1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a truc qui vraiment me plait pas encore plus C est les traitements de faveur.

Germain nul à chaque match que se soit en ailier en pointe le mec tjrs dans le 11

Mitroglou qui étais meilleure C est fais insulte manquer de respect sortie du 11 prêter à des club merdique.... Et après on préfère le garder à la cave plutôt que de lui donner une vraie chance. .... Mitroglou Benedetto en attaque qui dit que sa ne peut pas fonctionner?

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde avec bielsa yavait du beau jeu même le meilleur de la ligue 1 et pourtant pas de LdC au bout... Le beau jeu te garantie pas le podium, il y contribue fortement mais le garanti pas.

pex5113 aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais AVB ne jouera jamais avec deux pointe l'ami et puis même imaginons que ça lui passe par la tête il mettra Germain au lieu de mitro...

4. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a pris du plaisir et pour le coup C est la direction qui a déconne(et certains joueur faineant)d ou la fin de saison gâché

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Fin prématurée du championnat peut être, mais lors de la 28ème journée, l'OM était bien 2ème, avec 6 points d'avance sur le 3ème et 7 sur le 4ème, donc cette 2ème place, à l'instant t, était bien méritée.

Je ne sais pas pourquoi tu regrettes tant que ça Garcia, mais sur le plan tactique, c'était une bille.

Tu veux savoir ce que Villas-Boas a réussi mieux que Garcia, ce sont les rencontres face aux concurrents directs.

La saison dernière, mis à part la correction au Parc, on n'en a perdu aucune.

Et, cette correction au Parc a servi à quelque chose, puisque le mois dernier, lors du Clasico, Villas-Boas n'a pas du tout joué comme la saison passée, et tactiquement, il a mangé Tuchel, tout comme il mange Garcia, matin, midi et soir.

Ce début de saison n'est peut être pas celui qui était attendu, mais malgré nos difficultés, nous sommes loin d'être largués, et surtout, notre préparation physique cet été a été très contrariée par la Covid 19, il ne faudrait pas l'oublier.

De plus, si Sarr, au poste d'arrière droit, c'est l'idée de Garcia, l'ami Dédé a tout de même réussi à relancer Mandanda, Amavi, Payet et Caleta-Car, la saison passée, ce qui n'était pas une mince affaire, vu comment l'ami Garcia les avait détruit moralement.

Garcia, en conférence de presse ne parle JAMAIS de jeu, à chaque fois, il botte en touche, c'est soit l'arbitrage, les joueurs ou le manque de réussite, qui explique une contre performance.

Villas-Boas, même s'il est loin d'être parfait, essaie au moins d'expliquer ses schémas tactiques, pourquoi c'est tel ou tel joueur qui joue à ce poste et pas un autre, il y a un dialogue qui s'installe.

Donc, en venir à encenser Garcia pour cracher sur Villas-Boas, c'est vraiment de la mauvaise foi.

Si le portugais avait été choisi pour débuter le projet à la place de Garcia, nous n'en serions pas du tout là, et c'est une évidence!

jona11, OMali, VinnieJones et 11 d'autres aiment votre message.
  6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas devin mais tel que c’était parti, c’était la 4eme place qui nous attendait...

Mais force est de constater que AVB c’est assez limite depuis le début de saison.

Avec la LDC qui arrive...Ça sent pas bon.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la sodomisation par l'arbitrage qui ne garantie pas le podium surtout pour une équipe qui prend des risques en faisant du jeu.

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec , c'est ton meilleur post depuis que je suis ici ! Rien à ajouter.

shady aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a Montpellier très bon et ça 1 er année OM aussi après cela a été une lente régression année après année ...je pense qu il a fait le tour de la question chez nous et il faudrait qu il bouge pour se relancer un peu car ces de pire en pire

10. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    C est sa le problème... Mais personne ne lui dit rien ni aucun journaliste...

Le mec taf trkil sans pression en pensant à son ex(Porto) qu il vas retrouve

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne compare pas Reims et l'OM

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne compare pas Marseille et Reims, on compare Dieng et Germain, nuance :)

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Parfois, je peux être inspiré! ;)

En fait, je devrais manger des pâtes plus souvent, ça améliore la motricité de mon cortex préfrontal. :cool:

OMali et Kilezio aiment cela.
  14. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Mais AVB veut les attaquant de Reims non? Donc la comparaison est possible. Un club reconnaît la qualité de ses jeunes les faits jouer pas L OM

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour comparer Dieng et Germain encore faut t'il connaître Dieng

16. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Donne en un petit peut à heyraut....

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a rien à voir si Dieng est très talentueux mais que le board considère qu'il n'est pas prêt mentalement à supporter la pression d'un club comme l'OM ils vont patienter afin de ne pas le grillé

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'en demandes beaucoup là! ;)

19. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas trop les joueurs fr j avoue rien que le fait de voir leur prix pour leurs peut de statistique que je préfère les ignoré.

Je suis pour un recrutement des pays de L est et d Amérique latine

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence est que Germain est en capacité physique d'exercer son métier ce que Mitroglou ne peut plus faire depuis plusieurs saisons. Donc quand tu as le choix entre Germain ou Mitroglou tu alignes celui qui est capable de courir et pas celui qui se claque en faisant ses lacets (et pourtant je n'accable Mitroglou).

Omdubaii71 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page