1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur d'être président a Marseille .
    Beaucoup ont échoué
    JHE et FMC ont bâti une équipe sur les conseils de GARCIA autour de PAYET, THAUVIN et MANDANDA croyant ainsi faire plaisir aux supporters . Ils souffrent d'un manque de légitimité comme ils n'ont rien gagné et qu'ils ne se sont pas du tout intégrés a Marseille. Tapie avec sa mentalité de gagneur, ses résultats et sa décision de briguer la Mairie avait réussi a compenser mais cela l'a envoyé en prison .
    Pape Diouf qui n'était pas un saint avait réussi parce qu'il connaissait le foot et Marseille jusqu'au bout des doigts et avait un talent politique avéré
    Le costume est très dur a porter

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que le coach et les joueurs sont également responsables mais concernant JHE bien sur qu'il faut qu'il parle et je ne dit pas qu'il ne devait pas parler dans les vestiaires mais faut avouer que ses sorties, ses prises de paroles qu'il a fait c'est dernier temps sont pourries et qu'il nous fait honte (du moins c'est ce que je ressens) ! Donc pour moi comme je te l'ai dit il aurait dû l'ouvrir depuis un moment déjà sur les joueurs ! Et sur les fins de contrats il dit aux médias que c'est les joueurs qu'ils ne veulent pas prolongés malgré des propositions et que l'OM ne peut pas attendre indéfiniment donc le pourquoi de fin des négociations et puis c'est tout ! Comme ça la faute n'est plus sur lui mais sur les joueurs point !

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelle toi l'été dernier qui avait dit que l'on aurait jamais du prolonger AVB. Tu le prend mal mais encore une fois tu ne comprend pas que je ne défend pas JHE, je défends l'institution mais bon malgré les explications vous ne l'imprimez pas et vous pensez que je défends ce gars, vous pensez même que je suis JHE, c'est complètement à mourir de rire, on m'a même dit que j'étais payé pour le défendre.

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    JHE a grillé toutes ses cartouches de respectabilité... Donc quoi qu'il dise, ca ne sert à rien ! ( meme si ce qu'il dit pourrait etre juste)

C'est lui qui a crée ce vestiaire avec un coach qui lui aussi est peu impliqué... lui qui a dilapidé l'argent.
    Lui qui a pris les supporters de haut, hein la tisane...

Faire des powerpoints, cela a ses limites

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si JHE avait dit dans la presse que les joueurs ne voulaient pas prolonger, on connait l'attitude des joueurs ils auraient saboter la saison dès le début, regarde ce qui se passe et pourtant AVB est soit disant proche d'eux mdr. Je l'ai toujours dis, le poste de président à l'OM grise. Pratiquement tous les président depuis 15 ans ont fait pleins de conneries et malheureusement ce n'est pas propre à Eyraud.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qu'aurait fait Tapie ou Diouf avec toutes les enculeries arbitrales , de la ligue , et de toutes les commissions quelles qu'elles soient , dont l'OM fait l'objet depuis toutes ces années ?
    A l'OM si t'as pas un grand charisme et des cojones t'as rien a faire au poste de president

el.pibe.de.om, kikodugers et Kilezio aiment votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et donc quelle est ta solution surtout s'il n'est pas sur le départ ?

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a encore des gens pour défendre JHE et le sumo, intéressant

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne l'empêche de partir, pour son bien à lui et surtout pour celui du club...

11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce schéma se répète sans cesse depuis plusieurs saisons avec ce groupe, à chaque grain de sable, l'équipe se délite mentalement...et aucun cadre n'est là pour assumer son rôle.

ChipLeader aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, généralement les infos de Bouhafsi sont correctes.
    Un prêt sur 18 mois ce n'est pas une mauvaise idée, pour tout le monde.

Mais je n'en démords pas, Milik ou pas, on est dans la merde.
    Si AVB continue avec ses tactiques de merde, il ne changera pas grand chose, il sera sans doute plus intéressant à la finition par contre.

On ne va pas se le cacher, ça fait plaisir de récupérer un joueur de ce calibre, ces derniers mois le recrutement va plutôt dans le bon sens (si on omet Nagatomo et le recrutement d'un jeune ailier gauche alors qu'on voulait en attaquant).

Le problème, c'est AVB.

el.pibe.de.om, ninouly et kaiser sauzee aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⚪️ Info @rmcsport : Accord très proche entre l’#OM et #Napoli pour le prêt avec OA de #Milik. Accord de 8M€+3,5M de bonus selon les résultats de l’OM. Les 2 clubs finalisent le % des bonus. Accord attendu sous 48h. #Milik déjà d’accord avec l’OM attend le go pour voyager.

Gaby-Heinze aime votre message.
  14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a aussi une grosse part de responsabilité

ninouly aime votre message.
  15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Oui mais Milik sera la aussi la saison prochaine... En espérant un coach plus offensif

zakary-787, ninouly et Arcandias aiment votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    11.5mio pour un mec libre dans 6 mois. Et nous on va se coller Thauvin jusqu au bout et qui va partir gratuit. (bon au moins il va se barrer)

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11, volpe94, Docteur Fatalis et 6 d'autres aiment votre message.
  18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Si le club est en tractation de rachat, et bien il restera car au final si Mc Court arrive a revendre le club avec profit et bien selon l'américain, JHE aura été l'homme de la situation.

Si le club est définitivement pas a vendre, faut vite virer JHE pour montrer que la situation a changé et que plus rien ne passe.
    Plus de passe droit... travail et rigueur le temps que le club se remette en forme ( cycle 2 ou 3 ans).
    Si Milik signe, l'OM peut ambitionner l'Europa League et se pencher sur les fins de contrats ( extérieur à l'OM) pour préparer l'avenir et la saison de transition sans Amavi, Thauvin, Kahoui, Germain...
    Trouver un coach qui fera du jeu permettant de valoriser tes joueurs. Et ca, cela peut se faire des la prochaine défaite.
    Fabre pourrait parvenir a cette mission.

Docteur Fatalis aime votre message.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils m'ont tellement dégouté hier ces pitres que j'arrive même pas à me réjouir de la venue d'un 9

zakary-787, ninouly, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour avoir pire ?
    Rappelez vous Labrune ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page