1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aprés jhe il est pas con avec l economie merchandising en berne sachant que beaucoup de perdreau de l année vont aller s acheter le maillot floquer MILIK comme @battler 13:D ça va relancer un peu le bizness :p
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu es sûr de toi, pourquoi tu fais pas le pari? :D
     
  3. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    ha non moi je l’aime bien ce vielle avatar pourris de Windows 98 :mad:
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet , cette blague ,j'ai ralé même avant son transfert en disant que c'était un intermittent du spectacle , qu'on devait pas prendre un joueur à 6m par mois pour pas foutre la merde dans le vestiaire....etc , pour moi le transfert payet est la première connerie de Mickey qui nous à pris pour des tubbés d'entrée .
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche qu'avril ce n'est pas dans 6 mois, juste 2 ! Tu sors d'hibernation , retournes-y va, tes conneries ne nous manqueront pas :D
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui tente rien n a rien m a foi ils payent pas ils encaissent des abos tous ce qui rentre fait ventre vue qu on a des burnes molles dans le foot français ben ils en profitent
     
    romu59490 et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa motivation de venir pour avoir du temps de jeu en vue d'être sélectionné pour l'Euro est encourageante.

    Il a dû être sérieux aux entraînements, et je pense que son envie compensera le manque de rythme au début. Je le vois opérationnel pendant 60/70 minutes dès le début. Et assez rapidement, il aura 90 minutes.

    Le souci à terme, c'est niveau blessure.
     
    championprojectfan aime votre message.
  8. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    on peut aussi penser qu'il était bon et que longoria l'est d'avantage
    c'est pas noir ou blanc non plus, y a des degrés dans la qualité
     
    Ric 88 et chrismakin aiment cela.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne parie pas quand c'est gagné d'avance .....et puis je ne parie pas avec un menteur et un mec qui ne sait pas compter, c'est l'assurance qu'il n'honore pas son pari ! :D
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout de suite les conclusions foireuses! :D
    Non je vais pas m'acheter les maillots , mais oui je suis content qu'on ait enfin un vrai bon 9 , et les tous les journalistes et expert italiens sont unanimes: on a recruté un bon et il sera prêt dans pas longtemps ! ;)
     
    rank13 aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es une trompette c'est tout ! :D
     
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça y est ça commence comme j avais dit lol....tu le vois opé 60/70 mn au prochain match toi ?? un mec qui n a plu de genou qu il va falloir reconditionner pour avoir du rythme petit a petit pour eviter qu il se blesse rapido ....la avec ce que tu proposes il fait pas 2 matchs sans blessure musculaire
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui en avril ! La notion de temps c'est relatif.....mais nous on veut pas qu'il soit prêt dans pas longtemps, on a besoin qu'il le soit de suite !
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tain la répartie ! :eek::D:D
     
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans 3 semaines il est en dépression grave. Préparez une caisse de Vodka Zoladkowa Gorzka :(
     
    rank13 aime votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ;)
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne réponds pas a ceux qui déforment la teneur de mes propos! Tu es une trompette, c'est tout , tu n'oses pas relever le pari parce que ça va confirmer que tu es une grosse bouche ! :p:p:D:D
     
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet peut l'aider pour ce qui est de la Vodka
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un mensonge, tu ne me réponds pas ? Tu ne fais que ça, tu me traques à chacun de mes messages ici ! :D
    J'assume moi et j'assumerai si je me suis trompé..........et surtout j'en serai le premier ravi si je me suis planté et que votre Milik plante 15 buts d'ici la fin de saison et qu'il reste une saison de plus derrière. Bilan fin mai ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page