1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La poir le coup vu la source je reste prudent mais ce serait le top
    Mais d'où sort tout ce pognon ?
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il est nul à chier Lingard pourquoi tu le veux

    C'est une chèvre de compétition, il pourrait faire un concours au salon de l'agriculture
     
    arnaldinho13, docsoso, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout autant énervé que vous , samedi j'étais hors de moi, donc bon je comprend ta réaction

    Payet on le sait pertinemment que c'est son mental son plus grand problème car avec le talent qu'il a , il aurait pu devenir un top joueur , et je trouve que AVB gère clairement mal le "fight" Thauvin / Payet.

    Mais je persiste à dire, que ça reste un des joueurs les plus talentueux de l'effectif, et qu'il continuera à nous rendre service

    Thauvin m'insupporte depuis son itw il y a quelques années pour la LDC, je l'aurai dégagé depuis longtemps lui
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu jouer combien de fois cette saison Lingard? Et celle d'avant?
     
    chrismakin aime votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà je trouve ça anormal que Rado soit obligé de partir de si bas pour remonter le terrain, comment tu veux créer du déséquilibre.

    Le bloc bas d'AVB n'apporte rien de bon, je commence à comprendre pourquoi il s'est fait dégagé du Zénith le spécial 2
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La chèvre c'est payet , lui c'est la gazelle.......faut pas déconner lingard c'est très très au dessus de ce qu'on a , tu le mets sur le coté gauche en ligue1.....il fait un massacre mais si c'est pas un top joueur européen , faut toujours remettre ça au niveau OM , 28 ans au passage c'est pile bon âge ,
    Moi je pars du principe qu'un footballeur et à l'apogée de son football entre 26 et 29 ans , et que parfois certain joueurs sont resté trop longtemps dans leur club , milik et lingard..je signe dessuite...d'ailleur je vois pas du tout ce qu'ils viennent foutre chez nous ....
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a pas jouer cette saison....mais je l'ai vu les autres saisons , pour la france et l'om , c'est 2 crans au dessus de radonjic et grospayet .
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le 10 sport, mais d'habitude ils ont tendance à exagérer sur les montants. Là je les sens plus proche de la vérité !

    Mercat'OM

    @mercat_om

    ·
    29 min


    [​IMG]L’OM serait sur le point de vendre Morgan Sanson à Aston Villa pour une somme comprise entre 15 et 20M€. (
    @le10sport
    ) #TeamOM #MercatOM
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lingard à le niveau pour jouer chez nous mais pas pour nous faire passer un cap. C'est un joueur correct de premier league qui a une un certain prix uniquement parcequ'il est en premier league.

    Je ne veux pas de lui a l'om
     
    rudy29 aime votre message.
  10. Pilou5102

    Pilou5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un air de famille
     
    marcus_M aime votre message.
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le rapport entre milik et lingaard ? milik c'est un 9 et lingaard c'est un milieu !
     
  12. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lingard c'était pas trop mal quand MU était au fond du trou. Il etait plutôt intéressant. Mais la ça fait 2 ans qu'il est pas bon du tout. Je prendrai pas le paris perso je prefere encore Gray de Leicester.
     
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson il lui reste un an et demi de contrat , donc soit il part cet hiver pour 15-20 M , soit il faut le prolonger.

    Pour moi c'est un prix correct , après il y avait je crois un pourcentage à la revente pour Montpellier
     
    KyssBro et battler 13 aiment cela.
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Le « petit tacos enfant » m’a tué
     
    ChipLeader aime votre message.
  15. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Lee Kang In que Longoria connait il me semble ne souhaite pas prolonger a Valence.
     
    Swicst19 aime votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rudy29 aime votre message.
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux donc ce que je disais le plus gros probleme c'est ce qu'il y a autour du 9 et la transition entre le milieu et l'attaque !
     
    rank13 aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il est a la rue et tu comptes le payer comment? 450.000e.
    Le salaire d'un mec qui doit te faire passer un putain de palier pour un type en perdition ça vend du reve.
    Balotelli aussi c'était le top du top, un mec qui devait devenir l'idole du Vélodrome et de tout Marseille avec son caractère latin.
    On connaît la suite avec tes hype:D
     
    rank13 aime votre message.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik apparement il manque que la clause anti-Italie que Naples veut mettre dans les conditions. En gros ils veulent pas qu'on revende le joueur dans un an et demi à la Juve
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est lui qu'il l'a recruté je crois ... On été sur lui a l'époque Zubi .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page