1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait la même réflexion en regardant un peu le profil de Lirola et l'interview d'AVB pour sa présentation. Ce système aurait le mérite de remettre Thauvin dans l'axe qui pour moi n'a jamais vraiment été un ailier.
    Au milieu je verrais plutôt Kamara-Gueye-Payet
     
    Pitre, Docteur Fatalis, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    vrai ,mais je crois que ribery avait déja plus de 20ans contre ce fameux match...moi c'était la première fois que j'entendais son nom...
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pedros , didier six , keruzoré ( ou un autre breton je crois)je crois parmi d'autres flops célèbres..il y en a des dizaines..micciche..:D
     
    pomper aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce 352 implique plusieurs choses qu'AVB ne changera pas, parce que son ego ne lui permet pas:
    - Abandonner son 433 immonde voire son 4231 qui ne l'est pas moins, sachant qu'il joue avec un 10 qui n'en est pas un
    - Il n'y a pas de place pour son fils Rongier, qui court partout dans le vide
    - Payet se retrouve plus axial, proche d'un rôle de n°10 qui est son véritable poste. Hors de question pour AVB
    - Benedetto son 2e chouchou se retrouve remplaçant

    Mais effectivement, si Milik signe, il ne faut pas avoir fait de longues études pour comprendre que le schéma idéal serait:

    Mandanda
    Alvaro, CC, Balerdi
    Lirola, Kamara, Gueye, Amavi
    Payet
    Thauvin, Milik

    Dans ce 11, y a trop de joueurs qui joueraient au ballon, il peut pas supporter ça AVB.
    T'imagines, il aligne ça et ça cartonne ? Comment ils pourraient remettre Rongier et Benedetto ?

    Trop risqué, il le fera pas.

    Et Milik, c'est loin d'être fait. Quand il dit que ça peut durer, je serais pas surpris qu'il fasse tout pour bloquer le dossier.
     
    Pitre, Pi@h et yannickdu64 aiment votre message.
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lingard ? 5,5 millions par an sans compter les primes...

    Il y a deux très bons jeunes très mal exploités à Dijon : Ebimbe (prêté par le PSG) et Chouiar
     
    zem-31 aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ----------------mandanda
    ----------alvaro -------balerdi ------cc
    --lirola ---kamara---gueye----payet------amavi
    ______thauvin ---------milik

    ça à l'air solide pour les gros matches à l'extérieur
    le point d'intérro c'est le rôle de payet dans ce système
    mais ça serait pas mal...ou le recentrer entre les 2 oui...
     
    sanscommentaires et Pi@h aiment cela.
  7. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un prêt de 6 mois avec une prise en charge du salaire je pense que ça peut être pas mal Lingaard. ça permet à MU de montrer son joueur pour pouvoir le vendre, au joueur de se montrer pour pouvoir faire l'Euro et à l'OM d'avoir un joueur pour l'aile gauche. Après je parlais pas d'un transfert c'est hors de prix pour nous.
    Chouiar c'est vrai qu'il a un gros potentiel. L'autre je connais pas
     
    yannickdu64 aime votre message.
  8. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'on en soit pas arrivés à un tel niveau de dogmatisme...
    En tout cas je suis a peu pres sur d'une chose : ce 4-3-3 ne fonctionne pas, et ne fonctionnera pas mieux avec Milik...
    L'illusion sera peut être la avec les occasions qu'il va convertir mais en terme d'organisation ça sera l'arbre qui cache la forêt.
    Il faut absolument qu'il revoit sa copie
     
  9. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le point d'interrogation pour Payet c'est surtout si il a encore envie d'être footballeur professionnel...
     
    sanscommentaires et saruman aiment cela.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sanson à 18 vous faites quoi? ....on ne refera pas le coup zambo
    c'est sur ,avec la crise.....je pense que si ils intègrent un bonus à la revente au cas ou ,ç'est pas mal.....il n'est pas international quand même...il peut faire une ocampos aussi pourquoi pas...
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Sauf qu'on y a pas joué une seule fois de la saison dans un vrai 4-3-3 (une sentinelle et deux relayeurs) vu qu'il nous a mis Sanson puis Cuisance puis Rongier en soutien de Benedetto avec un double pivot derrière mais les deux premiers ils n'ont jamais joué dans leur registre de relayeur dans ce système (tout comme Payet en meneur dans le 4-2-3-1 d'ailleurs)...

    Les rares fois ou on a été cohérent cette année c'est en 4-4-2 losange mais il a fallu une seule défaite à Rennes à 10 contre 11 alors qu'on menait et maîtrisait le match pour qu'il laisse tomber ce système.
     
    Arcandias, docsoso, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas à hésiter une seule seconde, c'est un très bon prix vu qu'il lui reste 18 mois de contrat et qu'il sera toujours mal exploité par Villas Boas.
     
    Arcandias, saruman, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait que y'ait aucun latéral pour attaquer la profondeur aussi c'est un gros pb ds ce schéma surtout qd devant ta des profils d'ailiers intérieurs et un 9 qui décroche.
     
    jason28 aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Oui d’ailleurs on voit très bien que AVB il en a rien a faire de Milik. C’est pas sa demande il le mettra ou devrais-je dire le trimbalera dans des positions à faire rougir Bielsa du moment qu’il mettra sont chouchou en pointe.

    D’un côté tu as tout le monde qui sont unanimes sur sa venue et d’un autre tu as l’entraîneur qui te dit c’est loin d’être réglé.

    Il espère peut-être que ça se fasse pas ça risque d’être un casse tête de le faire régresser en espérant que sont chouchou se remette à marquer en temps que avant centre.

    " vous voyez il est plus fort dans ses stats que Milik voilà pourquoi j’ai confiance en lui à ce poste "

    C’est un peu comme Deschamps avec Giroud ou Blanc avec Benzema. Ça marche pas mais on fait rien ça marchera plus tard avec de la chance. Je précise que c’est juste un exemple je les compare pas loin de moi l’idée.
     
  15. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, et ce "4-3-3" inversé à 2 pivot ne fonctionne pas non plus. C'est bétonné à mort et place notre bloc bien trop bas. Et comme aucun joueur à part Radonjic n'a les qualités pour prendre la profondeur, le fameux "jeu de transition" dont AVB est un adepte, on peut toujours l'attendre.
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier Il avait Sarr et Amavi qui multipliaient les kilomètres et qui sont capables de faire des appels en profondeur mais c'est pas pour autant qu'il a joué dans ce système vu que Sanson était déjà en soutien de Benedetto. Et c'est pas pour autant qu'il a donné des consignes pour jouer comme tel...

    A aucun moment Villas Boas n'a fait progresser un joueur et encore moins l'équipe afin qu'elle puisse jouer selon "ses idées" de jeu. C'est surtout un pragmatique qui mise sur les exploits individualistes plutôt que sur la progression collective
     
    Dernière édition: 19 Janvier 2021
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

    ·
    2h
    Point #Milik-#OM de la Gazzetta : L’offre marseillaise est de 8M + 4M de bonus liés à la qualification en C1 et les buts + matchs disputés du joueur. Paiement sur deux ans. 20% sur une future revente du joueur. Contrat de 4 ans, salaire net de 3,5M€.
     
    volpe94, zem-31 et yannickdu64 aiment votre message.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Qui aurait dit qu’il serait consultant tv...
     
  19. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que Monchi avait pris le poste de DS :D

    Blague à part, c'est un gros coup.
     
  20. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut pex, assez correct dans ses commentaires.
     
    pex5113 et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page