1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oula nous sommes trop nombreux là, Nico632456799954 ne va pas être content, vous salissez ce beau topic
    « Mon beau topic, roi des footix, que j’aime tes transferts... »
     
  2. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Il y'a 3 choses en fait :

    1. La faculté qu'ont les dirigeants de donner les clés du camion à un coach à la première bonne série. Ce qui entraîne souvent des risques sur le plan financier et peut te mettre en difficulté. De plus, cela met le coach au centre de tout en cas de mauvais résultat. Et derrière, ne reste qu'une ruine.

    2. L'impatience des supporters, ne tolérant pas 1 mois un peu compliqué ;

    3. L'inadéquation des profils. A Marseille, le beau jeu est important de même que la grinta. Un coach qui ne prône pas cela ne peut clairement pas duré. Tu dois chercher des coachs de ce type.
     
    Ckhris136 et yannickdu64 aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as entendu le joueur s'exprimer ? Naples s'exprimer ? Tout ce que j'ai vu, ce sont des journalistes prétendre que le joueur est d'accord, que Naples est d'accord.
    A aucun moment je n'ai vu de confirmation de leur part.

    L'OM est OK ? Sincèrement, quand AVB évoque le sujet, je le trouve pas particulièrement enthousiaste. Les journalistes lui parlent de l'arrivée possible d'un mec qui serait probablement le meilleur n°9 vu à l'OM depuis très longtemps et lui ne semble pas forcément s'en réjouir.

    Donc je reste malheureusement sur ma théorie: si on a fait Luis Henrique cet été, c'est en sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas jouer n°9, il n'y a aucun doute dans mon esprit à ce sujet. Et ça a été fait parce qu'AVB ne veut surtout pas voir Benedetto avec de la concurrence. C'est son caprice Benedetto, son égo ne supporterait clairement pas de voir un autre attaquant réussir.

    Non, ils ne prendront tout simplement personne et AVB dira qu'il a parfaitement confiance en Benedetto.
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  4. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on ne prend ni milik ni un 9, on est vraiment mal, regardez notre calendrier jusqu’au 3 mars inclus, que des adversaires directes ... il faut qu’on se remette à jouer au ballon des ce soir même si ce soir c’est pas gagné avec toutes nos absences ... d’ailleurs vous en pensez quoi de cette règle à la con comme quoi lirola pas qualifié car il était pas là début de saison ?! Ne fesons pas de mercato alors ?! Ne blessons pas les joueurs non plus ... on va dire au covid de rester chez lui aussi ...
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On parle quand même de De Laurentis. Quand il fait d'un truc une affaire personnelle c'est mettre les pieds dans un sacré merdier, et on risque encore se retrouver comme des cons le 31 au soir alors que le joueur et le patron du club Napolitain se livrent une guerre d'égo. Elle pue un peu cette histoire.
     
    championprojectfan aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ecran de fumée je te dis. Ils se serviront de lui pour dire "tout le monde était OK mais le président de Naples a tout fait merder".
    Il y a jamais eu de dossier Milik. On finira au mieux avec un attaquant qui marque 10 buts en moyenne sur une saison de 35 matchs.

    Ou alors, scénario le plus probable: personne ne viendra et AVB expliquera que Benedetto est un pur n°9 qui manque juste de chance et de confiance.
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria s'est fixé une dead line et a plusieurs pistes plus réalisables sous le coude, même si celles ci sont forcément moins "intéressantes" que Milik.
     
    zem-31 aime votre message.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui est impossible ici, à moins évidemment d être racheté par un Émir qui fera venir le coach charismatique adepte du beau jeu, qui s inscrira dans la durée et qui attirera suffisamment de bons joueurs et qui n aura pas la racaille des médias ou supporters au cul...

    personnellement les épisodes Gerets et Deschamps m ont fait comprendre beaucoup de choses sur ce club
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début on le dit que Milik a tout de la très très mauvaise idée mais prétendre ça c’est être des poisons du forum qui pourrissent le débat et des supporteurs grincheux.
     
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les clauses sont interdites en France donc ce n'est pas envisageable l'histoire de l'interdiction de signer en Italie pendant 3 saisons.
     
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fait pour Milik, je viens d'avoir le DS de Naples au téléphone
     
    SolidusShake aime votre message.
  12. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que sa piste de secours ce n'est pas Willian Jose car ça va se finir pareil avec un club qui est vendeur mais surement pas à nos conditions et avec nos montages financiers improbables.
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le COVID fait du mal à tous les clubs et certains n'auront pas le choix que d'accepter des montages financiers complexes si ils veulent dégraisser voir même se sauver.

    Perso j'aurai fait venir Slimani et dès Août dernier vu qu'à ce moment là déjà Leicester était prêt à le libérer mais ça ne correspond pas aux directives données à Longoria, à savoir prendre du joueur à fort potentiel revente
     
  14. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'aura pas de Milik apparement ? On est mercredi, il serait arrivé au plus tard lundi voir avant...
    Blablabla son histoire avec de Laurentis.. Ca sera comme dab on nous annonce un nom et que dal !
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seuls les plus naïfs croiront que de Laurentiis est responsable. Ils ont jamais eu l'intention de recruter Milik.
    L'attitude d'AVB quand il en parle le prouve largement.
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute la presse italienne annonce un accord ce midi. Le DS de Naples va parler ce soir
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niccolò Ceccarini

    @NickCecca


    Milik è un giocatore del Marsiglia, accordo trovato con il Napoli sulla base di 9 milioni di euro, più 4 di bonus più il 20 per cento sulla futura rivendita
    Traduire le Tweet
     
  18. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup c'est la haine contre le club qui te fait croire à un complot de l'ensemble des journalistes italiens et Français, c'est du troll ou tu as vraiment des infos allant dans ce sens?

    D'un coté avec cette direction on ne sait jamais, mais là ça parait hyper gros, surtout pour être aussi affirmatif
     
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre complotiste tu est au sommet toi
     
    o22027793, Nico974 et Seb' aiment votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On tiendrait notre n°8 remplaçant de Sanson et Strootman ! :D

    :cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page