[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru que c'était quelqu'un d'autre au début vu que ça disait rien sur Eyraud :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais les entraîneurs français sont tellement courageux que Ainsi fati ne jouerais meme pas donc si un club ose le faire faut surtout pas oublié de le mentionnés

3. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de le remettre en sel.... Et quand je vois germain courir j ai envie de rire tellement C est ridicule

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remettre Mitroglou en selle qui a 32 ans je te le rappelle il faut qu'il passe sur le billard donc minimum 3-4 mois sans jouer donc si un club veut s'y risquer pourquoi pas mais chez nous il ne sera d'aucune utilité même si pour la belle histoire j'aurai aimé qu'il retourne l'opinion publique en faisant une belle saison.

Mars79, setonaikai et nicky3d aiment votre message.
  5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'amuse de remettre en selle un attaquant à chier.

A plus tard !

OMali et leto aiment cela.
  6. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je savais pas qu'il étais blessé.. Il joue tellement peut que je me demande il a eu sa quand et comment

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben là le sujet n'est pas ça.

Après, des bruits de couloirs relayés dans les médias ou ici, Garcia c'est pas trop le genre à parler aux joueurs et se remettre en question non plus...
    Dans ce genre d'histoire ou 2 partis voir plus sont impliqués, c'est rarement tout noir ou tout blanc... Payet n'est certainement pas clean dans l'histoire mais je pense pas que Garcia le soit également...

Mars79 aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup je pense qu'on serai plus pour prendre un joker en attaque et attendre janvier pour refaire le Danois, non ?

9. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Et Germain et Payet lui C est une cure et relégation au banc qui le faut mais personne en parle pourquoi pointer les évidence que tous le monde voit?

Le problème de L OM C pas mitroglou C la tactique du coach et ses choix de joueur.... Et les joueurs qui manque de respect au fan qui se casse la tête dans des taf à L usine bâtiment et autres du metier pour payer leurs abonnement et leurs place.... En faisant un match sur 3 ou e' étant en surpoids

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    non une cure tout court, salade et thé vert.

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas pour Lopez, il tenait l'équipe à un moment et au retour de Payet, plus rien, passe uniquement en arrière etc.
    je ne sais pas si c'est à cause de Payet (comportement, respect ou je ne sais quoi) ou si c'est des décisions du coach...

Je met une piece que tu es le double compte de Omgalaxie !

gros +1 ! tu peux jeter les boites de médocs, plus besoin :)

shady, chrismakin et pex5113 aiment votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois encore une fois cette vidéo, la différence avec aujourd’hui après un transfert au Bayern, on devrait prêter Payet 3 mois là-bas, à 37 ans il roulera toujours sur la ligue1.
    Je sais pas ce qu’ils prennent là-bas mais wow en cyclisme ça se sanctionne sûrement

Ric 88 aime votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce-que ça peut vraiment être pire ? Ok, Germain est bon de la tête au premier poteau mais sinon?
    Je suis certain que Dieng courre plus vite... rien que pour ça, il sera plus utile ^^

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre encore un peu hein. @shady c'est un peu comme le genou de Sertic le risque de rechute n'est jamais loin...:D

jona11, OMali, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noooooooooon :eek:

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est bon sur corner au premier poteau en deuxième mi temps quand le corner est bien frappé

Voilà .

330 000 euros par mois.

Merci la vie

leto aime votre message.
  17. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Non pas de double compte aucun intérêt. Et je regrette absolument pas Garcia mais je suis pas fan de AVB non plus.....

Les Médoc on en à tous besoin ici

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Germain jouait bien avec Nice et Monaco , ah mais c'est vrai il jouait comme second attaquant oups :oops:

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou Germain j’espère qu’en Août 2021 on aura une nouvelle ligne dans la charte pour bannir ces 2 noms propres

20. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Mais Je pense aussi que les joueur autour de lui étais plus colllectif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page