1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je vais regarder, merci

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    JHE a négocié que les buts de Milik valent triple !

pierrolefou et rank13 aiment cela.
  3. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gaaars, je ghost read depuis des mois, vous êtes prêts à vous tailler les veines parce qu'on a pas un buteur au niveau depuis Bafé, que benedetto est une pipe qui a fait 6 mois en deux ans pour des stats et un apport en deçà de ceux d'un Mitroglou avec sa jambe de bois, et Zermain qui sert à nous faire regretter thauvin... Et la on a un vrai 9 qui signe, un vrai grantatakan et ça chiale encore... Tous ceux qui nous disent oui mais untel à notre maillot donc on l'encourage quand c'est pour l'autre merde de blondinet, ou l'argentin en carton ça marche... mais pour le polak pas trop à un moment attendez de voir on jugera sur pièce... Perso vu l'orgie de pognon qui a été lachée pour le blond, la flûte, et le boitant pour des résultats tellement satisfaisants on n'est plus à ça prêt... Et au pire il est bon, on le garde un an ou deux, et/ou on fait une plus-value ou à chier et dégagera et sera un nom de plus sur la liste des bouzes qui ont souillé le maillot depuis l'ère MC Court mais faut refoutre tout dans son contexte y'a pas d'animation ok (la faute à qui ?) mais on savait déjà l'année dernière et celle d'avant qu'on avait pas un putaiiiiing de 9 avec un niveau acceptable ne serait-ce que pour la ligue1.... Dans tous les sens c'est plutôt une bonne opération... Ou en tout cas une opportunité de marché... Ça fait 1000 ans qu'on en cherche une, à voir si ça nous réussit

Andreas, kikodugers et judgethejudge aiment votre message.
  4. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux redresser quelle barre? Oui Milik va te mettre des buts mais quand ton équipe est mise en difficulté à chaque match par des Ripart, des Boulaya et j'en passe il est plus que présomptueux d'imaginer qu'à mi championnat un joueur va tout révolutionner. Le foot c'est pas juste des noms qui s'empilent, c'est aussi des certitudes dans le jeu, une solidité défensive...
    Or on a rien de tout ça et pour rappel nous jouons jusqu'à nouvel ordre avec Sakai ou Nagatomo comme arrière gauche donc l'urgence avant de penser à un mec pour conclure aurait peut-être été de trouver une véritable doublure sachant à minima adresser un centre à gauche.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour avoir un jeu vers l avant ça part de derriere puis ça passe par le milieu et la gros probleme...car milik il est en bout de la chaine ni au depart ni au milieu donc si les transmission de balle se font a 2 de tension ou en touche ou en 6 metres le probleme restera le meme

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça on le verra une fois sur le terrain et on saura pour l instant c est du vent

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Milik va le faire l'euro il n'y a aucun doute là-dessus le seul doute résidait dans son manque de temps de jeu là il va jouer. Mais entre jouer et se donner à 100% voire plus il y'a une différence et ce n'est pas le 1er qui risque de lever le pied en fin de saison pour éviter la blessure avant l'euro.
    Après si Milik devient un joueur de l'OM et comme je l'ai toujours fait je lui souhaite la bienvenue et je serai 100% derrière lui mais ça ne m'empêchera pas de penser qu'encore une fois tout a été fait à l'envers.
    Et quand j'en lis qui félicitent Longoria pour cette signature moi j'ai surtout envie de lui cracher à la gueule de nous imposer un Nagatomo à gauche et un Sakai sans doublure pendant 6 mois à droite...

ChipLeader aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulaa slimani tu va pas te faire des amis beaucoup ici le voulait

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que si on l'a pour un jeune de 19 ans qui vient du Sénégal.

Le problème c'est qu'on veut régler nos problèmes par des solutions qui n'en sont pas de base.

C'est pas envisageable de penser qu'on puisse régler un soucis d'efficacité tout de suite avec un jeune de 19 ans qui vient faire sa post formation chez nous.

