1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut les départs de thauvin , Payet , mitroglou et Sanson rapidement cet hiver !
    Germain , amavi , nagamoto et sakai cet été
    Kamara , dcc : si offre au dessus de 30
    Aller chercher Faivre ,et des joueurs qui ont de l’envie et qui vont mouiller le
    Maillot

Ckhris136 aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais bien sûr que c est possible, c'est pas comme s'il restait 10 jours.
    Sauf que là c'est pas Longoria qui doit jouer mais JHE et ses avocats pour chercher la faute grave.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    L attaque du Milan AC , c’est quelque chose !
    Ibrahimovic - Mandzukic
    Ça a du poids !

heureusement que Milik est arrivé
    Car avoir Germain- Benedetto ça fait peur à personne

4. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Pour l été prochain , il faudrait penser également à renvoyer à Boca Benedetto !
    On a compris qu’il n’était pas fait pour l’Europe.
    Il nous faut des tueurs devant , des leaders , des gars capables de remettre en place les pseudo stars !

5. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non tu changes de système en virant thauvin .

et en mettant payet en 10 .

Milik et dario devant .

ce sera pas la même chose .

Kirua59 et rank13 aiment cela.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Milik, il s'agit bien d'un prêt de 18 mois ?

Je croyais qu'il devait signer un contrat de 3ans et demi, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Les avengers ne l’ont finalement pas tué !
    Ça lui dit pas de claquer des doigts pour faire évaporer la moitié de notre effectif ? j

OMali, championprojectfan, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros il a signé en prêt de 18 mois avec OA obligatoire !

Il signera son contrat jusqu’à 2024 dès que l’OM aura pris un point en L1 la saison prochaine !

Son achat apparaîtra donc dans les comptes de la saison prochaine et Longoria a obtenu un règlement du transfert en 2 fois !

ninouly aime votre message.
  9. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    En l'associant avec Milik, peut être que ça peut le faire ?
    En tant que remplaçant, il y a pire tout de même.
    Ce n'est pas lui que je remplacerais en priorité, il faut tout d'abord, préparer l'Après Thauvin/Payet/Mandanda.

rank13 et Maxence02 aiment cela.
  10. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Ce dossier a été vraiment bien géré par Pablo Longoria ! On le paye en 2 fois en plus, plus les autres détails ... franchement Bravo à lui.
    Si seulement il avait été là, à l'arrivée de Mc Court ... on aurait une toute autre équipe actuellement.

Le mercato estival, ça promet ...

yannick59, rank13, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut-être raison pour Cuisance, enfin je l'espère...

Moi pour le prochain mercato premièrement jaimerai tirer un trait sur se noyau de joueurs qui pourrissent le club, Payet et Thauvin en tête !!!! Secondement je donne le brassard de capitaine a Alvaro, ça c'est une évidence !!!! Mandanda a fait de belles choses a l'OM je l'en remercie, mais ce mec est plus proche du gentil nounours que d'un capitaine capable de tirer toute une équipe derrière lui, surtout dans un club comme l'OM !!!! Après, recrutons des jeunes, de la vitesse (surtout sur les ailes), des joueurs athlétique comme les Diawara, Mbia, Taiwo, Fanni sous Deschamps,et surtout des joueurs qui transpirent la grinta !!!!

Je fais confiance a Pablo qui m'a l'air d'être un bourreau de travail, le prochain mercato s'annonce bouillant et passionnant...

FORZA OM !!!!

ninouly aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Faux !!!

Avant hier il a annoncé une vente oui ! Et avant avant-hier aussi, c’est vrai !
    Mais hier il a annoncé seulement une « possible vente ». :cool:

docsoso, rank13, Tiflo et 3 d'autres aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A ton avis ?:D

ChipLeader aime votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup, c'est quoi son poste ?

J'ai un peu l'impression que le problème de ne pas jouer à son poste existe davantage à l'OM qu'ailleurs. Ca ressemble à un peu à une belle grosse excuse.

Il ne faut pas oublier que Cuissance et le AVB se voit tous les jours et discutent. Ils doivent même avoir des réunions techniques en tête à tête pour discuter des positionnements et des attentes. Si le joueur joue à ce poste c'est soit qu'il est d'accord soit que le coach sait que ce n'est pas son poste.

Et puis Cuisance on l'a aussi un peu vu sur une aile. C'était pas mieux.

En fait si son bon positionnement c'est d'être placé entre Lewandowski, Muller et Coman, le vrai problème n'est pas où on le place sur le terrain mais son niveau individuel.

rank13 aime votre message.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur me fait penser à bien des petits c***s de la génération dorée des gamins nés en 1987 (Menez, Nasri, Ben Arfa...). De l'or dans les pieds mais un comportement qui ne colle pas du coup avec le haut niveau sportif. Même en Allemagne on parle de lui davantage pour de l'extra-sportif. C'est triste footballistiquement mais j'espère qu'on ne le signera pas.

ninouly, rank13 et OMgalaxie aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L autre jour il parle février ou mars hier juin :D

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @telefoot_chaine, en cas de départ de Sanson, l’#OM étudierait la piste d’Amine Harit.

Joueur favorable
    Schalke veut prêt + prise en chage du salaire.
    Marseille n’a pas les moyens d’assumer le salaire

jonjon95 aime votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est le 22 janvier, on peut déjà tirer un bilan du mercato : prêt de Strootman, possible résiliation de Mitroglou, arrivée de Milik et de Lirola ...

Il a mangé quoi Longoria ? Il ne manque plus que le départ de Payet pour faire une statue à ce gars !

Ckhris136 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Kostas Mitroglou est prêt à revenir dans le championnat grec et à revêtir le maillot de l'Aris. L'affaire est en voie et les Jaunes affichent leur optimisme quant au fait que le joueur de 32 ans ira à Thessalonique dans les prochains jours. (...) avec sa longue carrière dans les stades européens (Fulham, Marseille, Benfica, Eindhoven, Galatasaray) a été pendant des jours la première cible de l'Aris pour l'attaque.

Il ne reste plus qu'à mettre fin au contrat avec l'équipe française. Dans une conversation que Sport24 a eue avec l'équipe technique marseillaise, ils ont indiqué qu'ils étaient en discussion pour parvenir à un accord et pour que le Grec résilie son contrat. Une fois cela fait et étant donné que l'Aris lui a offert un contrat d'une durée d'un an et demi, ce qui répond à ses exigences, la voie est ouverte pour son retour en Grèce.

L'attaquant international a déjà rejeté une proposition astronomique venant d'Arabie Saoudite."

(Lien : https://m.sport24.gr/football/mitrogloy-aris-teliki-eytheia-teleionei-thetika.9119140.amp.html)

Confirmé aussi par Sportime et SDNA.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bye Kostas, les blessures non soignées ne l'ont pas aidé sinon je suis persuadé qu'il aurait fait le taf.

Arcandias, Rosickydevitry, Blacklagoon et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page