1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Moi de mon côté J’attends cette été et tout les mouvements pour voir ce qu’il vaux réellement.

    Mais on voit déjà comment il fonctionne, des POA à gogo en espérant que un d’entre eux explose pour lever l’option et faire une futur grosse vente.

    C’est louable et plutôt rassurant comme méthodes, mais rentront dans le vif du sujet, l’option d’achat est souvent énorme pour nos finances, à moins qu’il trouve un club qui le prendra pour plus que l’option.

    C’est assez risqué d’un autre côté pour l’adaptation voir pour un système de jeu qui changera en fonction des POA effectué.

    AVB sur ce point semble être parfait pour les systèmes en tout genre :D
     
  2. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh, un gros transfert qui se passe mal avec l'OM. Mondieumaisditesmoic'estqu'onn'estpashabitué :eek:

    Tocards de dirigeants...
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    J’aurai pas écrit mieux....poison boomer que tu es ! :D
     
    chrismakin aime votre message.
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui peut etre mais le 31/01 a 23 h 59 si le fax tombe pas en panne entre temps :D
     
    chrismakin aime votre message.
  5. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c’est clair que la saison est de toute façon foutue et c’était écrit dès cet été avec le vrai faux départ de avb qui a fini de démotiver les troupes , le départ de thauvin qui n’a plus aucune motivation et la retraite (tres) anticipée de payet . Milik qui va arriver sur une jambe ne sera efficace au mieux qu en mars alors qu on sera dans le ventre mou du championnat . Après s il est bon la saison prochaine , considérant les départs de germain et mitroglu, pourquoi pas mais je ne crois pas qu il viendra . Je le vois plutôt rester en Italie ou aller en Angleterre
     
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus ça tarde et mois je vois l'intérêt pour lui de venir si ce n'est engranger des minutes pour l'euro. Mais arriver le 31 Janvier dans une équipe qui a de grandes chances d'être alors dans le ventre mou ça ne fait pas rêver.
    Or une arrivée de Milik début de mercato là ça faisait sens et ça aurait vraiment pu impacter notre 2ème partie de saison.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  7. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense tout simplement, si Khaoui se rate en défense, il a
    Vous et vos sources ambigues là
    Visiblement cette histoire de retrait des plaintes, ça s'est passé de la même manière avec Allan, et il a finalement signé. Je reste très confiant :)
     
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait sourire c'est que ceux qui ont monté Longoria au ciel comme quoi ça changeait de Zubizaretta et que lui travaillait vraiment vont le descendre dans quelques jours parce que le transfert Milik ne se conclue pas.
    Mais pour moi Longoria peut me ramener Messi, c'est un guignol qui connaît tellement bien le football qu'il a validé notre effectif au 30 Septembre sachant que nous faisions notre retour en ldc. Pire même il l'a affaibli en vendant Sarr qui nous était plus qu'utile.
    Donc qu'il retrourne scouter sur Foot Manager il y achètera tous les brésiliens de 18 ans qu'il souhaite, il pourra même y tenter de recruter des morts vivants du calibre de Nagatomo...mais qu'il laisse le foot réel à des vrais directeurs sportifs.
     
    Dernière édition: 20 Janvier 2021
    fred' aime votre message.
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence c'est que pour Allan, Everton le club acheteur n'avait pas le couteau sous la gorge et pouvait se permettre de régler financièrement les sanctions si nécessaires. Nous on se pointe avec nos tickets restos et nos cadhocs.
     
    rank13 aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vraie grosse différence surtout c'est qu'Allan à Everton, c'était du concret. Pas de la rumeur en bois dont le seul but est de faire croire que les dirigeants d'Everton bossent sérieusement.
     
    chrismakin aime votre message.
  11. tupac shakur 27

    tupac shakur 27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Transfert se fera grâce à la vente de MS en Angleterre
     
  12. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A croire que certains ne souhaitent que des échecs de négociations afin de pouvoir toujours plus critiquer la direction du club... mais malheureusement vos critiques ne les feront pas partir...
    Dommage de ne jamais vouloir croire à du positif parce que ça peut arriver aussi et sans être un bisounours en plus
     
    LeTchetche, yannick59 et Nico974 aiment votre message.
  13. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quel positif tu vois dans le fait de renouveler les mêmes erreurs chaque mercato (Balotelli=Milik autant dans le timing que dans la durée du deal)?
    Si Milik avait signé début Janvier et était en capacité de nous aider depuis déjà 1 semaine je t'aurai dit que c'était rondement mené et j'aurai trouvé ça intelligent. Là on a perdu des points contre Dijon, contre Nîmes en jouant avec un fantôme en pointe soit 5 points d'envolés gratuitement. La réalité comptable elle est là mais vous préférez vous bercer d'illusions...
     
  14. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori notre Geek moustachu a indiqué que l'argent des ventes ne serait pas réinvesti mais servirait à renflouer les caisses.
     
  15. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se berce de rien du tout, on espère juste du mieux ce qui n’est pas interdit, désolé de ne pas encore être aigri par principe à chaque annonce sur le club.
    Pour info tu te berces aussi avec des « infos » de sources interne du club auquel tu n’as pas plus accès que nous.
    Donc pas plus de certitudes, juste ton constat, mais ça se respecte et je ne te ferais pas la morale. Chacun vois les choses comme il le souhaite mais pas besoin de critiquer l’avis des autres
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sens plutot le pret de willian josé que milik moi maintenant deja ils erait plus dans le profil rechercher ...lui c est vraiment un joueur de surface alors que milik decroche pas mal aussi et participe au jeu ...la avec lirola qui est bon centreur ça pourrait le faire
    probleme la real sociedad veut pas le lacher :D
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'un Milik a court de forme et donc sur le banc voir probablement pas dans le groupe aurait changé quelque chose à ses contre performances ? non je ne pense pas par contre il aurait pu aider le club pour les échéances à venir qui sont bien plus compliquées que Dijon ou Nimes

    Même si Le problème est bien plus profond que quelques individualités défaillantes et/ou un simple manque d'envie...

    Après le club n'avait pas les finances pour faire Milik dès début janvier, ni même tout autre avant centre de ce calibre
     
    chrismakin aime votre message.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce qu ils vont renflouer surtout en prenant un mec a 5 m/an et 13 millions en y rajoutant les 25 % revente qu il faudra filer a naples ...si on vend sanson 18 m il y a tout qui va partir la dedans :p
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être parcequ'il pourri l'ambiance avec Payet (un bruit qui court), qu'il n'a plus envie de jouer (ça se voit tellement), qu'il faut penser á l'avenir et mettre un jeune qui en veut á sa place, qu'il humilie constament le club et montre la voie au Mitroglou et consort ...
     
    Pi@h aime votre message.
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de croiser Jardel et Lamela à Marignane ils m'ont dit de pas s'inquiéter pour Milik ça va se faire ils sont confiants...
     
    Sami-OM181, SolidusShake et rank13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page