[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier n'est arrivé chez nous que début Septembre donc déjà il n'a pas pu jouer les 4 matchs d'Aout et ensuite Villas Boas a attendu presque 1 mois pour le mettre titulaire. Mais par contre ensuite il a joué tous les matchs jusqu'à la coupure à cause du covid.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment c'est avant tout un autre profil d'attaquant qu'il faut.

Le genre qui permet au bloc équipe de jouer plus haut par exemple en+ d'autres choses.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas du tout du dénigrement, je parle de CETTE période en particulier, après le mercato, où quoi qu'il arrive on se fera enfler. Et oui, malheureusement, il y a toujours un tarif spécial OM. C'est malheureux mais c'est comme ça. Si c'est pour mettre 8M sur Lala, ça n'aura aucun intérêt.

rank13 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71 et romu59490 aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a montpellier il cartonnait ..1 er année OM aussi apres cela a été une lente regression au fil des saisons...je pense que son temps et revolue chez nous il arrive plus a se faire violence sur le terrain

Massilia1313 et chrismakin aiment cela.
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a certes un énorme abattage et on ne peut lui enlever son activité sur le terrain et ses projections cependant Sanson a un défaut rédhibitoire pour le très haut niveau c'est sa propension à perdre des ballons qu'il est interdit de perdre dans les zones ou lui les perd. J'ai en mémoire un match contre Paris ou nous prenons 2 buts sur des pertes de balle de Sanson devant notre surface, encore Dimanche il perd un ballon plein axe dans notre camp qui se termine quasiment par un but...
    Il doit très vite apprendre à simplifier son jeu dans certaines zones, autant tu peux tenter de te retourner quand tu es devant la surface adverse autant quand tu es dans tes 30 m c'est interdit et il est conseillé de privilégier une remise plutôt que de mettre l'équipe en péril en perdant la balle.
    Le hic avec Sanson est qu'il ne progresse pas d'un poil dans son intelligence de jeu et ses qualités ne parviennent pas ou plus à gommer ses lacunes ce qui est dommage car le joueur possède des qualités indéniables.

Massilia1313, maxou-tennis et rank13 aiment votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je peux le comprendre j’ai été dans sa situation quand je défendais Radonjic et des fois c’est chiant

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on va te dire que c'est la faute de Benedeto si Sanson court comme un poulet sans tête et mets des frappes de poussins...

Pipa se retrouve à se demerder seul devant car Thauvin joue pour sa pomme et tente sa spécial à cahque fois et que Payet et à la rue, mais oui continuons d'enfoncer l'argentin.

L'argentin c'est pas un Bafe ou un Gignac capable de se demerder seul.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui je en ais oublié un oh Pif je dirais Thauvin...

Je trouve que Amavi en confiance peut très bien débordé et Sakai ya moyen aussi et même si il sont pas très fort en off sa irais je pense

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui souvent , je le répète ,c'est pas une star , mais p'tain quant il est pas là , c'est vraiment pire , y'a vraiment plus aucun appuie devant , je le vois combiné avec payet , être dans les intervalles pour donne rune solution ou créer un espace , je le vois récupérer pas autant qu'un kamara , je le vois aussi tenter des passes , souvant pas terrible en ce moment , mais loin des grosses bourdes de rongier qui en ce moment c'est caviard pour le contre adverse .
    Si le compare à Rongier , celui qu'on a depuis 6 mois

Rongier est plus combatif ok , récupère plus ok , c'est un petit pitbull , mais il tient pas le match entier , il disparait à la 60 ème , il n'a aucune pas vers l'avant , pour moi c'est plus un 6 comme makelélé ou kanté quant il joue à ce poste comme en équipe de france .
    Sanson est meilleur dans le jeu cours , techniquement il est pas vilain du tout capable de belles déviations , de combinaisons , il a plus un sens du positionnement , il couvre mieux les espaces , il a 3 poumons jusqu’à la dernière minute , il a encore la lucidité .

Pour moi , Sanson actuellement est meilleur que Rongier , il est plus désicif , on le vois moins peut être que rongier parce qu'il court moins après le ballon , mais il est là à faire du pressing très haut , récupérer quelques ballons , proposer des solutions quant on a la balle .
    Mais p'tain entre payet qui court pas et benedetto invisible , comment tu veux qu'un passeur , remiseur ce face remarquer , il lance qui sur le coté , il fait la passe à qui dans l'axe ? y'a dégun , alors que c'était souvent lui qui faisait l'avant dernière passe ou le décalage...

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En attendant Njie C etais plus efficace que Germain.

Et tu viendra pleurer après sa 1ere anne en Angleterre quand il iras.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu supportes le FC Lyon depuis que ton pote Rudi les entraîne?

LouisCypher, F_RiB3ry_13, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passé l'âge de pleurer. Njie est tout sauf un joueur de foot.

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dia en prêt aux pays Bas en D2. Y'avait pas de club en France ou de l'élite d'un pays pour l'envoyer ?
    Bon en espérant que ça lui fasse du bien.

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, le meilleur poste de Sanson c'est relayeur droit, ce qu'il n'a jamais fait chez nous. o_O

Cuisance qui est gaucher pourrait être le relayeur gauche mais AVB veut le faire jouer à droite?! Ce choix illogique. :eek:

LouisCypher aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Trolle me trolle me. En ce moment t'as de plus en plus de gars qui savent tout. La science infuse de JHE à fait des émules.

F_RiB3ry_13, shady et OMali aiment votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Sanson se projette aucun doute là-dessus sauf que niveau prise d'info avant et pendant cette projection c'est 0 du coup combien de fois on le voit revenir sur ses pas ou perdre le ballon faute de solutions.
    Il est trop souvent à contre-temps dans les phases de conservation ou de projection ce qui lui fait cramer une énergie folle pour un résultat proche du néant.
    On en revient a un souci d'intelligence situationnelle et là-dessus il ne progresse pas depuis plusieurs saisons et ça ce n'est ni la faute de Villas Boas ni la faute de Garcia.

Massilia1313 aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est thauvin le perso , sanson le nullasse , payet le vaux.....et c'est le pauvre pipa qu'il faut plaindre .
    Avec les autres attaquants , ça marchait , avec lui non , c'est la faute des autres...
    On le voit pas pipa , il arrive pas à ce placer , même germain quant il rentre touche plus la balle....même ake physiquement et plus puissant.
    Benedetto il cherche juste à remiser rapidement et tirer , c'est ça son jeu , mais ça suffit pas....il est trop souvent introuvable dans la zone dans la surface et il a pas de jeu de tête , ça c'est vraiment très galère d'avoir un AC qui a pas de jeu de tête en france..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà été en Angleterre et perso mes larmes ne coule toujours pas....

F_RiB3ry_13, alex78610, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, le club, par la voix de Villas-Boas, aurait déjà refusé Lala, qui nous aurait été proposé dans les dernières minutes du mercato, lundi soir.

Donc, ça ne devrait pas être lui.

Après, peut être qu'on ne recrutera personne, et qu'on attendra le prochaine mercato d'hiver.

Si c'est pour mettre 8 à 10 M€ sur une mauvaise pioche, je serais d'avis d'attendre pour ma part.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page