1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois quand tu veux… ;):cool:

LouisCypher, SolidusShake et VinnieJones aiment votre message.
  2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si je les connais et tu as raison clairement me suis emballer sur le coup.

Après pour Zidane je suis pas fan perso et je serai pas objectif je déteste toutes les équipes ou il a joué... Donc je dirais rien.

Et pour les autres entraîneur ou sélectionneur français J aime ni leur philosophie de jeu ni leur manière de sélectionner les joureurs

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Rongier :(
    Y'aurait il une malédiction ? :eek:

Kirua59 aime votre message.
  4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que jouer avec des joueurs qui on un crédit illimité sa les motivé?

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mec lambda ne peut pas avoir des idées et rentrer dans le milieu du football comme ça .

il faut être ancien joueur pro . sinon tu va devoir te battre contre tout un corporatisme et devoir payer entre 30 ET 50 000 euros pour avoir ta licence et ensuite devoir tout gravir tout seul .

En Allemagne et au portugal tu vois des intellectuels du football qui arrivent et qui font bouger les choses .

C'est un peu pareil pour le reste, regarde Longoria , tu imagines en gamin français rentrer dans le football comme ça ? NON.

SolidusShake aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui nous prouve qu'ils ont changé ?
    c'est parole contre parole...
    moi au final je constate juste.
    c'est trop facile de dire cela sans preuve.
    on accuse pas sans preuve.
    on a les preuves de cela ?
    au final non et eux diront que l'OM n'a pas respecté la charte UEFA et a contacté maehle sans accord préalable et qu'ils ont essayé de leur forcer la main.
    au final comme pour cuisance à leeds qui saura ce qui s'est réellement passé personne.
    pour pape gueye alors on devrait lui tomber dessus il avait donné son accord oral à watford...
    il existe des millions d'exemple comme ça dans le football toute façon ils diront forcément ce qui les arrangent pour se couvrir et tirer la couverture
    seule les faits parlent 23h30 tu n'avais rien prévu au cas où et 23h30 tu étais encore sur le dossier d'un ARD alors que tu avais soit disant préparé en amont des départs.
    ça ce sont des faits irréfutable les autres des discours de façade.
    longoria ou un autre il parle le même langage.
    cela n'enlève pas le fait que j'aime bien le personnage et qu'il m'apparaît compétent mais je reste objectif et non pas béat il a merdé sur le dossier de sarr et si on a pas d'ARD c'est exclusivement de sa faute.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah il y a eu Michel Hidalgo qui est un des principaux artisans des grandes heures du foot français dans les années 80. Ceci dit, il a aussi bénéficié du travail en amont de Stefan Kovacs qui, pendant 2 ans, a inculqué le football total aux Bleus. Néanmoins, les deux coachs se démarquaient dans leur management : Kovacs était assez directif avec les joueurs en qui concerne les consignes tactiques à appliquer, là où Hidalgo laissait plus de libertés et responsabilisait ses joueurs.

Mars79 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi .

ça suffit de toujours tout rejeter sur les autres . nous n'avons pas de doublure au poste d'arrière droit et c'est inadmissible , c'est entièrement de notre faute point barre

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas possible...

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je trouve que la réaction du joueur quand il a su que son transfert ne se ferait pas tend à prouver que son club lui a fait un sale coup quand même...

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais Hidalgo est un disciple de rinus michels indirectement il me semble ou je me trompe .

( je ne suis pas très calé sur le football de ces années la je l'ai seulement un peu étudié )

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    oui et alors ? nous n'avons toujours pas d'arrière droit il faut anticiper les coups

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas t'y mettre toi aussi hein? Ou alors c'est pour foutre un peu d'animation c'est ça?

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain qu'ils s'attendaient à ce que Bouna signe au Bayern... :rolleyes::rolleyes:
    Donc pour l'anticipation, c'est plus compliqué... Et puis si c'est pour faire une piste au rabais, autant ne rien faire et tenir quelques semaines avec l'effectif que l'on a...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    réaction logique lui voulait venir.
    je pense qu'on s'est servi de lui pour faire pression sur genk.
    mais je peux me tromper mais je ne vois pas ce club qui a vendu bcp de joueurs et des talents faire des trucs comme ça. dans le foot belge ils sont connus comme très compétents et fiables et en europe jamais attendu parlé malgré de nombreuses transactions. c'est curieux que cela n'arrive qu'à nous, il y a forcément une chose qui a fait que le dossier ne s'est pas fait.
    car encore une fois ils n'ont pas la réputation qu'on leur fait et des transactions ils en ont fait. si on analyse ce que j'ai dit il apparait logique que ce transfert n'était pas prévu chez eux et qu'ils ont été forcé et qu'ils nous ont rendu l'appareil à 23h30 soit 30 minutes de la fin.
    si on avait été moins naif et bete on aurait fait autrement.

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement...

17. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si ça ne s'est pas passé comme Longoria l'a dit en conf'(à savoir un changement de leur part après avoir donné leur accord), Genk va réagir et donner leur version des faits... S'ils ne disent rien, pour moi, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher...
    Parce que si comme tu dis, le transfert de Maehle n'était pas non plus prévu pour eux, qu'ils refusent dès le début à ce moment là...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi elles ont coulé lors de son exter en finale d’EL. Ce con au Zenit il a fait une vidéo avec Kabore les 2 sont des frères

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'attitude de Genk j'espère franchement qu'on va pousser le joueur au clash pour qu'il vienne chez nous dès janvier, juste pour les en.culer comme il faut

Pas besoin de se précipiter comme dit Longoria, suffit d'attendre quelques semaines avec Nagatomo doublure de Sakai et on aura enfin notre ARD de top niveau

LouisCypher, F_RiB3ry_13, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que la direction avait laissé entendre il s'était préparé à des départs et avaient selon eux 2 joueurs certains et prêt à venir par poste.
    et le transfert de sarr ne s'est pas fait à la dernière minute on était au courant minimum après le match de lyon.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page