1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non vraiment pas d'accord, c'est bien les deux points où il doit vraiment progresser pour espérer jouer dans un meilleur club plus tard ou même dans un championnat ou le rythme est plus élevé...

Celui qui tient la défense c'est bien Alvaro, Caleta Car était mauvais avant son arrivée et même maintenant il est très moyen quand l'espagnol est absent.

Et puis sa qualité de relance on est loin du niveau d'un Nkoulou qui arrivait à se sortir du marquage et de la pression adverse sans problème. DCC dès qu'il est pressé c'est parpaing devant ou en touche.

Il a un très bon jeu de tête et un bon jeu de passe avec notamment une qualité de passes longues au dessus du lot mais pour le reste c'est tout sauf du très haut niveau

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus simple de bien jouer durant quelques matchs choisis avec un championnat faible de 14 équipes.

De plus ils jouent ces matchs européens a fond car ça leur rapporte beaucoup en rapport à leur championnat. Contrairement aux clubs français qui ont plus intérêt a assurer leurs revenus au niveau national.

Ce n'est en rien du mépris mais du réalisme froid

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sur le premier point je suis en désaccord. Mais mauvais avant Alvaro ? C'est lui qui a permis d'éviter le naufrage avec Kamara lors de la dernière saison de Garcia.

Arcandias aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi bon que cela le Felix ??!! Si oui alors il faudra nuancer !!

OMali et rank13 aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nico c'est un flic je crois ...nico le flic:p

Mars79 aime votre message.
  6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on n'a plus rien à espérer de cette saison, on se voile la face si on pense le contraire .... je voulais thauvin pour qualif' LDC et basta !! mais là, autant qu'on récupère de l'argzent....

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, le championnat n'est pas faible, c'est du même niveau que la PL Russe. Je t'invite à regarder les matchs. Shakhtar-Zorya, ou Kiev-Oleksandria, ça vaut le coup et on s'emmerde jamais.

Et les clubs français qui se foutent de la CE, c'est justement pour ça que le championnat stagne et que c'est chaque saison plus affreux à regarder. Pas par manque de talent, y'a un réservoir incroyable en France. Mais parce que les coachs français sont bidons et qu'ils gâchent le championnat par manque d'ambition.

OM - Petit Coup Du Matin, docsoso et Mars79 aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo :D

battler 13 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme s'il restait 19 matchs à jouer et que tout le monde peut gagner contre tout le monde dans ce championnat...

Même si collectivement c'est le néant et ça le restera tant que Villas Boas sera là, je pense que la venue de Milik peut donner un nouveau souffle à l'attaque et le retour d'Amavi va changer pas mal de choses derrière.

Mars79 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il en est ou amine harit? qui le suit? ou la suivi ?

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 buts 7 passes D il a un trou en ce moment comme toute l équipe mais faut pas oublier qu'il n'a pas jouer pendant un an je ne pense pas que ce soit en rapport avec son contrat soit c'est l ambiance au club soit c'est le contre coup de sa longue absence mais 6 buts 7 passes D ça montre qu'il donne tout qd même il va replanter rapidement sans doute conte ASM même.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB aura jamais le courage de sortir Thauvin du 11. Vu qu'il en a plus rien à foutre de l'OM, entre Thauvin en fin de contrat et Payet avec un contrat longue durée, il mise sur Thauvin qui n'en a plus rien à foutre. C'est juste pitoyable comme gestion d'effectif.

yannick59, mir59, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ce n'est plus l'avenir. Je pense que pour le club se fasse respecter , Eyraud doit mettre ses menaces à exécution. Tu veux pas prolonger? Eh ben la porte est grande ouverte.
    Tant qu'à ses stats aussi correcte soit elle, elle ne masque l'individualisme de ce joueur lors des matchs : il ne pense qu'à faire ses spéciales et laisse bcp les attaquants faire des appels pour lui ouvrir le chemin au lieu de les servir !

Apo26 aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il mise sur celui qui se bouge un minimum sur le terrain

ça al air moins idiot dit comme ça...

yannick59 et yannickdu64 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il le faudrait ! On a fait une année sans lui et on a fini deuxième, donc je comprends pas moi non plus pourquoi il ne veut pas le sortir !

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un journaliste avait le courage de lui demander, on aurait une réponse.
    Sauf que là on va se refarcir la copine de MBappé titulaire, elle va jouer de nouveau en marchant et va sortir au bout de 60min.

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On verra avec Milik et j espère Lirola comment il se comporte avec des joueurs plus offensifs et plus présent dans la surface.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais qu'on le voit pas trop, car je souhaite un départ !

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut nier que sa situation contractuelle change tout. Tant au niveau de la lecture de ses performances que sur le bien fondé de bâtir l'équipe autour d'un joueur certainement sur le départ

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin pour espérer le podium fin de contrat ou pas il marquera encore et fera marquer Milik aucun doute la dessus et comme Payet est en dessous de tout si t enlève thauvin bah Milik n est pas prêt de voir des ballons arrivés

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page