[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je t ai dit hier tant maehle etait le plan B ou C ...donc il aurait fallu aller jusqu au plan Z pour etre sur d avoir quelqu un ..serieux tu crois que meme si on avait 2 autres profils sous la main les joueurs et agents aurait attendu jusqu a 23 h 30 pour transferer leur poulain ?? on est pas le barça MU real pour se permettre cela

LouisCypher, Mars79 et chrismakin aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient je propose un truc avec les joueurs qu'on a , en jouant sur leur point fort de chaqu'un , pas sur leur niveau mais sur ce que j'ai vu d'eux
    Dites moi ce que vous en pensez .

-----------------Germain-------------
    Henrique---------Payet--------Thauvin
    ---------------Kamara--Cuisance

Et classique derrière ,je compte pas sur eux pour l’animation.
    Germain , je le vois plus à l'aise dans les tout petits espaces avec payet qui rentre dans l'axe , henrique et thauvin pour leur coup de rein , leur vitesse .
    et seconde mi temps vu qu'on peut faire plusieurs remplacements et qu'il y'a plus d'espaces ou qu'on doit conserver le score .

--------------Benedetto---------------
    Radonjic------Sanson-----------Thauvin
    ------------Kamara----Rongier

Pour moi , on est bien mieux là , non ?

3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa guerets C étais le bon temps.
    Domenech et son aire suffisant grr peut pas le blairer lui....

Rosickydevitry aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font affaire comme les vendeurs de tapis à Marackech.
    10 euros !
    Non... Allez 15 euros il est à toi.
    Bon allez 10.
    Ok j'achète.
    Non mon frère c'est 15 euros !

rank13 aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est totalement ça!
    Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué ce matin, 99% de tes posts du jour (et ils sont nombreux) nous eblouissent et pas uniquement par la qualité de ton orthographe.

6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    in:
    Álvaro 1.82 m
    Pape Gueye 1.89 m
    Leonardo Balerdi 1.87 m
    Michaël Cuisance 1.81 m
    Luis Henrique 1.81 m
    Nagatomo 1.7 m (bouche trou pour un an)

on a tenté en ARD:
    Houboulang Mendes 1.84 m
    Joakim Mæhle 1.86 m

out:
    Maxime Lopez 1.67 m
    Sarr 1.77 m

j’ai l’impression qu’il y a une tendance a vouloir renforcer le potentiel athlétique de l’équipe.
    une volonté de AVB, de Longoria, des deux?

LouisCypher, CKhris et saruman aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ils se regardaient tous entre eux du style " non c est toi qui va me la passer pour marquer ..non c est moi c est pas toi qui va marquer ..etcc" chacun attendait que l un fasse l effort pour l autre :D

chrismakin aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra leur version pour le moment il ne communique pas pour faire baisser la tension mais ils auront à se prononcer. il y aura une version tout aussi informelle que l'autre à savoir que ce n'est pas eux non plus. chacun va se renvoyer la balle. ce qui est certain c'est que non nous n'étions pas préparé et oui on a merdé pour remplacer sarr. dire cela ça ne fait pas de longoria une buse ou remet en question son mercato juste un manque d'anticipation qu'il faudra corriger la prochaine fois.
    sans compter l'offre de 8+ bonus alors que le joueur est évalué à 8 c'était couru d'avance.

9. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Met des lunettes de soleil.... Mon avis est ce qui il est si sa te plaît pas.....

Dans la Charte du Forum C est pas écrit qu il faut être d accord avec les Mrs je sais tout pas content d être contre dit . Ou alors J ai mal lu.

Bref si mon avis te plaît pas tu ignore C aussi simple... Pour le reste de tes écrits kme préfère ignoré C est petit...

OMali aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je te met un like pour ton pseudo...pour le reste je m'en fou un peu..:D

11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Il a du revoir les match à l'époque Deschamps sa lui a donné des idées

LouisCypher aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi sarr était le plan A du bayern pourtant ils l'ont fait. s'il te faut un plan Z et avoir un bon joueur autant y aller et ne pas attendre 23h30.
    tu le dis toi même tu attends et en attendant tu te tires une balle dans le pied. c'est la principale critique que je fais cette attente sans réaction.
    il y aurait du y avoir une dead line.
    et oui les agents auraient attendu je ne vois pas pourquoi il faudrait être le barça pour cela.
    nice on pris jeff adelaide dans les dernières minutes
    les joueurs en instance de départ ou si tu as des dossiers ficelés je ne vois pas en quoi cela gêne.
    par contre attendre comme un con la fumée provenant d'un club belge à 23h30 cela me gêne car au final tu passes pour un guignol sans solution alternative. Si maehle était le plan C tu aurais du prendre le D etc... les autres clubs font comme cela généralement et n'arrêtent pas leur mercato à 21h en attendant le deus ex machina.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour genk pour le moment c'est eux qui nous l'ont mis..
    on verra plus tard si c'est pas nous qui avons essayé de le leur mettre

Dernière édition: 7 Octobre 2020
    LouisCypher aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parlai de Njie

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;)

Dernière édition: 7 Octobre 2020
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @fox mulder il n'y a aucune école de pensée en france en terme de football, aucune intellectualisation du jeu , le meilleur entraineur français est zidane , il a tout appris a l'étranger .

peut être que tu ne connais pas rinus michels , arrigo sacchi , klopp, lobanovsky , peut être que tu ne comprends pas l'école bilardo ou menotti, la lutte entre le pragmatisme et le dogme du jeu .

j'attends encore l'école française .

Ah non j'oubliais , notre pays est catastrophique, notre championnat catastrophique, nos prestations en coupe d'europe catastrophiques , nos journalistes et consultants catastrophiques, nos supporters catastrophiques .

Notre formation catastrophique , vive les pieds carrés de 190 cm et 90kgs .

Domenech a encore un poste . Hubert Fournier est dtn , tutto bene amio mio

J'enmerde le corporatisme et tous ces mafieux qui se retrouvent le midi a la villa corse avec l'autre fils de ..... de le graët.

nos entraineurs français sont catastrophiques et je les enmerde.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand un aveugle danse, il faut lui mettre quelques petits coups, sinon il se prend pour le meilleur danseur.

jona11, Ric 88, fox mulder et 1 autre personne aiment votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est globalement ce qui s'est passé cet été :
    - Balerdi vient de Dortmund
    - Gueye vient du Havre (arrivé libre après un imbroglio avec Watford)
    - Luiz Henrique vient du Brésil
    - Cuisance vient du Bayern

Il y a eu des rumeurs de recrutement en France, mais au final on a recruté à l'étranger.

LouisCypher, CKhris, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je constate qu'aucun club ne s'est jamais plein en europe de l'attitude du club de genk et pourtant ils ont vendu bcp de talents.
    jamais le moindre souci et le club est connu pour être un des plus fiable de belgique
    mais bon.... à ce qui paraît on aurait tout bien fait.
    s'il vende maehle ils n'ont plus aucune ARD mais à ce qui parait on aurait préparé en amont. les dirigeants la bas ils sont cons ils n'avaient pas vu qu'ils ne possédaient plus d'alternative ils s'en sont aperçus à 23h30. mieux ils se sont séparés de leur autre ARD en sachant qu'ils allaient aussi perdre maehle et n'avaient rien préparés.
    c'est un peu gros comme histoire mais comme dit le proverbe plus c'est gros plus cela passe.

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De changer les termes du contrat à 23h30

LouisCypher et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page