1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne font pas les mêmes stats ...objectif Europe a l heure actuelle Thauvin surclasse Payet et si il ne peuvent pas s'entendre payet sur le banc pour Rado qui n aura aucun mal à marquer plus que Payet.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste la vie de tous les vestiaires, de toutes les entreprises et de la société en général...

C'est vraiment un faux débat ça qu'utilise Villas Boas pour se dédouaner de ses responsabilités.

cedouu13 aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si actuellement c'est une bonne idée. Il est beaucoup trop perso et même si il peut faire du bien sur une ou deux accélérations, c'est pas ce dont on a besoin actuellement. Moi je tenterais bien un LH à gauche. A lui de prouver vu qu'il est en concurrence avec un mec qui jou en Futsal sur un terrain de 100m et un autre qui est obèse. Si vraiment il a des qualitées technique et de vitesse, il peut sortir son épingle du jeu actuellement.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lui va être prêter et LH j espère qu'il sera prêter aussi parce qu avec Germain qui va redescendre a droite et comme a gauche ça sera très probablement payet Rado ça ne sert à rien de le laisser sur le banc pour rien.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avb a clashé radonjic en conf aussi disant qu il a pas un bon etat d esprit :

André Villas-Boas : "C'était par rapport à ce qu'on voulait faire pour attaquer le dos des centraux de Lens, les attraper avec les mouvements courts de Dario (Benedetto) et chercher la profondeur. Une position que Valère avait bien fait contre City. C'était par rapport à ça. Nemanja (Radonjic), on l'a trouvé bien quand il a démarré l'année, mais il est toujours irrégulier, comme il l'a toujours été, malheureusement pour l'OM. J'ai choisi Valère aussi par rapport à l'entrée de Radonjic contre Nîmes. C'était entre l'un et l'autre. Comme je n'ai pas trop aimé son état d'esprit contre Nîmes, j'ai pris la décision de faire jouer Valère".

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non parce-que on voit qu'on jouait un minimum l'année dernière... La depuis le retour de Thauvin, sauf exploit perso c'est le neant

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bah Payet pas de diff rien donc Rado va se créer au moins deux occasions faciles vu qu on s'en crée 0 on a rien a perdre LH il ne tente absolument rien il a eu des 30 minutes mais il est trop gentil pour la l1 il est trop timide clairement.

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu demandes pas le putain de maillot d'un de ces baltringue du PSG a la mi temps d'un clasico. Nan mais sérieux les gars

Seb' aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ok boomer.

OMali, volpe94 et Seb' aiment votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne jouait pas plus l'an dernier que sur cette première partie de saison, c'était tout autant des purges et des victoires au forceps sans aucune maîtrise...

11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au cas où départ de Thauvin, de grace ne ratons pas Edon Zegrovha, gros potentiel, pas cher 21 ans, toutes les qualités pour enflammer le Vélodrome ;)

andynasri aime votre message.
  12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se dédouane pas ! Il répond a une question d'un journaliste sur ce sujet, le principe d'une conférence de presse : Un journaliste pose une question a une personne et cette personne y répond !

Et il dit aussi qu'il a vue la même chose dans d'autre vestiaire, sous entendu que c'est "banale"

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas assez performant dans l’immédiat pour remplacer Thauvin.

Recruter des potentiels qui apporte un plus tout de suite c’est mieux.

Monaco vient de montrer l’exemple avec Diatta. 2 ans que je milite pour lui...

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi à mettre Valére Germain et profondeur dans la même phrase !

rudy29, Micka-95 et yannickdu64 aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A.V.B. : "Ce qu'on a fait de différent ce sont des réunions de crise. Quand tu en es à ce point-là, tu fais sortir les choses que tu as sur le coeur et dans la tête, c'est comme ça. J'ai un bon rapport avec eux, je n'ai pas besoin de changement d'approche. Je parle avec eux individuellement et collectivement. A chaque fois que je parle avec eux, je vous le dis aussi, c'est une chose importante. Il n'y a rien de différent, on fait notre travail. Ce dont on a besoin c'est d'attraper une victoire, peu importe la façon pour changer la dynamique négative, c'est l'unique chose dont on a besoin. Mon rapport avec les joueurs est très proche. Comme vous le savez, ils sont la raison pour laquelle j'ai démarré cette saison. Je suis très, très proche d'eux." upload_2021-1-22_16-15-31.png

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de thauvin qui se bouge ? Il fait quoi à part rester à coter de son défenseur le long de la ligne de touche ?

17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas si dur "Mettre Germain titulaire c'est clairement la mettre en profondeur à tous les supporters qui regardent le match"

OMali et OofalaxoO aiment cela.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il crée des occases, des décalages marque des buts fait des passes décisives

non ? Ah bon ?ses stats doivent être une invention

L impression visuelle doit être un mirage aussi

yannickdu64 aime votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis qu'il faut prendre Zidane pour remplacer AVB... Il va bientôt se faire licencié, il faut en profiter... Je suis sûr qu'il ne demanderait pas très cher en salaire pour sa ville de naissance... :D

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu donnes envie d'y croire, tu es pas mauvais !! :D
    c'est tout le mal que je nous souhaites de pouvoir accrocher cette 3 eme place et retrouver cette efficacité comme tu dis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page