1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros soucis, c'est que Payet en 10, je suis d'accord, c'est son meilleur poste.
    Le problème est qu'un tel schéma, nécessite forcément deux ailiers. Thauvin est critiquable, mais bien entouré, ça reste un joueur prolifique.
    De l'autre côté, parcontre, la perte d'Ocampos n'a jamais été compensé. Il nous manque clairement un ailier rapide, bagarreur, qui offre également des bonnes capacités de percussion. Et des meilleurs arrières.

    Bref, on peut retourner le problème dans tous les sens. Notre seul ailier potable actuellement, c'est Thauvin (et on a pas le meilleur Thauvin). Et c'est un vrai problème. Car si tu joues avec Thauvin, t'es obligé de foutre un ailier de l'autre côté ? Or, tu n'as personne.

    Pour moi, Thauvin/Payet ensemble c'est incompatible en l'absence d'un vrai ailier supplémentaire.
     
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a l issue de la saison thauvin ça sera fini et il restera lui comme cancer a jeter ...il peut pas venir un club qatari qui lui filerait 7 a 8 m annuel et qu il se barre serieux
    car tant qu il sera la il foutra la merde dans un nouveau groupe nouveau coach pour des broutilles d ados pré pubére
     
    Pi@h aime votre message.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Payet il se prend pour une diva , quand quelque chose ne lui convient pas il le fait savoir en etant defaillant sur le terrain il est coutumier du fait
    Donc il peut arriver a l'entrainement saoul comme un cochon et ne pas avoir de sanction ?
    Avb a juste titre l'a mis sur le banc le match contre le MHSC et le type il met un but et se permet de denigrer son coach ? Coach qui le defend contre vents et marées depuis son arrivée ?
    Non desolé Payet comme Thauvin ils m'ont gonflé , les types faut esperer qu'ils soient de bonne humeur pour esperer une bonne prestation
    L'OM est au dessus d'eux
     
    kikodugers, c.drik et Pi@h aiment votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Mais carrément , mets 11 guerriers comme Alvaro sur le terrain et la devise de l'OM sera enfin respectée
    Les pleureuses et suceuses parisiennes ca suffit
     
    pierrolefou, kikodugers et Pi@h aiment votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Les joueurs et les entraineurs passes , la devise du club via une identité de jeu reste avec les supporteurs , Deschamps disait un renouvellement de l'effectif à 30 % chaque saison , il a parfaitement raison.
     
  6. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    En mr le temps quand tu voit ce qu’il dit, normalement il confirme là rien.


    Quand va-t-on voir arriver Milik ?

    AVB : "Peut-être dans les prochains jours, je pense. Je ne sais même pas s'il y a la possibilité de le faire. Mais c'est tout de même une opération compliquée. Sinon, on continuera à travailler sur d'autres dossiers. Mais comme je l'ai dit, pour ces choses-là, on peut arriver jusqu'à la fin du mercato."
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    le10

    Publié le 18 janvier 2021 à 18h45 par Alexis Bernard mis à jour le 18 janvier 2021 à 18h46

    Tout proche de finaliser l'arrivée de Milik, l'OM pourrait enregistrer le départ de Morgan Sanson. Un transfert vers l'Angleterre pour financer la venue de son nouveau buteur.

    Depuis bientôt trois semaines, l’OM discute activement avec un club de Premier League. Le 26 décembre dernier, le10sport.com révélait qu’une écurie anglaise avait en effet dégainé une offre pour Morgan Sanson, sans pour autant lever le voile sur l’identité de ce club. Suivi par Newcastle, Aston Villa, Crystal Palace ou encore Wolverhampton, Sanson est en réflexion depuis les fêtes de fin d’année pour trancher sur son avenir.

