1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, il est sympa mais il me fait honte! Lui il en sort des conneries.

jona11, o22027793, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a son chouchou Benedetto , je vois bien faire une paire d'attaque Benedetto/Milik ... ou si Thauviin reste il va nous faire un jeu à 3

Milik --------Thauvin

------Benedetto-----

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas contre le départ d'Eyraud si cela apaise mais je suis un peu pour de la stabilité sur le long terme. Ce n'est pas en étant instable tous les 5 ans qu'on parviendra à faire quelque chose de concret, ni de sérieux. Après si Eyraud était débarqué, on mettrait qui ?

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme une fiente de mouette :oops:

5. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un doit faire 1m20, l'autre 2m30 :eek:

pixie stojkovic aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça me ferait énormément marrer aussi !!

bon ce serait ridicule avec les mouettes et le fait de retirer notre argent des banques avec le pif comme employeur mais j’en rigolerai tellement

ChipLeader et battler 13 aiment cela.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que l'on ne prolongera pas certains joueurs et qu'on vendra des éléments bankables et que c'est pour cela qu'on veut régler cette affaire de 9 au plus vite pour que ne soit pas un nouveau fiasco l'été prochain. Ensuite le problème reste le même, sans un coach avec une vrai philosophie de jeu, et un mercato correcte, rien ne changera.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Cantona à montrer son anaconda dans une pièce de théatre.:eek:

ChipLeader aime votre message.
  9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que l'on voit un 9 en instance de transfert vers Marseille c'est le reste de l'équipe qui va poser questions :D

rank13 aime votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ?

Ça n’empêche pas Milik d’être un AC qui décroche pour toucher le ballon et est capable de combiner ! C’est un mec qui pèse dans une surface de par son gabarit c’est ce qu’il a de plus par rapport à Pipa mais c’est pas juste un AC de grande taille qui attend dans la surface les centres ...

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi je vois la une bonne opportunité de marché. Après si il va à Dortmund il a peu de chance de jouer. Ils sont très pourvu à son poste.

Mais pour nous clairement si Sanson part c'est parfait ! Et ça pourrait nous permettre de recruté un ailier en plus.

Il manquerait plus que le départ de Mitroglou pour faire un mercato d'hiver quasi parfait.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Sanson que ce soit avec Garcia ou AVB il a toujours été partout et nulle part à la fois

yannick59 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire que Benzema et Lewandowski ne participe pas au jeu il sont grand mdr

yannick59 aime votre message.
  14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais on lui pisserait pas dessus :D:D:D , les erreurs d'arbitrages elles seraient moindres a coups surs

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont peut etre plus la mais les jouerus entre eux ça communique meme quand ils sont plus au club ou meme si ils l ont jamais été

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise si on m’avait dit que je verrais ce post sur le forum mercato j’aurai signé depuis longtemps.

el.pibe.de.om et ChipLeader aiment cela.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je préfere qu'il soit à la réception du ballon dans la surface adverse que faire le dézonneur de service :D

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milik en faite il serait jamais venu si le selectionneur polonais lui aurait dit que meme sans jouer il le prendrait

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page