs pour le 433 à part cuisance qui y est a l'aise.

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    De rien avec plaisir

11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Au final on en revient tjrs à AVB le soit disant super coach... Mouais ya mieux en France....

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ya mieu ya toujours mieu, en attendant pas beaucoup on réussit ce que lui a réussit. Le dernier a avoir réussi à être 2eme c'était baup. Ça commence à dater. AVB moi j'apprécie, c'est pas beau à voir mais ça gagne ça rapporte des points. Le seul truc que j'aime pas chez lui c'est qu'il est têtu et que son 433 ne changera pas. Il a toujours évoluer comme cela et ça changera pas. Il le sait qu'il a pas les joueurs pour mais il connaît que ce système là on dirait.

13. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'aime le football tu veux voir du jeu pas de la bouillie de football. Et même si à la rigueur ce serait pas le plus indigeste il lui reste quand même que le coach ne fait pas de changement formation et joueur...
    On connais déjà tous ses prochaine formation et ses joueur titulaire jusqu'à décembre... C est ps normal

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a refusé niang en pret ?! ben ça va il a des gouts de luxe le avb tout en ayant mitro et dario dans son effectif! :rolleyes:

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et qui ? Galette ? Il y a 2 ans personne n’en voulait ? Un autre ? Qui ?
    Non parce qu’on oublie vite ce qu’à fait AVB.

Quand il arrive il a un budget mercato très serré et il récupère des joueurs qui ont le moral à 0, en échec complet et un Thauvin qui se blesse très gravement.
    Pourtant il relance Sanson qui était à la cave, il relance Payet qui avançait plus, il relance DCC que certains voulaient dégager, il relance Mandanda complètement hors de forme. Il donne de la personnalité à l’équipe et impulse un élan nouveau.

Je veux bien qu’on retourne sa veste au grès des vents hein ? Mais n’oublions pas d’où nous venons. Garcia et Eyraud nous l’ont mise bien profond, sans cette deuxième place et cette saison remarquable on serait aujourd’hui à l’agonie.

Alors oui tout n’est pas parfait, loin de là. Je suis moi même très critique sur le fond de jeu et le dogmatisme d’AVB concernant son 11 et son schéma. Toutefois de la a dire que ce n’est pas un bon entraîneur faut vraiment être de mauvaise foi.

jona11, OMali, VinnieJones et 5 d'autres aiment votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire un beau football, il faut que les 2 équipes jouent le jeu. La moitié de la ligue 1 joue dans ses 30 mètres.

rank13 et pex5113 aiment cela.
  17. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu à une touche de balle les passes dans petit périmètres aller de l avant défendre en avançant ps de passe en retrait dans l axe .... Centrer passe en profondeur.... Le contrôle...

Tous sa on l apprend à l écoles ensuite en club et on se améliore avec un coach haut de gamme...... Qui c est améliorer avec AVB?

Le coach de Rennes de Nantes(surtout sa période lorientaise )de Lille c est mieux mais c Français donc pas apprécié

18. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Et defendre sobrement ressortir proprement ? C est pas possible ? C est L OM pas le Gazélec

19. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Étirer le jeu attirer l adversaire ? Les frappe de loin ? À L OM on tente rien on attend l'infini du match et on cri au scandale... L arbitre est nul L équipe à jouer à 10derriere .... C est sur que C est plus facile en même temps

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    apres il faut mesurer ce qu'est une saison reussie: est ce que finir 2eme à 10 journée de la fin c"est mieux que de faire une finale de coupe d'europe, ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page