1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que le club est vendu on aura milik et future recrue ... benito la pipe retourne marcher en argentine, c’est vraiment un taco dire qu’on y croyai au début il nous a vendu des cravates c’est tout, bon ou mauvais même pas il a la grinta cette année

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le prêter en l2 parce qu avec Milik benedetto bah Germain va jouer a droite et Rado a gauche.

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rado Germain...

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il va être prêté ou ? Félix Suarez Dembele...

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es tellement drôle quand tu te tais que ça gâche tout dès que tu l'ouvre dommage:p

Franck68 aime votre message.
  6. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai envie de vomir :confused: germain faut arrêter la benedetto pareil luis Henrique il est vraiment frêle dans toutes ces entrées tu sent le mec pas serrein limite stresser à mort après il a du ballon j’en doute pas mais est ce qu’il réussira chez nous c’est la grosse interrogation j’espère. Il nous faut clairement des ailiers de feu rapide super technique des Bernardo Silva Rony lopes de l’époque Monaco...

7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier j'espérais qu'il jouait blessé et je le trouvais juste physiquement.
    On attendait un mec avec un mental de guerrier au final il s'est liquéfier au point que quand je pense à lui j'imagine un mec glisser de manière gênante.

championprojectfan aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Demande a @saruman il te confirmera que je suis le mieux qualifié:D

battler 13 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nagatomo ils ont dû faire comme lorsqu'on fait tourner un globe terrestre en fermant les yeux et qu'on arrete avec le doigt en laissant le hasard faire le travail.

Eux à mon avis ils ont fait pareil c'est la seule explication rationnelle que je vois autrement c'est camisole de force. Seulement pas de bol c'est tombé sur un joueur complètement rincé depuis son problème pulmonaire.

rank13 aime votre message.
  10. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    AVB s'il remet Germain ailier je lui saute à la gorge

OM - Petit Coup Du Matin, rudy29, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bah LH Rado sont rapide :D:D LH il paraît très très timide oui, Payet Rado a gauche AVB a choisi Germain :D:D autant dire que le remplaçant de Thauvin c est Germain aucun doute la dessus.

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que beaucoup parlent du cas du 9 et de l’arrivée d’Henrique cet été !

Je comprend que certains soient dans l’incompréhension je l’étais moi même au début quand j’ai vu ce qu’on faisait !

la venue d’un ailier même si elle semblait intéressante n’était pas la priorité d’après moi et beaucoup d’entre nous. !

la réflexion de Longoria c’est la suivante:

Il a ciblé 4 profils d’AC capable de renforcer l’équipe et d’apporter un vrai plus !
    Il a défini avec JHE un cadre financier pour les recruter et une enveloppe était dédié pour le secteur offensif !
    En plus de ce 9 il voulait un prospect pour faire du trading et son choix s’est vite porté sur Henrique !

choix pour le 9:

1) Darwin Nunez qu’on été pas loin de signe mais Benfica a fait sauter la banque quand il a vu qu’on été sérieusement sur le dossier

2) Un 9 référencé mais son club n’était pas vendeur du moins pas au tarif qu’on était prêt à mettre et il semblerait que ça soit Milik (j’avais pas le noms)

3) Luis Suarez que Watford était prêt à vendre mais ils ont un peu comme Genk pas respecté l’OM dans les négociations avec des exigences variables et revenant sur des accords de principe ce qui nous a poussé à mettre fin au négociations et a engendré son transfert à Grenade club filiale de Watford

4) Carlos Fernandez qu’on a tenté de décrocher en prêt dans la dernière ligne droite mais qui dépendait en partie d’un départ de Mitroglou

Donc le club a décidé et en particulier Longoria de ne pas prendre des attaquants proposés qui n’entraient pas dans le projet économique.... Slimani et Aboubakar ont été proposés !

Henrique s’est fait à côté comme prévu mais jamais il a été recruté comme un 9 !

OM - Petit Coup Du Matin, el.pibe.de.om et Mars79 aiment votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D

14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement de pouvoir accueillir Milik comme il se doit au Vel....

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le Barça je me demande sur les 4 Français lequel sera au Barça la saison pro :rolleyes:

Umtiti c est mort lui c est sure.

Lenglet sera 4e défenseur 3e au mieux derrière Pique Araujo et Garcia si il signe donc pour l edf ...

Si Messi reste griezmann ou Dembele saute parce que si Fati retrouve son niveau...

16. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Bah quelles que soit les raisons il a foiré sur le 9 et sur Nagatomo qu'il se soit fait marcher dessus ou pas par avb c'est lui le head of donc il a validé, donc je l'aime bien mais il a fait de la merde, après je conçois qu'il bosse dans un contexte difficile.

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être marrant de voir l’évolution des 2 dans différentes institutions :confused:

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A 2 cm près on tombait sur Alaba, c'est con hein...:D

ChipLeader aime votre message.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo il était ok puisqu’il cherchait juste une doublure pour chercher un jeune 1bis pour cet été !

Pour le 9 il a cherché à faire un vrai bon 9 plutôt que de faire un 9 de plus qui n’apporterait pas de garanties ou plus value !

Même si on est dégoûté je préfère ça plutôt que de voir un enieme flop chez nous !

Mars79 aime votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui longoria il a pas choisi son coach, il composé avec AVB qui était en place à son arrivée.
    Je suis curieux de voir longoria avec un coach qu'il aura choisi, en tout cas il est actif et a de l'idée et rien que ça on l'avait pas vue au poste de DS chez nous

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page