1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair il me dégoute tellement que j'ai même pas envie qu'il prolonge son échange de maillot avec Mbappé, sa façon de faire le gendre parfait alors que derrière ça a l'air d'être une belle sal...

yannick59 aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son échange de maillot :D tellement rien à battre de ca... ce qui est plus gênant c’est de passer à côté du match. le maillot c’est un detail, c’est fini les claques dans le couloir du stade, on n’est plus dans les années 90.
    Et ne jamais oublier comment il est venu chez nous, le retour des choses arrive peut être maintenant

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ailier dispo à 2M, Gray qui est en fc cet été. Un joueur qui demande qu’à exploser. J’aime beaucoup ce joueur.

Reiss Nelson, poa possible.

De La Cruz en fc cet été pour 1-2M c’est jouable. (Joue 10 ou 8...peut dépanner en ailier mais fini le dépannage).

Vente de Sanson et départ de Mitroglou.

Ont va payer plus en salaire mais là c’est du vrai renforcement et un mercato super intelligent.

T’a possiblement ton futur 10 et tes 2 ailiers titulaires...et Thauvin out cet été. Payet qui est en vacance 1 an sur 2 il ira se la bronzer aux émirats !

J’ai envi de dire faut tout reconstruire mais tout !

Steve, Alvaro, Kamara, Gueye + Milik, Lirola et Balerdi ou Caleta Car tout le reste ça doit partir.

Et encore Balerdi pour le moment on sait pas trop quoi en penser. Gros potentiel mais beaucoup de lacune encore. Un Simakan est pour le moment 3 cran au dessus et pour le même prix !

Caleta Car j’ai toujours beaucoup aimé ce joueur qui va encore beaucoup progresser. Son vrai défaut et qu’il est trop gentil sur l’homme et il ne lève jamais la voix.

J’aime les défenseurs agressifs, leader dans l’âme comme peut l’être Alvaro et comme l’était Heinze et diawara.

Il est surtout très coté et avec 70% de l’effectif à reconstruire 25-27M serrait pas de trop.
    Début de saison difficile mais il est bien revenu.

Garder uniquement Henrique pour le banc. Tout les autres si y’a des offres corrects çà peut partir ! Même Rongier que j’ai souvent défendu.

Pour Benedetto je suis persuadé qu’avec un coach qui fait du jeu ce serait le même joueur qu’à ces débuts donc bénéfice du doute même si je lui trouve 0 caractère. Un joueur qui ne prend aucune responsabilité à mon goût. Pour un 9 c’est dramatique !

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola thauvin Milik aller j ose croire au réveil tonitruant de Thauvin avec un doublé contre ASM avec un ard offensif derrière lui.

pierrolefou aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changement de coach = priorité !

Sarri ou Favre. Si on veut faire du jeu y’a rien de mieux...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot c'est la goute de merde qui fait déborder la cuvette...
    Mais il y a plein d'autre truc qui me dégoute chez lui !

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est un détail. Après le cumul je comprends, mais attention il est loin d’être parti à mon avis

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210121-221519_Twitter.jpg

battler 13 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dall'Oglio plus réaliste.

judgethejudge aime votre message.
  12. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Hahahahah

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais ça doit etre un truc comme ça et je pense que sakai a du pousser pour qu on le prene il se sent moins seul

14. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut un topic milik

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a rien à voir comment il est venu ! Alors certes il est parti en clash avec le LOSC mais déjà à la base en hiver il devait venir mais Anigo a pas réussi à le prendre pour x raison ! Ensuite Lille lui a fait à l'envers sur son salaire bref je ne vois pas il est où le retour de bâton avec lui ?

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben on les a pas respecter non plus avec le cas pape gueye donc il risquait pas de nous le preter ou de nous le vendre

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    On l’a gentiment pousser à foutre la m... à Lille pour partir faut pas l’oublier. On n’est pas clean sur ce transfert là.
    Il était payé par Lille avait un contrat tout était en règle.
    Si il part ou si il a une attitude inadaptée fait pas faire les étonnés non plus. on sait ce qu’il a pu faire par le passé.
    sauf que la ca nous arrangeait.

judgethejudge aime votre message.
  19. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Dall'oglio j'aime bien mais pas assez BLING BLING pour Jackenry, il préfère un coach surcoté bien claqué au sol !

cedouu13 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dingue qu'un joueur du calibre de Milik vienne dans cet enfer.

volpe94, arnaud60100, zem-31 et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page