1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ton point de vu mais d’après moi Payet n’est pas mis dans les meilleures conditions et on ne lui pardonne rien !

Thauvin nous a bouffé plein de fois la feuille avec ses choix individualistes et s’est permis des réflexions publiques alors qu’il n’était pas irréprochables !

la différence c’est que l’un a fait des efforts pour le club pendant que l’autre utilise juste le club comme faire valoir ...

mir59 et pierrolefou aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la solution c est de changer de coach tous les ans ...dans notre club on arrive pas avec le meme coach sur 2 saison d affilée ou ça doit remonter a pas mal de temps

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était blessé à ce moment là, tu crois que le club doit faire une offre sans savoir l'état du type après la blessure o

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    sur e dos de l'entraineur, des joueurs et AVANT TOUT du décideur final, à savoir le clown triste à la tête du club !!

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est de mettre de l'odre au sein même du club, et de bien faire comprendre que les joueurs ne font que passer et qu'ils doivent respecter l'institution. Mais comme j'ai dit c'est le travail de tous et pas que l'entraîneur qui se retrouve toujours seul à Marseille .

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord c'est à lui de faire respecter l'institution , à mener le navire et à ne pas laisser les joueurs faire des caprices et saboter les matchs !

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande ce que va déclarer milik lors de sa video de présentation lol...." oui j ai voulu a tout prix venir dans ce club prestigieux , avec une grande histoire ,, blablabla "
    ça va sonner faux cul pour pas un rond :D

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains vrai « grand » club le font justement vis à vis d’un joueur considéré important
    Depuis JHE et McC nous n’en sommes plus un.
    Un Pape Diouf aurait pu avoir ce genre d’attitude

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et ne pas signer des prolongations ou des contrats à n'importe qui ou n'importe comment !!
    Mais comment ne pas faire des conneries quand tu n'y connais rien mais que tu es certain de maitriser ??!! IMPOSSIBLE !!

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ce que tu dis ! Ça fait quelques matchs que je regarde le comportement de Thauvin ...
    Il souffle en permanence rejette la faute sur les partenaires à chacune de ses erreurs, il n’encourage pas ou arrangue pas ses partenaires !

Mais la question est réglé il va quitter le club dans 5 mois et on pourra passer à autre chose !

Payet est pas bon c’est clair et irréfutable mais je suis persuadé qu’il pourra se reprendre à l’avenir et il pourra être un acteur d’un jeu plus lécher ce qui n’a jamais été le cas de Thauvin !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le malheur c'est que Mc Court a délégué les fonctions présidentielles à un arrogant technocrate qui n' y connaît rien au foot, et pense qu'un club peut se gérer comme une banale entreprise.

ChipLeader, rank13 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible mais pour 2 mois comme à son habitude et sans oublier qu'il n'a plus 20 ans le Kubiak !!

yannick59 et battler 13 aiment cela.
  13. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Comme Nagatomo quoi

tu es sur que c'est mieux?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est exagéré dans l'esprit c'est ce qu'il faut faire :

Treize013

@treize013

·
    18 min

[​IMG] Éric Di Meco

[​IMG] à RMC

[​IMG] : « J’aimerais bien que l’actionnaire monsieur McCourt vienne, même si c’est difficile vu la période, voir un match, descendre et sauter à pieds joints sur la table. »

mir59 et yannick59 aiment cela.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va perdre un max !!
    Ce con a fait le tour des patrons des grosses entreprises du coin quand ça n'allait pas avec garcia au lieu de s'informer auprès des anciens du club (joueurs, entraineurs, présidents) !!
    Mais non il croient que c'est une simple entreprise dans une région comme une autre !! Cela prouve à quel point il est loin et n'a rien e ne peut comprendre donc point de salut sans son départ !!
    Il a fait la pari de ne pas vendre il y a 6 mois et il va le payer cher et tant mieux !!!

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a eu une offre de prolongation au moment de sa blessure ! Il a refusé de discuter et a dit que c’était trop tôt !

Son agent n’a cessé de lui répéter qu’il fallait qu’il parte libre pour toucher un grand club !

après le covid est arrivé on l’a sondé pour voir s’il était prêt à prolonger à des bonnes conditions mais pas celles qu’il demande et il nous a laissé en attente jusqu’à aujourd’hui..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur la gueule des joueurs qu'il devrait sauter à pied joint

Troy, ChipLeader, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On me souffle dans l'oreillette que Jackenry prépare la riposte parce qu'il n'est pas content. Olala rien qu'imaginer sa reaction j'en chie dans mon froc les mecs...

ChipLeader et rank13 aiment cela.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mon beauf et Payet ne s’apprécient pas trop justement !

par contre il avait pas de gros clubs sur le dos mais il avait un salaire très confortable et était en pleine bourre dans le meilleur championnat du monde !

Cette année il a divise son salaire par 2 et a accepté une baisse progressive jusqu’à la fin de son contrat !
    Le jour où Thauvin fera ça tu le feras signes !

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux prendre un exemple par l'absurde alors pas de réponse possible !!
    Maintenant si un défenseur qui est systématiquement à 3m de son adversaire, qui te coute régulièrement des penalties mais qui sait faire 2 centres et 3 chevauchées par match est suffisant alors oui, il faut garder le Marcelo français !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page