1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche toujours un motif d'optimisme, mais faut aussi être réaliste, Lyon Lille et Paris sont au dessus de nous en terme de dynamique et de qualité de jeu ...
    Faudrait vraiment que l'on retrouve les forces de l'année dernière, mais perso, j'y crois pas une seule seconde .... trop de lacune de notre effectif

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a besoin pour alimenter Milik de toute façon.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sa crédibilité est déjà à zéro. Si il ne met pas sa menace à exécution, n'importe qui pourra encore plus pisser sur le club. En plus, foutre Thauvin en tribunes enverrait un message fort : vous pouvez vous appeler Ronaldo, Oblak ou Suarez, vous ne serez jamais au dessus de l'institution.

Laissons ça au Qatar qui adore se faire vomir dessus par ses starlettes.

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lille sont à la limite aussi en ce moment si payet et Thauvin laissent leur animosité de côté tu rajoutes Lirola Milik sans oublier Sanson qui devrait qd même faire du bien ça peut repartir pour nous 3 joueurs ça peut changer pas mal de chose.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin pisse sur l'OM et le pitre qui sert de coach le fait aussi en le mettant encore titulairte, voire même capitaine.

rank13 et VinnieJones aiment cela.
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet et Thauvin ne veulent pas jouer ensemble, les ballons vont-ils arriver jusqu'à Milik?

Si oui, si les joueurs se souviennent qu'ils dont adultes et salariés pour une mission, alors très bien.

En revanche si c'est pour avoir le niveau de prestation actuel, même Radonjic sera plus utile

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ca, c'est l'archétype du faux 9 et non pas le rodeur de surface comme certains se l'imagine : joueur qui décroche dans une zone axiale libre pour ensuite lancer ses ailiers ds la profondeur. Sauf que aujourd'hui quels ailiers amène de la profondeur ?
    Et même si on replace Payet en 10 ds un 4231 comme tt le souhaite ou est la complémentarité entre Payet et lui vu que ce sont 2 joueurs qui demande le ballon ds les pieds ?

rank13 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en tribune, Payet en 10, tu verras qu'il les aura les ballons Milik.

Kirua59 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pisse sur l'OM parce qu'il respecte tout simplement son contrat ? :rolleyes:

A oui pardon il a osé dire bonjour à Mbappé à la mi temps du match en bois face à Paris, match ou il fut de loin le meilleur offensif mais bon ça tout le monde s'en tape.

oliveOM aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et ce qu'AVB a dit en conf sur le sujet, c'est pathétique !

Seb' aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui a perdu à domicile contre Metz ce weekend et Lille qui en a pris 3 à Dijon au début du mois ?

Monaco était à la rue complet après notre victoire sur eux, ils sont revenus à 4 points du podium avec leur 13/15

On s'est tiré une balle dans le pied en perdant 8 points face à des burnes mais dans ce championnat il suffit de faire une série pour revenir sur le devant.

Ce qui faisait notre force l'an dernier c'est surtout le réalisme, et ça un Milik vient pour en apporter.

Nos prestations ont toujours été pourries mais la différence c'est que Benedetto ne bouffait pas la feuille de match à 3 mètres du but comme contre Nimes et derrière c'était plus facile pour nous en menant au score

Dernière édition: 22 Janvier 2021
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Payet a-t-il plus raison que Thauvin dans cette affaire ? Dans le doute, les deux en tribune et chance donnée a ceux qui veulent mouiller le maillot

14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ohh les gars on parle d'un jouer qui s'entraîne normalement. Il a une bonne forme physique, lui manque plus que le rythme de la compétition. Je vois pas en quoi c'est un risque.
    Mais bon aparament vous êtes près pour vous refaire le même match que contre Lens et Nîmes donc libre à vous... Moi j'annonce que le match contre Monaco ça sera sur la radio. AVB vient d'annoncer qu'il ne sera pas titulaire donc la pipe Argentine sera à la pointe de l'attaque. Et j'en peut plus de ce joueur.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin dans 6 mois il est loin. Payet, on se le coltine encore un moment avec son contrat longue durée. Autant miser sur celui des deux qui a encore un avenir à l'OM. Surtout que Payet, en terme de talent et de potentiel, il est largement au dessus de Thauvin, ils font pas le même sport.

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la forme physique il l'a, c'est bien pour cela que je préfère le voir débuter. Pour qu'on est plus de chance de marquer en première mi temps. Seul le rythme des matchs en compétition officielle lui manque. Et honnêtement milik même sur un pied, il fait l'amour à badiashile tout les jours.

Alors je concède que je m'emporte peut être sur le niveau actuel du garçon, mais sur son état physique, avb à clairement dit qu'il était en très bonne forme. Donc je vois pas le problème de le faire débuter ou pas, après rien n'empêche de le sortir au bout de 60min.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi je suis pour Rado a gauche pour l instant

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe vit bien... Screenshot_20210122_152553.jpg

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si les deux sont cons, autant remettre les deux égos en place. SURTOUT celui de Payet qu'on devra encore gérer l'année prochaine

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part les quelques éclats de génie de Payet, c'est Aké que j'ai vu faire les meilleures choses sur le flanc gauche

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page