1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on va patienter dans la douleur jusqu'en fin de saison et espérer que Longoria ait vraiment le choix final..
    Parce qu'à part ça, effectivement il semble faire du bon boulot.

xX MickBox Xx aime votre message.
  2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours plus facile de jouer les 30 dernières minutes que les 30 premières... logique La Défense adverse est plus fatiguer etc

Massilia1313 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous me croyez toujours pas ?!! :D

4. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue sans problèmes que j'ai été impressionné parce qu'il a réussi à faire la saison passée.
    Mais là, il fait des choix complètement incohérents, ce n'est plus possible.
    Mon avis est que, bien qu'ayant une très mauvaise mentalité, les joueurs de l'effectif ont la qualité suffisante pour proposer cent fois mieux sur le terrain.
    Et que ce qui bloque, ce sont surtout les choix de l'entraîneur.

Ton avis est respectable, mais je ne pense pas que le mien soit farfelu non plus.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens Payet Rado LH 3 ailiers... ailier gauche titulaire Germain :D:D:D:D

Arcandias aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Départ Mitro Sanson LH

Arrivée un 8 reste a savoir si ce sera un titulaire ou si AVB part dans l idée d installer Cuisance dans le onze.

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'a terminé de voir cette compo..
    À la limite, je me disais qu'il avait choisi de mettre Thauvin en 10 et Germain Benedetto devant.
    Mais Germain ailier, à domicile contre un promu (même si Lens a plutôt une bonne équipe), c'était la goutte d'eau pour ma part.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un 8 ....même si sanson part , faut plus de joueur pour moi , faut que ceux qui sont présent ce bouge .

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on doit être vendu ce sera cette été , donc début des négociation en mai , ils vont quant même pas vendre en janvier .

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je veu pas plomber l'ambiance mais la dernière fois que vous aviez voulu construire une statue a Pablo c'était après l'arrivée de Cuisance !!!! L'option a 18M c'était cadeau pour un crack comme lui qui devait changer notre animation du tout au tout... Attendons un tout petit peu avant de lui faire une deuxième statue...

rank13 et ChipLeader aiment cela.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Dit toi qu avec l arrivée de Milik c'est Germain qui sera le remplaçant de Thauvin ça c'est sûre autrement dit LH c'est cuit il faut absolument le prêter dans un bon petit club de L2 voir a Nîmes ou Lorient peut être.

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un 8 créateur de jeu ou un 10 ...
    La le milieu est trop défensif , personne joue vraiment vers l avant

volpe94 aime votre message.
  13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0

Mais Cuisance c est un très bon joueur , c est quand même bizarre qu il soit très bon a Gladbach et au Bayern et que chez nous il semble incapable de faire contrôle passe.
    Moi le coaching d AVB j ai de plus en plus de mal

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On joue a trois...Kamara rongier gueye Cuisance si y'a un blessé tu fais comment si tu veux faire un changement ( a moins que tu passes a deux milieux ) sans compter que Rongier et Cuisance sont justes fantomatique cette saison c est diabolo et diabolo y en a même pas un pour faire Satanas

sanscommentaires aime votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais j'étais le premier paniqué en voyant la compo en 4-3-3 de ce week end,
    Moi il m'a bluffé avec son 4-4-2 où j'imaginais même Germain en super sub de la doubletree Thauvin Benedetto.
    Ses choix sont guidés par la forme actuelle sûrement mais il a réussi à imposer Gueye au milieu pendant que Rongier, Strootman, Cuisance et Sanson ne s'affirmé pas (Rongier j'ai toujours confiance en ce joueurs)
    Moi son choix Nagatomo je ne le comprends pas alors que Khaoui montre de belles choses

Oui il a clairement des décisions qui sont discutables et ou l'on pourrai débattre sans fin mais se séparer de lui maintenant ce ne serai pas le top avec les belles promesses de ce mercato

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends un 10 tu peux évoluer en 4 2 3 1..
    D'où la rumeurs Harit

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Club med aux entrainement du déja vu ( encore une fois ).

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait non, il va résilier. C'est presque réglé. Je sais pas si c'est l'Aris ou l'Olympiakos (de toute façon c'est pareil, voir mon post précédent), mais l'info est correcte et confirmée par son agent.

Lien ici : https://twitter.com/choria80/status/1352392837606871044?s=21

docsoso aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai faut convaincre AVB ... et Harit non merci perso + branleur on en a déjà des comme ça a l om

rank13 aime votre message.
  20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Harit pas forcément fan , mais le profil est le bon par contre ...
    Un milieu offensif rapide et provocateur , qui peux jouer sur les côtes si il le faut , bon passeur et buteur occasionnel

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page