1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ilhies62

    ilhies62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai été vérif son insta.
    C'est une grosse commande qu'elle a reçu d'un site de vetements, elle en fait de la pub il y a un message sous la photo... suffisait de décrypter lol
     
    OofalaxoO aime votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Si Milik arrive à mettre au fond ce que Benedetto rate de manière assez incroyable ça sera déjà un bon debut. Après il ne reglera pas tous nos problèmes loin de là et surtout avec ce coach en carton.

    Malheureusement à mon humble avis c'est trop tard pour redresser la barre de manière significative, le mal est trop profond et les lacunes trop importantes pour espérer accrocher le podium. On est mi-janvier et c'est quasiment foutu. Vous me direz ça pourrait être pire tant on se prend une carotte et il signe pas :D
     
    SolidusShake et Seb' aiment cela.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Non, les maillots de Balotelli qui sont enfin arrivés à la Commanderie !
     
    OMali, SolidusShake, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. On jouera pas mieux avec Milik donc le seul espoir, c'est qu'il soit beaucoup plus efficace que Casperetto.
     
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors tjrs pas officiel ?
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM tenterait aussi Jesse Lingard

    ??
     
  7. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lamela arrive avec le Kun ? :cool:
     
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin et setonaikai aiment votre message.
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lingard touche 450k plus ou moins à United, à moins de baisser grandement son salaire...
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non la juve fait de la resistance :p
     
    setonaikai et romu59490 aiment cela.
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un super coup marketing, et sportive. L'OM recrute un joueur qui aurait sa place dans le turn over à l'Inter, Milan ou la Juve. Je suis hypé par Longoria c'est clairement la meilleure recrue de Mc Court. Si jamais Sanson part je ne m'en fais pas on a toujours Cuisance qui peut se reveiller et je suis convaincu que notre ds va prendre un autre milieu on verra mais en Europe qui fait mieux actuellement que l'OM dans ce mercato d'hiver. L'OM a besoin de sang neuf, j'espère juste que l'apport de Milik et Lirola sera suffisant en attendant le retour d'Amavi.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fait encore et la dernière conférence d'AVB indique clairement que ça pourrait se faire seulement à la fin du mois ou pas du tout.
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    En fait Longoria il a retrouvé le carnet d'adresses de Zubi, il servait à caller la porte à l'entrée du self pour éviter que Dim fasse trop d'efforts
     
    Dernière édition: 18 Janvier 2021
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je connais pas les realtions entre milik et le selectionneur de pologne mais celui ci vient d etre limogé ...donc tant le prochain il accepte que milik peut faire que des entrainememts ou lui demander de trouver un club un peu meilleur que le notre

    Foot
    POL
    Le sélectionneur de la Pologne Jerzy Brzeczek limogé
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ..ou il va attendre le nom du futur selectionneur car il vient d etre limogé cet aprem
     
  15. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça peut être un prêt avec prise en charge du salaire... Mais bon j'y crois pas vraiment à cette rumeur
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Si on tej Thauvin ce mercato y a moyen.
     
  17. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Boniek est toujours là et c’est lui qui a parlé
    Boniek est le président de la fédération
     
  18. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bon tout les polonais ne joue pas au real ou a Man U donc Milik Titulaire chez nous il sera a l'euro
     
  19. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les négociations avancent avec Naples pour le transfert d'Arkadiusz Milik : "On espère le conclure demain, annonce André Villas-Boas, mais c'est une opération compliquée, on continue à travailler d'autres dossiers"

    Plutôt protecteur avec ses joueurs devant les médias, "AVB" a tout de même mis la pression à Dario Benedetto en conférence de presse. "Je ne regrette pas mes choix, même au niveau de l'attaque. Mais Dario abuse un peu avec les ratés devant le but". En référence à l'énorme occasion manquée par l'Argentin en première mi-temps. "Il cherche encore un déclic. Je peux l'aider à faire beaucoup mieux." En le mettant en concurrence avec un nouvel attaquant ?

    https://www.laprovence.com/actu/en-...t-met-la-pression-a-benedetto.html#xtor=Nonli
     
    setonaikai aime votre message.
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je crois de plus en plus à un départ , avec le podium qui s'éloigne , on risque d'être vraiment dans la merde si on le vend pas cet hiver
     
    Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page