1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que lui tout seul il en déboîte :D C’est un cyborg c’est pas possible je vois pas o_O
     
    pex5113 aime votre message.
  2. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c’est surtout un manque d’ambition de sa part et de professionnalisme, rien qu’au niveau conscience il fraude impunément son employeur si il sait que son physique ne suit pu, mal acquis ne profite jamais
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur des expositions pour un joueur c'est la ligue des champions en performant, pas bol pour lui :oops: c'est pour ça qu'Aulas arrivent à vendre ses jou(euses )cher:p .Et puis c'est quoi le statut de Thauvin en équipe de France comme pour Payet un peu moindre pour Mandanda des éplucheurs de fruit et légume tout simplement....

    Tu as une sélection dans toute une carrière en équipe de France tu as le fameux titre pompeux d'International", tu gagnes une coupe du monde en ne jouant même pas une minute de jeu " tu es champion du monde " .

    Un statu d'international pour moi , c'est au moins la moitié des matchs jouer d'une nation en tant que titulaire , les Thauvin , Payet , Mandanda se sont plus prospect qu'aute chose.
     
  4. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Milan a terminé sont mercato donc pour Thauvin il lui reste plus qu'à signer a endoume pour avoir les mêmes couleurs que le Milan
     
    Blacklagoon aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Ils le veulent libre... On le savait qu ils le prendrait pas cet hiver
     
    yannickdu64 et volpe94 aiment cela.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Si le Clown qui nous sert de président en avait dans le froc, au lieu de chercher n'importe quel prétexte pour "faire des Bédimo" à certains, il aurait ordonné au coach de le mettre en tribunes. Personne n'est au dessus de l'institution. Et Thauvin n'avait qu'à la fermer avant de dire qu'il aurait pu "jouer toute sa carrière à l'OM".
     
    rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a que les clubs outsider de leurs championnats qui pourraient s'interesser à Thauvin , mais le problème restera toujours son salaire il ne voudra jamais le baisser.

    On n'a plus le statu d'un grand club Europeen , on ne représente plus rien , on peut pas se permettre d'avoir des starlettes avec des salaires indécents. J'espère qu'ils vont s'y tenir au plafonnement salarial.
     
  8. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà même si effectivement en terme de statistiques il est le meilleur, si le gars ne veut pas prolonger il ne doit pas avoir le Brassard !
    Je préfère voir ce brassard sur Alvaro, Kamara ou même Rongier que sur lui !
     
    rudy29 et VinnieJones aiment cela.
  9. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique sur la mise au placard de Thauvin. Il veut partir (tant mieux ou tant pis, c'est selon pour certains d'entre nous) mais il a un contrat jusqu'à la fin de saison, je ne vois pas pourquoi on se priverait d'un élément offensif de son calibre surtout si on essaye de finir sur le podium.
     
    Maxence02, yannickdu64 et o22027793 aiment votre message.
  10. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute avec le jeune sénégalais
     
  11. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Payet perso je peux plus me les voir.

    Entre l'un qui se prend pour une star, qui n'a jamais rien fait en dehors de chez nous, qui s*** les Parisiens, qui est nonchalant au plus haut point depuis son retour et personnel sur le terrain. Et en plus de ça il ne veut pas prolonger.

    Et l'autre qui se fait passer pour un héros en alignant son salaire sur 5 ans au lieu de 2 au même tarif, qui est bon 1 an sur 2, 1 match sur 6 et qui est totalement hors du coup physiquement depuis 1 an. Qui ose en plus faire le malin quand il est sur le banc.

    Qu'ils se barrent tout les 2. On s'en portera largement mieux car notre jeu ne dépendra plus soit disant de ces 2 fausses vedettes.
     
    Pi@h aime votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Parce que la politique du club était de dire que le joueur était invendable, qu'il faisait partie de l'ADN du club, qu'il était LE symbole du club, etc et le joueur disait la même chose. Donc le voir quitter le club gratuitement serait une catastrophe industrielle, non seulement financièrement mais aussi en terme d'image. Et ça deviendrait la tache indélébile pour des années concernant la gestion du club.
     
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En national 2?
     
  14. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis d'accord. Il rate parfois ses matchs, mais ça reste un de nos rares joueurs décisifs.
    Personne ne disait que Gignac ou Ayew fallait les mettre sur le banc sous pretexte d'une fin de contrat hein.

    Par contre, il ne faut pas le ménager ou lui accorder un statut spécial. S'il est dispensable tactiquement et qu'on marche mieux sans ailier, faut clairement pas batir le 11 autour de lui.
     
    o22027793 et LoveOM13007 aiment cela.
  15. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois quelle l'est déjà avec Jackenry.
     
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera probablement le cas, il ne partira pas cet hiver, il partira très sûrement libre comme d’autres avant lui
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
  19. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    D'accord mais alors là, ça serait la cerise sue le gâteau...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page