    Moins de 20 millions d’euros
    D’après nos sources, la situation de Morgan Sanson se précise un peu plus. Aston Villa accélère ces dernières heures et les discussions sont désormais à un stade très avancé. L’OM et le club anglais négocient pour un transfert sec. Un montant compris entre 15 et 20 millions d’euros serait à l’étude, bien loin des sommes réclamées par Jacques-Henri Eyraud ces derniers mois… Mais un dossier qui pourrait permettre à l'OM de financier l'arrivée de Milik en provenance de Naples. Le Polonais serait tout proche de l'OM, notamment parce que la vente de Sanson se précise. Tout proche de rejoindre l’Angleterre, Morgan Sanson doit désormais trancher définitivement. Mais il n’a jamais été aussi proche de quitter l’OM.



     
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait absolument raison , mais on l'a jeté comme un malpropre lui le capitaine emblematique du grand OM
     
    rank13 et Blacklagoon aiment cela.
  10. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mouais le 10 sport
    Je ne pense pas que l'arrivée de Milik soit liée à un quelconque départ de Sanson
     
  11. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    c'est le poste de henrique et sur la fin de match contre angers ca avait bien fonctionné, perso dans ce schéma je le ferais debuter avec radonjic qui le remplace a l'h de jeu (selon le scenario et la perf)
     
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On était pas sensé avoir un head of transfert spécial première league pour vendre Sanson au moins 25 millions?:D
     
    mir59 et ChipLeader aiment cela.
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D

    Je pleure putain
     
    Blacklagoon aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    radondjic ....même pas trop bon il a la capacité d'occuper le coté haut du terrain...sinon on voit degun dans cette position...plus amavi ça tiens la route....avec Milik et thauvin ça porte l'équipe vers le haut...ensuite démerdez vous avec payet :p
     
  15. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    oh merde :(:(
     
  16. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a ces joueurs depuis tellement longtemps qu'une partie d'entre nous en arrive à penser qu'on ne se remettra jamais de leur départ. Bah moi je pense tout le contraire.
    Ces joueurs qui ont connu 2 campagnes LDC honteuses, qui se font fait ouvrir par Paris pendant presque une décennie, qui n'ont jamais réussir à se surpasser dans les matchs à enjeux, il est temps que ça s'arrête.

    Leur départ va enfin permettre à une nouvelle génération de leaders d'émerger
     
    rank13 aime votre message.
  17. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    65 ;)
     
    ChipLeader aime votre message.
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    La tu soulignes un autre problème , le manque de leader dans cette équipe , depuis le départ de Gustavo qui a quand même craqué la seconde saison (merci Garcia), personne n'a le leadership nécessaire pour motiver les troupes au quotidien (mise à part Alvaro) , il manque clairement des joueurs comme Heinze, Cana, ou Diawara

    Moi perso, je n'aurai pas fait revenir les anciens au club, et même Mandanda que j'adore , car pour moi quand tu recommence un projet tu dois avoir de nouvelle tête.

    Maintenant avec les FC on va plus voir certains joueurs donc c'est le moment de reconstruire (tant bien que mal) , mais Payet qui a prolongé, n'oublions pas l'année dernière que c'est lui qui portait l'équipe, et qu'il peut et sera sûrement encore utile à l'avenir


    Contre Nimes , j'imaginais vraiment une équipe avec Kamara et Gueye pour stabiliser le milieu et Payet en 10 avec Thauvin et Rado, c'était le moment face à la lanterne d'etre audacieux , mais AVB a fait du AVB, et au final sa lui retombe dessus

    Et je suis d'accord pour dire que notre trio d'attaque manque de complémentarité, et c'est pas Milik qui révolutionnera notre jeu , mais il sera sûrement se montrer plus efficace que l'argentin , mais AVB doit revoir sa tactique pour que l'attaquant soit moins esseulé , j'ai envie de dire perdu pour perdu qu'il enlève son balais du cul, et qu'il tente enfin de produire du jeu
     
    Pi@h aime votre message.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lingard----milik---thauvin......mais je lui su.....la bi....à Longoria si c'est notre attaque dans 1 mois ptdr.....
     
  20. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout s'il nous fait Jesse Lingard d'ici le 31.....alors là c'est....ça me consolerait du départ de sanson:oops:
     
    mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page