Et j'espère que c'est pas ce que les dirigeants pensent. Ce serait grave.

11. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour remplacer Sanson à moindre coût?

-j'ai regardé les joueurs libres et 2 joueurs pourraient coller au profil recherché:
    Max Meyer MO/MC , 25 ans, Allemagne, international (4 sélections), libre en échec à Crystal Palace, Gros salaire
    Aleix Garcia MC/MD, 23 ans, Espagne, passé par Manchester City U23, libre suite à des problèmes de paiement au Dinamo

-ou un autre prêt avec OA d'un international qui fait banquette dans un grand club et qui veut se relancer avant l'euro

-en ligue 1, Fulgini et Faivre sont très intéressant mais ils partiront pour environ 10M euros

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais mais comme quoi, les certitudes d'un forum ne sont pas les réalités du terrain!

13. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que vous avez tous vous êtes amnésiques. Le coach de Nîmes l'a dit après le match contre le PSG les joueurs étaient épuises Nîmes en a profite et c'est pas la première fois qu'on prend une gamelle contre les crocos . Alors arrêtez de jeter le bebe avec l'eau du bain. Rien n'est perdu loin de la

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse il est aveuglé par sa rage envers la direction ce que je peut comprendre

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Nagatomo à gauche, il fallait faire sans un rond. La vraie question pour moi sur le poste de DG, c'est pourquoi on n'a mis ni Rocchia ni proposé le poste de doublure à N'Kounkou. Et même maintenant, pourquoi ne pas faire jouer Khaoui (alors ok il est épais comme un sandwich SNCF) qui a toujours montré des trucs intéressants en rentrant. Sur ce cas là, je ne jetterai pas la pierre à Longoria mais plus à AVB.

A droite, il a merdé en faisant confiance à Genk, pas sur le fait de ne pas avoir voulu prendre une recrue.

Sinon, autre sujet.
    Déclaration de Libbra :
    "Je ne vois pas l’intérêt de le recruter. L’OM n’a pas le jeu pour un attaquant comme lui, les cadres ne tiennent pas la route. Pourquoi le prendre alors qu’on sait qu’on peut mettre n’importe quel buteur dans cette équipe et que ça ne changera rien ? Il a joué sept matchs avec la Pologne cette saison, aucun avec Naples, il sera bon à partir de mai… L’OM va le remettre en selle pour son prochain club. Sur un plan financier, on peut aussi se poser des questions…"

Alors sur le premier point, on peut en discuter. Peut-être que le pb n'est pas l'attaquant mais entre le milieu et l'attaque.
    Par contre, quand Libbra sort ensuite qu'il sera bon pour son prochain club, a priori.... ce sera l'OM si le prêt dure 1 an et demi et qu'il signe obligatoirement ensuite.

C'est usant tous ces anciens joueurs, agents etc qui passent leur temps à critiquer alors que je suis certain que si on leur filait les clés du camion, ce serait 10 fois pire.

o22027793 aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

Vous êtes aveuglés par un Nom.
    Lâchez vos consoles les mecs ;)

pepere07 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'ironie :D

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yes je viens de la voir 2e minute payet met une diagonale pres des 6m mais sanson est trop court et ne la touche pas de tres peu... le caviar est proche, mais c'est quand meme un poil long a reprendre, 50cm trop profond

chrismakin aime votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Contre Dijon, Metz, Angers, ... c'était quoi la fatigue de la finale d'europa league d'il y'a 3 saisons? Jamais un joueur aussi bon soit-il n'est parvenu à transformer le jeu d'une équipe. Milik va marsuer et plus que Benedetto mais il ne va pas rendre Caleta-Car plus explosiu, il na va pas faire de Sakai un latéral sachant centrer, il ne va pas faire de Rongier un casseur de lignes...
    Nous sommes en difficulté sur chacun de nos matchs elle est là la réalité certes sévère mais réelle du moment.

rank13 et Docteur Fatalis aiment cela.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu me rassures sur ma vue:D Après c'est de la faute de Sanson il a les jambes trop courtes :D

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page