[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais moi je m'en branle de ce qu'il se passe je vois simplement la finalité il nous manque un arrière droit et ce n'est pas normal pour un club qui vise le top 3 et qui joue la ligue des champions , si on a pas de remplaçant pour sarr alors on ne vend pas sarr .

    mais je pense qu'il va y avoir un joker a ce poste
     
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Abandonne avec @nigdugg c'est une tête dur qui pense avoir toujours raison même quand il a tord et qu'on lui met ses incohérences devant les yeux.
     
    rank13 aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    T'aurais pu citer les Lucescu, Robson et l'école hollandaise espèce de sinistre inculte ! :D

    Non blague à part, je suis d'accord à 100% avec toi. Je nuance juste sur le niveau du championnat car on a un énorme réservoir de talents, mais dès qu'ils performent, ils se cassent à l'étranger.

    Hubert Fournier DTN, putain je m'en remets pas. C'est donner du caviar à des porcs.
     
    LouisCypher et rank13 aiment cela.
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    steve a encore de beau jour devant lui ..:p:D

    Oleksandr Shovkovski, 45 ans et qui n'entrera sur la pelouse que si le test de l'unique gardien encore disponible, Georgi Bouchtchane (Dynamo Kiev, 0 sélection) s'avère positif ou si ce dernier est blessé lors du match, compte 92 sélections en équipe d'Ukraine, la dernière en 2012. Longtemps joueur du Dynamo Kiev, il a mis fin à sa carrière de joueur il y a trois ans.
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A noter que Mendes le lorientais n'a pas le niveau pour jouer a l'om , il a déjà du mal pour l'instant en ligue 1 .

    Il est même catastrophique , je ne crois pas une seule seconde a cette piste , il est nul
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais encore une fois certains ne comprennent pas la signification du terme "accord tripartie". T'en fais quoi apres des autres pistes si à 23h30 les dirigeants de Genk retournent leurs vestes en essayant de nous braquer? Tout était réglé, il ne manquait que la signature et d'un coup c'est volte face de la part d'une bande de fdp.

    On peut reprocher à la direction de ne pas avoir signé un ard dans la foulée du départ de Sarr, ou de ne pas avoir fixé un dead line. Mais ça reste plus facile à dire qu'à faire. Si ce joueur était une des priorités et que d'un coup il y a possibilité de le signer, il n'y a rien d'anormal de mettre toute son énergie pour l'enrôler, surtout quand on sait à quel stade de négociations avancées nous étions notamment avec le fameux ACCORD TRIPARTIE...
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nous sommes un centre de formation pour les vrais gros championnats, la mascarade du " nous sommes dans le top 5 " c'est une vaste blague , nous sommes aussi proche du niveau du championnat grecque que tu connais , que de la premier league .

    les jeunes veulent une seule chose : aller a l'étranger .

    Les jeunes qui sont encore en france ce n'est pas pour l'amour du maillot c'est parcequ'il n'ont pas encore eu de propos ou que le club n'a pas eu d'offre satisfaisante .

    Aouar ou kamara chez nous par exemple c'est la même .

    il peut dire ce qu'il veut le kamara avec son amour du maillot , si demain arsenal propose 40 pour lui , 2 jours après il finira en interview à londres en disant que c'est un rêve de gosse qui se réalise, notre championnat ne fait rêver personne .
     
    nigdugg aime votre message.
  8. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0

    Qui aurait refusé 10millions pour Sarr? C étais pas un crack.... Et ya nagatomo qui peut jouer à droite
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait rever les joueurs de un club plus au nord... Ou c'est L argent.... J Hésite
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu parles de quoi?
     
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas ce qu'il dit... juste qu'on avait dit qu'on avait anticipé les départs. or en 23h30 on avait toujours pas bouclé le transfert d'un ARD et l'attente montre qu'on avait pas préparé d'alternative sinon tu n'attends pas autant ou tu poses ta deadline.
     
  12. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    De ta dernière phrase.... Championnat qui fait pas rever
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    ZZ a été formé à la DTN et notamment par Guy Lacombe et lorsque tu regardes le Real jouer et bien ça se voit.
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bah oui il fait pas rêver
     
  15. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0

    Mrs Chirac disait les promesses n engage que ceux qui les crois..
     
    nigdugg aime votre message.
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non il est formé a limoges je crois , après il y a une culture du travail comme deschamps , acquise à l'étranger .

    Mais pour le spectacle on repassera je suis d'accord avec toi
     
  17. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Méfiance il faut avoir des sceptiques qui doutent de tout sauf d'eux-mêmes.
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai des origines Ukrainiennes. Je les ai appelé, je ferai office de 3 ème gardien ce soir aussi.
     
  20. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai de l'ADN d'ukrainienne sur moi.
     
    OMali et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page