[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de Nagatomo (mais bon, contrat d'un an avec certainement un salaire assez faible), on a clairement changé de stratégie avec uniquement des jeunes joueurs.

Dommage que JHE ait misé sur Garcia au début du projet... il a payé cher (et nous avec) pour comprendre.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais regarde Lyon et le Barça pour Depay. On n'est pas les seuls, loin de là. C'est juste qu'on suit tellement l'OM qu'on se focalise sur tous les soucis.

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En m'inspirant de ton allégorie, si ton date te pose un lapin au rendez-vous de 22h, il est généralement trop tard pour contacter ton autre plan Tinder sans qu'il le prenne mal.

Un transfert c'est pas juste du clic-clic comme sur les jeux vidéo. Pour chaque piste active ce sont des discussions internes avec le staff sportif, avec le staff juridique, avec le staff financier, avec le staff médical mais forcément aussi avec le joueur, avec l'autre club, avec potentiellement des banques ou des intermédiaires. C'est ingérable de traiter pleins de dossiers à la fois comme on me fait sur un jeu vidéo. Donc quand un dossier est bouclé à 70% tu te focalise dessus pour transformer l'essai

rank13 aime votre message.
  4. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je te suis le petit bout de papier que tu signes quand tu ouvres un compte en banque, avant de le signer, il ne s'appelle pas contrat mais une fois que tu l'as signé oui ?
    Je t'invite à lire la définition d'un contrat d'adhésion, tu verras rapidement que ce que tu dis est faux

Massilia1313 aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la visite médicale ? certains transferts ont été fait après visite médicale
    puis la valeur de celle ci
    cuisance recalée à leeds et apte chez nous et j'en passe
    donc bon vive le critère
    on le sait pas si le joueur était à marseille
    encore des spéculations
    même eyraut dit peut etre on fera une 3ème opération
    cela prouve que rien n'était décidé à ce moment là et que cela s'est fait dans l'urgence
    on avait rien préparé il y a bcp d'éléments qui le prouvent

pour sarr on savait qui devait partir depuis la fin du match contre lyon.

moi on ne me répond jamais comme pour éluder la question pourquoi les autres y arrivent et n'attendent pas 23h30 pour savoir si leur titu va venir.

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui les autres ?
    Parce que j'ai vu presque tout le monde galérer cette année

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance et Longoria ont tous les deux indiqués que la raison de la non signature de Cuisance à Leeds n'était pas la VM.
    C'est bizarre, tu parles de spéculation quand ça t'arrange, mais tu te bases sur d'autres spéculations pour fonder ton argumentation

OM - Petit Coup Du Matin, Omdubaii71 et rank13 aiment votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    super le barça club très bien géré depuis quelques temps tu as un autre exemple ?
    le bayern par exemple ou des clubs bien gérés
    et je parle de titu

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis n'est pas faux .

Si le contrat n'est pas signé par une des parties il n'y a pas contrat .

il peut y avoir un avant contrat ou une promesse de vente avec des clauses suspensives ou particulières et des indemnités prévues si une des parties n'honore pas ses obligations .

Je ne nie pas le fait que Genk semble être malhonnête sur ce coup mais ils ne sont en aucun cas dans l'illégalité .

Si Genk avait signé le contrat le joueur serait chez nous .

Genk n'a pas signé de contrat de vente , Genk n'est pas dans l'illégalité .

Nous sommes naifs et eux sont malhonnête mais c'est légal , Basta

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur et longoria il fait tout cela à la fois il n'existe pas un service financier pour gérer cela un secteur admin pour les contrats etc....
    encore une fois quels clubs est dans le même situation que nous ? je veux un club bien géré ?

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait un accord avec Genk alors je suis sûr qu'ils vont nous le lâcher cet hiver, le joueur n'acceptera pas ce coup de couteau dans le dos.

