1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les petites écolières avec Brigitte :oops:

romu59490 aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en signe un immédiatement....quelqu' un a un stylo svp:)

rank13 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout pareil Miguel.

On apprend de nos erreurs...

dadatibo aime votre message.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, ça sert à rien chez en France quoi, à part à s'attirer des emmerdes :D

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dédicace a tous les fan boys du joueur qui en faite va prendre le club pour un tapin et lui il va faire le proxo sur notre kul !! des mecs comme ça j en veux pas dsl

bon aprés a prendre ave des pincettes mais cela en dit long sur la mentalité du joueur ....surtout sans jouer depuis 6 mois ça se permet se genre de deal

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ok l Atalanta recrute des joueurs lambdas, déjà rien que ça dans le genre immense conneries c est pas mal

ensuite 5 matchs aboutis ? La saison dernière c est pas plus que 5 matchs aboutis ?
    Faut arrêter de vouloir tout cramer au premier problème qui arrive, quand AVB et Longoria auront 4, 5 mercato ou ils auront bossé ensemble la il sera temps de dire ce qu il va ou pas

et oui AVB c est un pragmatique, c est pas nouveau et c était déjà le cas à son arrivée et après sa première saison réussie

Il y a combien de joueurs dans l effectif depuis son arrivée à faire progresser ? Y a combien de jeunes à l heure actuelle ou on peut juger qu ils progressent ou pas ?

c est pas encore l effectif d avb et Longoria,

quand à la comparaison avec Brest, c est tellement incomparable que je comprends même pas l intérêt

bubul aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon pote! Enfin quelqu'un de sérieux.

tonio59 aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirai l'époque où tapis vous le recrutez maradona au final que dal :D

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bien y tu ?

OMali et romu59490 aiment cela.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport entre ton petit doigt et ton trou de balle :p

Andreas et romu59490 aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu cherches à prendre un rouge à poster des choses horribles ?

arnaud60100, docsoso, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Twitter fléau de la décennie.

o22027793, volpe94 et battler 13 aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Villas-Boas : "Non. Évidemment, il y a toujours des joueurs qui veulent jouer et les décisions du coach sont toujours injustes par rapport à ceux qui restent en dehors. Évidemment, quand on perd les matchs, je suis responsable. Aux yeux des autres, peut-être que d'autres décisions pouvaient être prises. Mais si c'est par rapport à Dario, je ne pense pas. En tant qu'entraîneur, j'ai la fonction de l'aider à retrouver son niveau. C'est vrai qu'il abuse un peu, avec les ratés devant le but. Mais il continue à chercher son moment de forme, son déclic. Son but du 2-1 et très très beau, mais il rate cette chance en première mi-temps. Mais par rapport à lui, non, car je peux l'aider à faire beaucoup mieux."

upload_2021-1-19_17-33-34.jpeg upload_2021-1-19_17-33-2.png [​IMG]

14. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, signe moi un petit chèque.

arnaud60100, Mars79, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
  17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va encore se retrouver le 31 en ayant tt misé sur Milik et finalement on aura aucun attaquants et on finira la saison avec Germain et Benedetto

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • L'OM et Aston Villa sont proches d'un accord pour un transfert de Morgan Sanson contre une somme avoisinant les 18M€.

Bon prix ou pas ?

19. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    https://www.tuttomercatoweb.com/i-f...novo-col-napoli-poi-la-firma-con-l-om-1484370

La Juventus y avait pensé, la Fiorentina avait essayé. Mais au final, l'avenir d'Arkadiusz Milik sera en France, à l'Olympique de Marseille. En effet, sauf rebondissements, la négociation qui devrait amener l'attaquant polonais de Naples devant le tribunal de Villas Boas est en cours de finalisation. Les parties sont désormais d'accord, même si les pièces du puzzle ne sont pas encore dans leurs cartons respectifs. Le joueur et son entourage attendent les documents de Naples pour signer un renouvellement de deux ans du contrat expirant en juin. Une technicité, étant donné que ce faisant, l'OM pourra clôturer l'opération de prêt avec l'obligation de rembourser en première présence. Une forme particulière pour clore une très longue négociation, qui amènera de l'argent dans les caisses de Naples dans peu de temps et de Marseille pour inscrire le joueur sur le prochain budget. Plus précisément, Napoli collectera 9 millions d'immobilisations provenant de la vente de Milik, plus 3 millions de bonus et un pourcentage de la revente future du forward.

20. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui... voire si il y’a une clause de revente et ou performance
    Dans ce cas on arrivera dans les 18/25M€.

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page