[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des années que nos attaquants doivent se demerder seul, cest pas nouveau.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bref, je vais me regarder un film et faire la sieste. Quand je reviens je vais mettre 3 ou 4 ban pour me réveiller.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouai , donc le sgermain et benedetto , c'est du suicide recrutement , on aurait un vrai neuf pivot devant même s'il marque pas , un mec vif , combatif , y'a en plein dans les clubs de bas de tableau de ligue 1 , on serait mieux que là .
    Le seul moyen de continuer avec ses 2 joueurs c'est de passer en 4-2-3-1 (payet en 10 )ou 4-4-2....

judgethejudge et Massilia1313 aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sakai il y arrive de moins en moins a deborder ..quand tu le vois revenir c est un long chemin de croix pour lui il a pas la caisse il va te faire 2 , 3 montée avec 3 centres horrible dans la foulée apres il est bouilli ....amavi il peut plus trop se projeter avec payet qui defend pas sauf dnas le cas ou on a une bonne possession mais en ce moment on se fait marcher dessus d entrée de jeu comme on a vue contre lyon ou on aurait dit qu on avait deja jouer 1 MT on arrivait pas a respirer

LouisCypher aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.

Aprés Germain est moins talentueux que Pipa. Mais si tu recrutes ces joueurs c'est pas pour jouer seul en pointe.

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, Longoria a confirmé que l'OA de Cuisance n'était pas de 18M comme l'avait (encore) inventé l'équipe.

Il confirme aussi que Genk s'est très mal comporté avec nous et son joueur. Même si je ne le connais pas, j'espère qu'il aura l'occasion de venir d'ici 3 mois, pour le principe.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    waouh quelle source fiable le principal interessé
    forcément il ne va pas te dire j'ai merdé et je suis un imbécile sinon il va passer pour un con...
    la première fois...blabla...
    j'aurais voulu lui poser qu'une seule question
    pourquoi avons nous attendu patiemment 23h30 et n'avons nous pas pris la main nous même puisqu'il est rodé etc...
    je ne conteste pas le fait que genk a peut etre fait volte face je n'en sais rien c'est parole contre parole
    mais juste que toi tu n'as pas la main et que tu te laisses tranquillement guidé.
    qu'à 23h30 ton dossier ARD n'est toujours pas bouclé alors qu'on avait dit qu'on s'était préparé..
    la conclusion c'est que si tu étais si bien préparé même à 23h30 tu aurais eu le papier ficellé avec une autre piste.
    et je dirai mieux comme le bayern tu te laisses quelques heures d'avance pour finir ton mercato.
    mais bon parole d'évangile saint longoria a parlé alors je laisse faire.
    au final on est le seul club a avoir vécu une telle situation.
    des milliers de deals et bcp de joueurs passés par genk aucun souci, d'un coup le club devient irrespectueux...
    moi mon sentiment c'est que genk s'est senti agressé parce qu'on a forcé en passant par le joueur pour qu'il force pour venir à une indemnité basse.
    ils ont accepté puis on réfléchit et se sont dit si on accepte pour lui les autres feront pareils
    au final irrespect contre irrespect on avait qu'à préparer à l'avance car non l'OM n'était pas préparé.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En dessous de 18 briques c'est une affaire.

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on peut oublier Maehle même en Janvier vu les déclarations de Longoria sur le fonctionnement de Genk...

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui est c'est dommage.

renahude aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que l equipe tournait non a ce moment la ..la on propose une bouilli de football depuis le debut de saison meme AVB le reconnait mais toi non ? tu regardes les matchs avec des lunettes de soleil ou quoi ?
    on a un jeu pauvre au possible digne de l equipe de dijon on marque 90 % de nos but sur CPA et t accuse l AC de rien faire ...alors si lui fait rien que dire des autres qui ronronnent sur le terrain
    le football c est un sport collectif pas un sport individuel quand ça tourne tous va bien quand la machine se grippe c est plus pareil et tu pourrais mettre le 9 que tu veux ça serait la meme histoire ...je comprends ce blocage sur un 9 ...fout 11 9 sur le terrain puisque ta solution c est le 9 alors tu gagneras tous les matchs puisque tu fait un blocage la dessus
    " OM..recherche plusieurs attaquant pouvant partir de nos 20 metres dribler une equipe entiere et marquer plusieurs but ..."

LouisCypher et chrismakin aiment cela.
  12. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sa doit être sa

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le fonctionnement de GENK ?

14. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Sanson à jouer en Angleterre ???

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que genk a dementi ce qui a été dit sur leur volte face de derniere minute ?

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça la solution de jouer avec 11 attaquants? :D Pourtant c'est ce qu'a essayé Garcia contre nous en faisant rentrer tous ses attaquants sans même se poser la question de l'animation et du comment et qui allait alimenter tous ces attaquants. Y'a une photo qui tourne sur Twitter ou tu vois les 6 joueurs offensifs de Lyon sur la même ligne à attendre vainement qu'il se passe quelque chose :D

rank13 aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es autre non?

OMali aime votre message.
  18. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison ban ceux qui ne sont ps d accord avec toi.. Sa te feras du bien de te sentir tout puissant et tu pourra dormir trkil avec ton savoir à tout épreuve.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ahh l’argument du racisme anti coach français.
    Racismo no.

Non mais arrêtez cet argument demago qui est constamment mis en avant par la corporation du football français par les Courbis Domenech et autres.

C’est des conneries. AVB aurait été français et il aurait fait le 10eme de ce qu’il a fait dans le football il serait érigé partout en icône.
    Ancelotti et Bielsa ont été traités comme des moins que rien par le fameux foot français alors qu’à l’inverse des Girard et Kombouaré ont pu croquer et bénéficier de l’appuie de leurs petits copain pour retrouver des bancs tous les ans alors qu’ils n’ont même pas le niveau pour entraîner en D2 Moldave.

jona11, OMali et nicky3d aiment votre message.
  20. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas compris ....

Mais ma question étais ironique...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page