1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le mieux c’est de prendre un joueur qui a déjà fait ses preuves avec un certain nombre de matchs.

    Balerdi tu va mettre 15 M€ sur un joueur qui a fait 4 matchs et qui aura du mal à enchaîner le rythme championnat et avec un peu de chance l’Europe.

    A 15 m€ tu as des joueurs assez jeune qui ont une expérience certaine et qui ont prouvé plus que lui. Badé par exemple ou un autre tu en a pas mal qui te coûteront moins et seront plus performant.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais là dessus il pourrait même devenir monstrueux à l'entrainement que ça ne changerait rien à sa situation. Il est écarté définitivement et pas pour des raisons sportives.
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si thauvin veux pas prolonger soit on le vend maintenant soit il va se faire et on le laisser pourrir sur le banc jusqu’à juillet c’est bon sa diva il va la faire mais ailleurs parce que ok c’est notre meilleur joueur depuis bien longtemps mais c’est qui qui la sortie de la galère quand il est partie c’est nous
     
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi me langui de revoir germain ailier droit, il était pas loins d’intégrer l’équipe de France l’année dernière. C’était bandant !
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord , au niveau du profil c'est intéressant, après si ce n'est pas un POA vaut mieux pas prendre le risque , je ne connais pas particulement le joueur , mais il semble en perte de vitesse

    J'espère qu'il y a bien un plan B, car Milik ça semble du déjà vu, plus sa tarde , moins il y a de chance qu'il vienne (Jardel, Balo)
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin refuse de prolonger, soit il part, soit il va sur le banc.
    Mais c'est plus possible de voir des mecs pisser sur le maillot et jouer tous les matchs, en étant même capitaine parfois.
     
    Pi@h, Go4, drogba212 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mi like est à mi chemin de rester à Naples
     
  8. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soit il jouera et on n’y pourra rien
     
  9. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est ou Milik du coup ???
     
  10. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ont sert juste à ses stats personnel pour mieux se vendre en joueur libre.

    Normalement la dernière année de contrat tu doit savoir si oui ou non tu reste ou tu part, tu prépare la saison suivante, tu est fixé.

    Là on va attendre le 31 juin et personne dit rien à la direction.
     
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'y arrive plus avec ce joueur , je me souviens encore de son ITW ou il déclarait vouloir partir s'il n'atteignait pas la LDC il y a 2 ans, on se qualifie sans lui, et le mec a été ridicule dans cette compétition

    Qu'il aille cirer le banc du Milan
     
    Seb' aime votre message.
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Milan fait mandzukic, ils en ont rien à foutre de thauvin :D
     
    Docteur Fatalis, OMgalaxie et romu59490 aiment votre message.
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vm cette aprèm pour Milik
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'il va jouer, c'est le seul capable de faire gagner un match dans cette équipe :rolleyes:
     
    Ric 88, o22027793 et pex5113 aiment votre message.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je l'aurai bien fait pour 18 mois.

    Pour Thauvin, c'est une opportunité de marché, s'il fallait payer 20m pour ce joueur et son salaire, peu de club serait dessus
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Source = tkt fraté
     
  17. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui connais un mec qui bosse chez Barilla et chez bolognaise qui lui a dit on verra bien bien :D
     
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va être sympa à voir l’attaque de trentenaire ibra mandzu , ils peuvent casser des fesses.
     
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bolognaise n'est pas une marque tu a fauté :D
     
    romu59490 aime votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis du genre à penser que chaques championnat a ses spécificité et en Italie le fait de faire jouer les joueurs assez âgés style Ibra, Mandzu, Quagliarrela et à l'époque des Toni, Di natale etc ça fait parti de l'histoire de ce championnat.

    Après parfois certaines personne hors norme sont capable d'apporter de la nouveauté comme Guardiola en PL par exemple
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page