[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut retirer leur numéro de maillot également :D

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mauvaise idée, l'addition est déjà trop salée...

OMali et sanscommentaires aiment cela.
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais y'a des trucs pas nets en terme de prépa/suivi médical chez eux. Quand tu vois la transformation du corps de Goretzka c'est hallucinant.

Coutinho est revenu au Barça transformé aussi sur le plan athlétique après son prêt d'un an.

Dernière édition: 7 Octobre 2020
    alex78610 aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Diallo pour 10M à Strasbourgs c'est vraiment une énigme pour moi qu'on ne l'ai pas prit

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady c'est Isabelle nanty dans le fabuleux destin d'Amélie poulain.

Il a juste besoin de se faire secouer une bonne fois pour toute et après tout ira mieux :D

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que j'ai un début d'érections en regardant cette vidéo ?!! :oops: C'est quand même un énorme coup qu'on a fait et quand je pense en plus au non transfert rocambolesque a Leeds on a quand même le cul bordé de nouilles... Il va vraiment changer le visage de notre animation...

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui pour toi, pour moi également.
    Mais le fait est que Sarr a joué plus de match que Sakai l an passé.

9. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    J ai regarde la vidéo de cuissance il a L air vraiment bon...

Il serais top en 4 2 3 1 MO en phase off et milieux récup en phase def..... Avec Sanson Kamara ou ranger Kamara ou Sanson rongier le milieu est vraiment bon.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faudrait-il l'opérer?

Après, depuis la reprise en juillet, on avait 3 mois pour le relancer, lui imposer un programme de ré-athletisation spécifique etc...

Mais non, on a préféré le laisser moisir dans un placard, tout comme on a préféré que Payet devienne un sumo avant de lui dire de faire un régime...

Ils foutent quoi nos préparateurs physique bordel? :mad:

11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait cher quand même pour un joueur qui jouait le maintient... Ok C est L équipe qui étais pas ouf mais sa reste un joueur qui ne à rien prouver

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon après les gars faut arreter de pleurnicher, ok on a pas notre 9, ok on a pas notre ArD mais je vous rappelle qu'on nous annonce depuis des mois la grande braderie et les probables departs de DCC, Kamara, Sanson, Thauvin, hors....
    Laissons du temps a L.Henrique qui visiblement surprend joueurs et staff sur sa rapidité d'acclimatation.
    Profitons de Cuisance qui pour moi est un putain de joueur (je le suis depuis très longtemps et le proposais déjà l'année dernière dans mes compos "fantasques").
    Et surtout, SURTOUT, réalisions que notre effectif c'est quand même:
    Mandanda, Pelé, Sakai, Nagatomo, DCC, Alvaro, Balerdi, Perrin, Amavi, Rocchia, Khaoui, Kamara, Gueye, Rongier, Cuisance, Sanson, Strootman, Thauvin, Payet, L.Henrique, Radonjic, Benedetto, Germain, Ake

jamie et marcassin0113 aiment cela.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Saucisse-Choucroute-Binouze la trilogie gagnante pour faire exploser ton physique... Moi j'ai déjà essayé ce genre de régime alimentaire mais j'ai pris que du bide !!!! Il manquer peut-être la petite picouze qui vas bien avec...

14. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe ils n'ont jms dit à Payet de faire un régime .

Mitroglou C est un gâchis de la part de l'OM

LouisCypher aime votre message.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou aurait un souci à la cuisse depuis sa dernière saison à Benfica et cette blessure ne peut se résorber qu'avec une intervention chirurgicale. Sauf que tout le monde et même les clubs ou il a été prêté le sait mais tout le monde se refile la patate chaude.
    Donc actuellement le joueur n'est pas apte à enchainer des entrainements avec de l'intensité, des frappes, des matchs... C'est triste mais c'est actuellement la réalité.

16. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu le confinement il a fais moins de Cardio plus de muscles C tout

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Gueye.
    La on a vraiment 5 joueurs trés interessants. Si en plus ils pouvaient se stimuler positivement pour que Rongier et Sanson retrouvent leurs top niveaux :D

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour L'OM c'était 15 ....

19. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour L OM C est tjrs plus... Je serais eux je voudrais ni preterai plus en France .. M énervé ces président de club fr

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page