1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui t'es pas prêt de t'en débarasser....
     
    mir59, drogba212, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre la tâche s'annonce ardue
     
    Kilezio aime votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à traiter les joueurs de chèvres perso, même si ça se fait beaucoup sur ce forum.
    Ils ont une sale mentalité, ne montrent aucun orgueil, mais ils ne sont pas nécessairement mauvais.
    Mettez un bon coach et on verra les vraies qualités de ces joueurs.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    On va enfin avoir notre grand attaquant attendu depuis des années.... .
    Problème : on a plus d équipe ni même de fond de jeu.
    Vivement la saison prochaine avec un autre entraîneur... En espérant que l on ne se trompe pas
     
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvais ou pas, certains ne sont pas au niveau pour jouer à l'OM et avoir le salaire qui va avec.
     
  6. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Marseillais à vie bb
     
    setonaikai et Kilezio aiment cela.
  7. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    la différence avec la fin de MLD c'est qu'on a un capital joueur un peu plus interessant. Si quelqu'un d'ambitieux reprends il part pas d'une feuille blanche. Le club est mieux structuré. Par contre faudra pas etre melancolique faut virer les vieux bibelots
     
    rOM7 aime votre message.
  8. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, après, on a peut-être aussi un déficit bien plus important.
    Mais je suis d'accord, faut tourner la page. A la rigueur, le seul que je garderais c'est Mandanda. Car je vois pas trop quoi lui reprocher. De ne pas être gueulard ? C'est pas sa mentalité, ça ne l'a jamais été. Et tu peux en trouver d'autre à la limite. Par contre, lui préparer un successeur.
     
  9. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    DCC j'emettrai un petit bémol a un moment vers la 70eme minute il coupe une contre attaque et il peut balancer le ballon vers lavant et bien non il fait 2 pas de marche et envoie en touche genre blasé.
    autre trucqui m'a choqué c'est thauvin qui descend recuperer le ballon et qui tape un sprint vers les cages de mandanda 2 fois, je me suis dit il joue vraiment a contre courant de ses habitudes...
     
  10. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif actuel, la meilleure composition possible pour moi c'est un 4231

    ----------------Mandanda

    Lirola----Alvaro------Caleta-----Amavi

    -----------Kamara-----Gueye

    Thauvin--------Payet---------L.Henrique


    ----------------Milik
     
    Kirua59, drogba6c et o22027793 aiment votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas un début d'érection avec l'arrivée de Milik tellement les problèmes sont profonds.

    C'est à se demander s'il sait bien ou il va atterrir.
     
    La.Grinta13 aime votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je serais tenté de dire : Thauvin d'abord, le "monsieur je veux terminer ma carrière au club" qui ne prolonge pas. En plus, son agent est un sinistre sac à m*rde !
     
    Pi@h, OofalaxoO et Maxence02 aiment votre message.
  13. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Avant le match mais il était bourré :D
     
    romu59490 et rank13 aiment cela.
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le problème récurent c’est payet thauvin.
    Quand Payet rentre en ce moment thauvin sort.
    Il ne le mettra pas en 10 à ses côtés.
    Je pense réellement qu’aujourd’hui il faut se débarrasser du réunionnais, c’est inévitable.
     
    sanscommentaires et rank13 aiment cela.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on pourra le virer si seulement le club est vendu a un gros repreneur pouvant lui résilier son contrat en lui filant les 8 millions d euros d année de contrat qui lui reste un peu comme avait le qatar a leur arrivée a paris ...si mc court reste il sera encore la la saison prochaine a foutre la merde quand il jouera pas ou jouant quand il en aura envie mais cela sera pire a mesure que les saisons defileront
     
  16. FYSKA

    FYSKA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je valide mais avec radonjic à gauche, Henrique à eu le CovidCovid, pas apte avant qlq semaines
     
  17. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La presse grecque indique ce soir que Kostas Mitroglou est le dossier qui prend le dessus pour renforcer l'attaque de l'Aris.
    Le joueur est en négos pour résilier son contrat avec Marseille
     
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si au moins on pouvait se servir de cette fin de saison sans aucun objectif comptable pour mettre en place enfin une esquisse d'animation ambitieuse avec 2 attaquants permettant de mettre nos joueurs offensifs (Milik/Benedetto ou Milik/Germain) dans les meilleurs conditions...Au moins la fin de saison semblerait moins longue et allez soyons fous on pourrait même des fois prendre du plaisir.
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    et de respecter la devise du club car actuellement c'est Non au But! :(
     
  20. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincérement foutue pour foutue si au moins cette saison pouvait amorcer un virage dans l'animation de notre jeu et que nous revenions à un football un peu plus axé sur le jeu, la prise de risques offensifs... Parce que sinon ça risque d'être très long jusqu'en Juin à raison de 1 tir cadré par match.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page