Par contre vivement le prochain match, j'ai trop envie de voir Cuisance titulaire, ça fait longtemps que j'ai pas eu cette excitation concernant un joueur, son profil créatif et très bon techniquement ça nous change, depuis Lucho j'avais pas eu cette impatience

yannick59, Sami-OM181, White Rabbit et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je me fie sur ce qu'à dit leeds
    longoria et cuisance ils vont pas dire le contraire
    tu comprends pas que dans le foot ils disent ce qu'ils les arrangent
    si le joueur à un souci ou s'est retracté il va pas dire la même chose
    regarde gueye et watford un c'est l'agent l'autre l'entourage l'autre le club
    au final aucune version vaut plus que l'autre et je ne crois ni cuisance ni longoria ni leeds je relaye juste une autre piste qu'il dit qu'il a été recalé.
    mais si le joueur le dit après tout
    si tu veux je te montre ce que disait strootman sur son genou à son arrivée chez nous
    donc faut arrêté de croire en candide ce qui se dit et regardé les faits
    cuisance n'est pas allé à leeds pour une sombre histoire qu'on ne saura jamais.

13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le contrat n'est pas signé, il n'y a pas CONCLUSION du contrat c'est différent. On peut très bien se mettre d'accord sur tous les termes d'un contrat et puis tu peux décider d'un coup de ne pas signer le contrat qui formalise notre accord, c'est pas pour autant qu'un contrat n'a pas été rédigé, il ne produit juste aucun effet.

Après on est d'accord, je n'ai jamais dit que Genk était dans l'illégalité, juste qu'il peut très bien y avoir eu un contrat d'établi entre Genk et l'OM, formalisant leur accord sur la transaction et qu'avant de le signer, Genk a décidé de revoir le tarif du joueur. Rien d'illégal, juste de la mauvaise foi (sanctionnable en droit français par des dommages et intérêts mais je ne sais pas si le droit français a vocation à s'appliquer dans cette transaction

14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement, mas petit à petit Henrique va gagner du temps de jeu en remplaçant et il va apporter de la vitesse de la puissance et cette capacité a de gros rush qui dynamitent les lignes, ne serait ce que 20mns /match, ses entrées seront d'un apport indéniable qui obligeront AVB à le titularisé. Quand à Cuisance, l'élément qui va enfin permettre un lien...

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c'est le cas.

Voi la définition de ce qu'est un contrat :
    https://www.google.com/amp/s/aureli...te-des-conditions-de-validite-du-contrat/amp/

La définition même d'une signature étant : "Inscription qu'une personne fait de son nom (sous une forme particulière et constante) en vue de certifier exact ou authentique, ou d'engager sa responsabilité." (dictionnaire)

nigdugg aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens il est toujours vivant Nigdugg?

@OMali fais quelque chose, je sais que t’aimes bien jouer aux petits justiciers :p

17. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que j'ai loupé un épisode, Leeds n'a pas communiqué, ce sont les journalistes qui ont avancés cette hypothèse

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Paris a recruté qui ils voulaient ?
    Lyon a eu le mercato souhaité ?
    Le Barça s'est renforcé ?
    En fait la liste des contre exemple est trop grande. Cette année tout le monde se répète à dire que c'est la merde

19. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds les conditions de validité d'un contrat et ce qu'est un contrat en soi.
    Pour être valide et produire ses effets un contrat a besoin de certaines formalités mais ce n'est pas pour autant que le papier qui formalise l'accord entre deux parties ne peut pas être qualifié de contrat. Je peux te présenter un contrat que j'ai rédigé pour la vente de ma maison; tant que tu ne le signes pas, il ne produit aucun effet, donc ma maison reste à moi et toi tu n'as pas à me payer le prix convenu, pour autant, ce papier que je t'ai présenté peut être qualifié de contrat

Enfin bref on chipote pour rien là, s'il n'y avait pas contrat, on peut au moins dire qu'il y avait accord et que GENK nous l'a mis à l'envers

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    club très bien géré c'est sur que si tu cites ce genre de clubs à la ramasse depuis deux ans on peut y aller.
    je parle de clubs bien gérés
    et je parle de transferts à l'arrache pour ton titulaire à 23h30 une piste et rien d'autres.
    la même que pour lamela cela y ressemble bcp.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page