1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0

    Petit florilege de champions du monde de retournement de veste :D:D:D .
    Et encore j'ai juste regardé 4-5 pages , si je prends plus de temps je retrouverais certainement des messages de tous ceux qui le critiquent aujourd'hui
     
    Go4, Baka99, R0mainT et 1 autre personne aiment votre message.
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Virez moi ces enculées de chevres sur le terrain au lieu de virer un entraineur competent qui se fait souiller par ses propres joueurs qu'il a defendu envers et contre tous
     
    Dernière édition: 20 Janvier 2021
  3. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr, c'est le quotidien dans ce club. Il n'y avait pas beaucoup qui souhaitait le départ d'AVB l'été dernier.
     
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LH Radonjic déchet ou pas y aura du spectacle de la vitesse vu que Payet et Thauvin ne font absolument rien ça ne pourra pas être pire !
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok pour les joueurs mais AVB n'est pas exempte de tout reproche il a aucune autorité normalement il aurait dû faire du Deschamps avec payet allé hop merano pendant 3 semaines sinon c'est les u19 jusqu'à la fin de la saison par exemple ! Qu'il porte ses bourses ! Qu'il fasse lui aussi le ménage ! Mais il aurait dû faire ça depuis le début !
     
  6. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait tous qu'ils sont brouillon voir peut être limité mais au moins, il y aura des choses de tenter, vu l'état dans lequel le club est on ne pourra pas faire pire.
     
    steph91 aime votre message.
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais AVB n'a pas les ________, y'a bien 2 ou 3 fois chacuns où ils vont passer et crée des occasions ce que nous sommes incapable de faire actuellement.
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Il a certainement des torts , mais suffisent t'ils a ce qu'il se fasse lyncher apres ce qu'il soit arrivé a faire la saison derniere ?
    Beaucoup disent ici qu'il est tactiquement nul mais ces personnes ont la memoire courte car l'année derniere il en a reussi enormement de coups tactiques
     
    Andreas aime votre message.
  9. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB est un simple communicant avec un égo surdimensionné, je l'ai compris l'été dernier quand il a fait tout son cirque et ne respectant pas l'institution. AVB a perdu le vestiaire car il n'y a aucune concurrence depuis plusieurs mois, son système de jeu est dégueulasse, que les joueurs sont lâches, sans honneur et sans dignité.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Get French Football News
    @GFFN


    France Football report that Aston Villa's opening bid for Morgan Sanson was €7m + €2m in bonuses. OM want at least €18m. Full story tomorrow.
     
  11. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coup tactique ? Délirant.
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas pu voir le match, mais vu vos commentaires, j'imagine l'horreur à laquelle on a assisté...

    Avec moi, sois honnête et remonte au début, quand il a signé : j'ai dit qu'il ne venait pas pour le fric, mais que c'était un coach habitué à travailler avec de gros moyens et surtout que ça n'était pas un bâtisseur sur le long terme.

    Et là, il confirme qu'il n'a été qu'un pompier de service sans aucune vision sur la durée.
     
  13. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kilezio, docsoso, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D , oui bien sur , et les joueurs c'est de la faute du coach si ils jouent a un niveau proche du foot amateur ?
    Tu veux batir quoi avec Sakai et Nagatomo en lateraux ? Avec Germain ? Sans 9 ? Avec un payet totalement en roues libres , un thauvin qui joue a 30 % pour surtout pas se blesser pour pouvoir avoir sa prime a la signature dans son nouveau club et pisser sur l'institution au passage en partant sans indemnités de transfert ? ...
    Fin bref c'est si facile de lyncher AVB
     
  16. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’est ce que je vais faire ...

    Je prend aucun plaisir c’est devenu un facteur de stress plutôt qu’autre chose !
     
    Kilezio, sanscommentaires, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai dit depuis LE DÉBUT que ce coach n'était pas fait pour le long terme. Maintenant, je te rejoins sur le fait qu'il faut faire le grand ménage de l'effectif.

    Tiens puisque t'aimes bien les citations, j'avais parlé de garder la "colonne vertébrale" l'été dernier et que tous les autres pouvaient être considérés comme "à vendre" et j'avais inclus Mandanda-DCC-Kamara-Payet dans les invendables. Pour Thauvin, ça fait des mois que j'ai le même discours et que je passe mon temps à insulter Bernès. Je vais pas radoter à chaque post non plus. Tu peux chercher, c'est presque mot pour mot ;).
     
    yannick59 et ChipLeader aiment cela.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons avec AVB, c'est tout qui faut changer dans le club. Le coach, le président, le proprio et les trois-quarts des joueurs.
     
    Kilezio, volpe94, samir69100 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle de AVB et de son lynchage quotidien depuis un bon moment deja
    Sur le reste tu avais raison y'a pas de soucis
     
    VinnieJones aime votre message.
  20. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons un rachat et qu’on reparte d’une page blanche ....
     
    volpe94 et samir69100 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page