1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour payet il a fait une déclas a part jhe :" toi dim faut arreter de maitriser la fourchette " :D

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a dit que les joueurs avait 48 h pour aller voir le coach pour montrer leur motivation lol....il lui a filer le saucisson !! :D
    jhe prends tes ________ et convoque les toi aussi

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    JPP de toi :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
    Un beau bestiau il a dit

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme d avb c est qu il est rester sur l etat d esprit revanchard de la saison derniere nobostant le niveau des joueurs voir du systeme de jeu car les joueurs faisaient les efforts les uns pour les autres ..et on en avait parler sur ce fofo que parier sur une saison sur un etat d esprit c etait trés fragile car ça pouvait partir en vrille a tout moment ben on en a la preuve

kikodugers aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a du recevoir un coupde fil de mc court qui a du lui dire :" bouge toi le kul de remobiliser tes ________ molles sinon je vends le club et toi tu pars au chomdu si pas de LDC

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé abec la sortie de jhe
    Pour une fois il ouvre son bec et demande aux joueur de mouillee le maillot et respecter l'institution
    Ok cela dit "charité bien ordonnée commence par soi même"
    Demander aux joueurs en fin de contrat de prouver leurs motivations ?
    Il vise qui hier soir ? Thauvin car après je vois pas forcément
    Mais bon faut il encore que nous joueurs aient des offres ce qui ne semble pas être le cas.
    En tous cas ils ont tous bie. De la chance de ne plus avoir de supporters dans les tribunes

Peut on licencier u' footeux pour faute professionnelle en-dehors de frasques hors du terrain ou manquement au règlement ?

Puis bon lire qu'il aurait dit qu'ils étaient gâtés pourris, c'est lui qui octroie les salaires sur les bases de négociations ?
    Bref qu'il prenne ses ________ également et aille voir MC court pour démissionner

Dernière édition: 17 Janvier 2021
    mir59 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres s etre gavé ils baisseront leur salaire pour continuer a jouer ...tu verra germain il va partir libre signer une prime a la signature et avoir un salaire a 200 k maximum
    quand tu donne aussi a rongier 3 fois ce qu il gagnait a nantes passant de 80 k euro a 230 k il y a un gros probleme pour un modeste joueur de ligue 1 on aurait du lui donner maximum 160 a 170 k

LouisCypher et docsoso aiment cela.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme il est le premier représentant de l'institution, les joueurs ne sont pas non plus un représentant de l'institution lorsqu'il porte le maillot ? Vous ne faites jamais d'erreur, tout est toujours parfait ? Puisque le premier représentant de l'institution a commis des erreurs, les joueurs ont tous les droits, ils ont le droit de salir le maillot, ils ont le droit de ne rien respecter ?

alex34 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage qu il est signé la bas il y a 1 mois car c est le mentor de longoria et si cet été avb partait et que marcelino etait encore libre je suis sur qu il serait aller le chercher pablo

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'empêche rien pour la saison prochaine ?

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur a sali l'institution ? JHE sous entend que les joueurs qui ne parlent pas français ne respectent pas le club. JHE essaie de faire porter le chapeau à des joueurs en fin de contrat sur leur manque de professionnalisme alors qu'aucun des joueurs en Fdc n'a fait preuve de manque de professionnalisme.

La réalité, c'est que c'est une défaite de merde, il faut bien sûr être en colère mais éviter de se couvrir de ridicule en trouvant des boucs-émissaires ou des faux prétextes mais peut-être en pointant du doigt l'absence complète de projet de jeu cohérent et la mauvaise habitude d'AVB de bétonner et compter sur les individualités. Je me répète mais les fins de contrats, ça fait partie du champ des responsabilités de JHE, c'est donc lui le responsable de la situation.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a intérêt à être trèèèèès convainquant le jhe à MC court parce que tu vas en tirer combien en tout des transferts ? Parce qu'il devra remettre au pot le MC court ! Mandanda je le garderais

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j en ai un ..franck GODZILLA 35 metres 60 200 tonnes :D

upload_2021-1-17_18-27-2.jpeg

ChipLeader aime votre message.
  15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de savoir qui est la taupe du vestiaire qui a lâché cette info ! On va appeler détective Évra

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connait pas les modalités ni les clauses de son contrat a bilbao style qu il peut partir si un club etranger se pointe truc comme ça

kikodugers aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je penche pour yvan lemée,

docsoso aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant rien n'est fait !

Dernière édition: 17 Janvier 2021
  19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Germain il a une bonne tête de poucave quand même ... Lol

kiriyama, ChipLeader et docsoso aiment votre message.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu rigoles en disant qu'il n'y a aucun joueur qui sali l'institution. Tu trouves que les fins de contrats ne manque pas de professionnalisme, vraiment trop hallucinant ? Si JHE a sorti cette histoire sur la langue, c'est qu'il y avait certainement des obligations pour certains joueurs sinon quel intérêt de sortir cela ? Vous voulez juste tout coller sur le dos de JHE alors que les responsabilités sont partagés. Vous pouvez dénigrez autant que vous voulez Eyraud mais il est juste de passage dans ce club il dégagera à un moment ou un autre, le dénigrer permet juste aux joueurs de ne rien respecter et de continuer à salir ce club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page